9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

question t°

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
gwendo62
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 20:58:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je voudrai savoir quel t° il faut avoir pour savoir si on ai enceinte merci d'avance pour vos réponse[/fincouleur]

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 21:01:30  

salut gwen je pense que tu dois avoir une t° de 37 au moins si je me souviens bien mais si tu sais avoir d'autre avis pour confirmé se serai bien  voila a bientot

gwendo62
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 21:04:08  

je te remerci de ta réponse car je vien de prendre ma t° et je fait 36.8 je vais la prendre demain matin avant de me lever et je te tiens au courant bisou

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 21:13:21  

Lut les filles   je vous conseille d'aller à ce lien pour faire votre courbe de température. Non seulement on vous expliquera comment la prendre mais en plus vous pourrez notre tous les jours votre température et ainsi avoir une belle courbe sous les yeux :  http://mon.doctissimo.fr/php/t [...] _appli.php  N'oubliez pas de prendre votre température tous les matins à la même heure avant même d'avoir poser un pied au sol. Préférez un thermomètre au mercure, c'est plus sur. Et il faut commencer la courbe le premier jour des règles.  En gros les 12 premiers jours, la tempet est entre 36,5 ° et 37. Le 13ème jour chute de la tempet, 14ème pic de tempet (généralement au dessus de 37). Ce palier de tempet va rester elevé jusqu'au premier jour des règles suivantes où restera à ce niveau si grossesse il y a.  Voilà, @++ et courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 21:14:31  

toutes les femmes ne sont pas pareil! y'en a qui ont plus de 37°C et d'autres moins,meme si beaucoup vont au dessus de 37°C! mais ça depend surtout de la temperature basale! ça veut dire, la moyenne de ta temperature entre le premier jour des regles et l'ouvlation! il faut que tu ai un ecart de 3a 4 degres pour voir l'ovulation,facile a voir avec tes propres calculs! voici un site ou tu peux calculer ton ouvlation, que tu pourras verifier avec ta courbe!  http://www.fertility.com/franc [...] ulator.jsp

Profil : Impliqué
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 21:18:37  

il faut pas une température precise en fait ca augmente o moment  de l ovulation et ca baisse quand les régles arrive si tu es enceinte ca baisse pas et ca peut meme continuer à monter voila

gwendo62
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2005 à 21:24:01  

['b13afc']je te remerci aud1980 et je te lis tout les jour  toi et nadège et je vous trouve trés sympatique bisou gwen[/'b13afc']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
une petite question question courbe
question a nadege38 question
QUESTION SUR L OVULATION : existe t elle a chaque cycle question au mere
p'tite question Une petite question d'endometriose
question bête !!! Je pose quelques question aidez moi?
Plus de sujets relatifs à : question t°

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
test de grossesse + 3
tomber enceinte apres arret pilule 8
Entre la pillule et bébé ? 6
quand aura je mon bebe 2
diagnostic de grossesse par gygy ? 4