16 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

question

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 08:59:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut à toutes,  Je suis nouvelle ici.   Je me pose beaucoup de questions. J'ai arrêté ma pilule en janvier 2005. Mon 1er cycle fut de 39 jrs, le 2nd de 32 jrs.  J'ai eu 4 jrs de retard, et hier j'ai eu de violentes douleurs au bas ventrre. Il faut savoir que mon ventre était enflé depuis une semaine, je pensais avr attrapé 1 coup de froid.   bref, hier c'est comme si on m'appuyait une pierre sur les ovaires, aie aie !!  J'ai fait un test vendredi après 1 jr de retard, c'était négatif.   Cette fois ci je nep erds pas bcp de sang mais j'ai très mal.  J'ai une question : comment peut-on être enceinte si on a des pertes de sang ?  Mon ventre est tjs enflé, moi qui d'habiude est un ventre plat, ça fait comme si j'avais un bidon de femme enceinte.  C'est pas facile de consulter car on a tjs peur de passer pr une bêta

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 09:18:56  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 09:28:35  

je ne sais pas si ca va t'aider mais une de mes tantes etait enceinte et ne sans est rendu compte que au bout de 5 mois de grossesse car elle avait toujours ces regles. je sais pas si cela peut aider. courage

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 10:47:32  

merci pour ta réponse. C'est pas tjs facile d'être une nana qd mêm e!!!   Tu essayes d'avr un baby aussi ?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/03/2005 à 11:08:37  

je suis en essai bb2 depuis 22mois et ca commence a faire long tu vois, j'ai deja un ptit mec de 6ans et demi. a qui le dit tu pas evidement d'etre un femme pas fois. a ces homme pas de regle , pas d'ovulation, pas de douleur aux ovaires, le reve quoi!!!! mais il ne faut pas desesperé je suis sure que un jour nous aussi on attendra bb. a+ bizzz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
question fausse couche précoce petite question
question Question
quelque petite question??? question?
QUESTION TEST CLEARBLUE question sur test de lyon
question sur la PDS, important, repondez svp question sur la pilule
Plus de sujets relatifs à : question

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message