45 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

question!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 09:50:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes voilà j'ai une question j'ai fais une fausse couche le mois derniers (6mai) et la j'attend mes vilaines, on m'a dit que si la temperature au levée était a 37 ca voudrait dire kon est surement enceinte est-ce ke c'est fiable et est-ce ke vous croyez ke je puisse etre enceinte si tot apres la fausse couche! merci pour vos reponses!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 10:06:29  

['b13afc']oui c est fiable si temperature au dessu de 37 pendant plusieurs jours alors tu peux etre enceinte. moi j ai fait une 1 ere fc le 9/03 à 3 semaines de grossesse et je suis retombée enceinte sans attendre mes regles. . donc si tu veux avoir le coeur net alors fais un test. tu sais apres une fc on est plus fertile et ton ovulation se fait à n importe quel moment. c est pour ça que dans une majorité des cas pleins de femmes retombent enceintes apres fc. alors je te souhaite un beau+++. a bientot[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 10:19:22  

oui mais bon moi ma temperature était a 36.6 donc en dessous et en fait c'est assez compliqué car g fais ma fc le6 mai et apres comme ma grossesse était un accident g repris la pillule le 9 mai et je l'ai oublié le 14 mai alors je ne l'ai plus pris... g eu mes regles le17 mais comme ce sont des regles provoquées par la pillule je ne sais pas! maintenant j'attend... je ne me fais pas trop d'illusion mais bon j'ai espoir kan mm... biz a plus

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 17:35:03  

J'ai peur d'avoir l'ai un peu coconne mais comment faut-il prendre sa température, au niveau du vagin ou simplement au niveau de l'aisselle ou de la bouche??? Merci de répondre à cette bete question....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/06/2005 à 19:52:59  

le plus fiable est de la prendre par voie rectale donc dans l'anus!! #5

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
question sur les sensations 1 question
meme question qui revient mais besoin de l'entendre question sur courbe
petite question question urgent
Question sur le congé maternité..éclairez moi svp QUESTION!!!!!!
RDV CHE GYGY UNE QUESTION!! question?
Plus de sujets relatifs à : question!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
c'est +++++ 12
combien de temp apré duphaston les régle ariive t'elles 4
A l'attention de Mili42 0
msg pour gribwi 5
Qui a fait un test de grossesse avant l'arrivée des règles ? 1