61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Question

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
jessie19
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2005 à 21:48:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour :)) J'ai une question pour vous infobébistes... Voila le mois dernier, j'ai commencé une nouvelle pilule le J1 de mes règles, soit le 14/02. J'ai du l'arrêter car je n'avais presque pas saigné et cela me donnait d'horribles maux de ventre + coeur + tête. Donc après environ 10 jours de prise de pilule, j'ai arrêté. Quelques jours plus tard, le 27/02, j'ai recommencé à saigner. J'ai eu environ une demie journée de sang + 5 jours de pertes marrons tres faibles. Quel jour devrais-je compter comme mon J1 ? le 27 ou le 14 ? Car je n'ai toujours pas mes règles et je suis en essai BB1... J'ai passé un test de grossesse il y a un peu plus d'une semaine qui s'est révélé négatif, mais toujours pas de vilaines en vue. J'ai également quelques signes qui pourrait me laisser croire qu'un bibou grandit dans mon petit bedon, mais j'ai peur que ce soit seulement du psychottage. De plus, je ne fais pas ma courbe de T mais ce mois-ci je me suis fiée sur mes glaires pour déterminer ma période d'ovulation... Donc voici des quelques signes: grosse fatigue, bedon dur, constipation, et beaucoup de pertes beiges... J'aimerais attendre encore une semaine avant de repasser un test puisque je ne sais pas quel est mon J1 donc quand était ma date d'ovulation. Mais selon vous, devrais-je passer un test maintenant?

Profil : Régulier
jessie19
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 16:27:56  

Rebonjour...dans la nuit de mardi à mercredi (29/30) j'ai eu mes regles...mais celles-ci se sont finies hier...alors elles n'ont duré que 3 jours...ce qui est tres inhabituel pour moi, car habituellement elles durent minimum 5 jours... j'avais fait un test de grossesse il y a 2 semaines qui s'était avéré négatif... j'ai quand meme eu du retard et la ces regles étranges....est-ce normal sachant que c'est mon 2e mois sans pilule ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 17:00:58  

va plutot faire une prise de sang tu a peu etre se qu'on appell de fausses regles je t'en parle car mes 2 grossesse a etai le cas le mieux va voir ton gyneco

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quelque petite question??? question?
QUESTION TEST CLEARBLUE question sur test de lyon
question sur la PDS, important, repondez svp question sur la pilule
petite question sur la température question sur l'ovulation
Dkaty1 réponse à question du 19/3 question pas bete,,,,,
Plus de sujets relatifs à : Question

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message