11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

question

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 10:53:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['4ecd2f']au fait, qu'appelle t-on exactement "temperature basale?"j'ai deja entendu ce terme mais je ne connais pas la signification meme si j'ai une petite idée![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 19:27:18  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 19:31:17  

slt alors voila c simple la température basale c la température de base d'un individu la température basale sert principalement pour faire sa courbe de température pour savoir si l'on est en ovulation ou pas  j'espére avoir répondu a ta question  a savoir ke lors de l'ovulation la tempature corporelle naugmente que de qqs dixième(de0,1° a 0,4°) bizzzzzzzzzzzzz a bientot

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 19:31:34  

['b13afc']petite reponse?[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2005 à 19:36:59  

['4ecd2f']aujourd'hui je suis au 18 eme jour de mon cycle ,et durant ce cycle la plupart du temps je suis a 36,4 36,5, es ce ça la temperature basale??? donc logiquement,vers le 24 et 25 février qui est mon ovulation par les calculs,je devrai avoir une temperature qui monte a 0,3 / 0,4 au dessus? c'est vrai que parfois sur les sites medicaux ils deploient des mots ou des termes qui sont des charabias! pas grave pour le bug ça m'arrive aussi! merci de m'avoir repondu et si je me suis trompee fais le moi savoir ( meme si je ne me suis pas trompee dis le moi!)!a bientot[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2005 à 08:35:18  

oui je pense ke c cela ta température basale a savoir osi c qu'apres l'ovulation on a une courbe plus élevé qu'en début de cycle! attention si tu emploi cette méthode pour ne pas etre enceinte elle n'est pas des plus fiable elle marche mais comme bcp dotre pas a 100% ravie de répondre a tes questions surtout n'hésites pas bizzzzzzzzzzzzz oli

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
QUESTION SUR L OVULATION : existe t elle a chaque cycle question au mere
p'tite question Une petite question d'endometriose
question bête !!! Je pose quelques question aidez moi?
Petite question aidez moi question un peu bête
Question pour trinordiol...urgent question ovulation et courbe de temp
Plus de sujets relatifs à : question

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de votre avis "coucou aud1980" 15
règles bizares 2
qui a pris la pillule stediril? 0
à papouille9 0
Aidez moi SVP 9