6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Question???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2005 à 18:41:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Je suis contente pour toi, le rendez- vous avec ta gygy c'est bien le 06/04 comme ça si elle a une machine pour les échos tu pourras voir ton petit bout qui ne ressemblera encore qu'à une espece d'haricot difficile de s'imaginer que ce sera un beau petit bébé et le plus beau du monde tu verras. Surtout essaye de ne pas trop t'angoisser c'est pas bon pour le bébé, il ressent déjà toutes tes emotions alors reste ZEN. Et pour ton bts te prends pas la tête tu as réussis à faire un p'tit bout, je suis certaine que tout le reste te paraîtra superficiel et avec un peu de chance tu réussiras à l'avoir aussi il suffit de tomber sur les bons sujets. Alors un grand sourire et dis toi que la vie est belle il n'y a aucune raison que ce bébé ne reste pas bien au chaud dans le ventre de sa maman. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 11:10:37  

Merci de me rassurer, et pour mon BTS je me dis que si je ne l'ai pas ce n'est pas grave je le repasserais en candidat libre car de toute facon je n'aime pas rester sur un echec. En tout cas j'ai hate à la fin du mois de mai car mon BTS sera fini. En ce moment les profs nous mettent la pression mais bon j'essaie de ne pas trop y penser. Et toi ou en es tu pour bébé 3? car on parle beaucoup de moi mais jamais de toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 13:06:43  

Moi j'en suis à mon 2eme cycle d'essai je serais fixée vers le 21/03, mais bon j'essai de ne pas trop me faire d'illusion parce que suite à un problème de pertes de sang le mois dernier j'ai vu mon gygy et il m'a dit que tout était normal mais que comme la pilule que je prenais arrêter complétement le fonctionnement des ovaires je mettrais surement du temps avant d'être enceinte sur le coup j'avais le moral à zéro mais maintenant ça va mieux je me suis faites à cette idée donc il viendra quand il viendra. En fait le problème c'est qu'après ma seconde fille je ne voulais plus d'autre enfant donc mon mari a respecté ma decision et nous n'en avons plus parlé jusqu'au mois de janvier et il m'a avoué que cela faisait 2 ans qu'il en avait vraiment envie, donc j'ai peur de le decevoir si ça prend du temps car pour les 2 autres ça a été très vite enfin on verra bien. Voilà maintenant tu connais un peu de mon histoire. Et toi comment vas-tu aujourd'hui? J'espere que tu te portes bien et le bébé aussi, toujours pas malade? Crois tu que tu arriveras a garder longtemps le fait que tu sois enceinte? Moi la 1ere fois j'avais envie que tout le monde le sache j'etais tellement heureuse. Bon je te laisse car je dois préparer mes filles pour partir à l'école.Bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2005 à 13:13:17  

je ne sais pas si je vais reussir a le cacher longtemps car je suis deja serrée dans mon pantalon. J'ai trés peur de faire une fausse couche c'est bete mais c'est comme ca. Je ne suis toujours pas malade mais je ne dors pas beaucoup car je ny arrive pas alors l'aprés midi je suis fatiguée. POur ce qui est de ton bébé, je suis sure que tu vas tomber enceinte trés vite. Une fois de plus j'espere que ma grossesse va bien se passer car je ne c plus si je t'ai dit mais ma belle soeur vient de faire une fausse couche car elle a un fibrum (elle etait enceinte de 2 mois). J'ai hate au 6 avril pour mon RDV et pour savoir si tout va bien.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 11:10:24  

Quoi de neuf pour toi j'espere que tout va bien ne t'inquietes pas trop pour la fausse-couche tu gaches un peu du plaisir d'être enceinte en te focalisant là dessus. Désolée de ne pas t'avoir répondu plus tôt je n'avais pas vu que tu m'avais répondu. Bisous

Profil : Discret
laet15
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2005 à 17:47:49  

Bonjour à toi,  Tout d'abord félicitation pour ta grossesse, j'ai lu ton message car cela m'a bcp rappelé ce que j'ai vécu il y a bientôt  3 ans, comme toi, je suis tombeée enceinte l'année de mon bts, en  décembre 2001, alos quand j'ai passée mon bts gt à plus de 5mois de grossesse, mais tous c'est trés bien passée, sauf que je n'ai pas eu mon examen, faut dire que je n'avais pas la t^te à ça, et ct trés frustrant car je n'arrivais pas à mon concentré à mes études et à mon bb. Mais aujourd'hui je ne regrette rien car je travail à tps partiel et je peux m 'en occuper. J4espére que pour toi tous se passera aussi bien au niveau de tes études , que de ta grossesse.  gros bisous laetitia

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2005 à 12:32:12  

je n'ai pas pu repondre plus tot car je n'etais pas chez moi. Je vous remercie de me remonter le moral, je ne me sens pas bien tout au long de le journée alors c'est enervant. La nuit je ne dors pas trés bien et la journée je suis fatiguée. Demain je vais en cours et j'espere que je ne serais pas malade. Mais bon je suis quand meme trés contente d'etre enceinte.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2005 à 14:02:37  

Alors ça y est tu es malade ce n'est pas le meilleure moment de la grossesse malheureusement ça peut durer comme ça jusqu'au début du 2eme trimestre mais après pendant 3 mois c'est le pied tu en profites à fond comme tu n'auras pas encore pris trop de poids (en principe) tu pourras vivre ta grossesse pleinement et après en aura encore le temps d'en parler. Bon je te laisse. Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 19:04:55  

de ne plus etre malade car en plus en cours c'est pas facile de tenir 1H30 de suite sur une chaise alors que l'on se sent mal. Je ne mange meme plus de chocolat, ma mere m'en avait acheté pour me faire plaisir et c mon copain qui les mange. Alors que moi le chocolat c'est toute ma vie. J'ai beaucoup de mal à manger mais je me force.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2005 à 19:29:57  

Je sais ce que c'est lors de ma 1ere grossesse je ne pouvais plus rien avaler du tout j'avais perdu du poids et du coup j'ai du être hospitalisé 3 jours alors surtout essaye de manger un minimum je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais bon il faut que tu manges quand tu en as envie au départ ne tiens pas trop compte des heures de repas et mange uniquement ce que tu as envie tu reprendras de bonnes habitudes quand ça ira mieux. Voilà un petit conseil qui t'aidera un peu j'espere. Bisous et prends soin de vous deux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 18:09:10  

Coucou, je fais une reapparition aprés deux semaines d'absence. Je ne suis plus malade grace a l'homeopatie et j'espere que ca va durer. Et toi comment ca va?

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
autre question P'tite question...
pettite question? question bete ?
question ? s il vous plait question t°