/ / /

QUESTION!!! Moins de symptômes pour BB2?!!!

51 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

QUESTION!!! Moins de symptômes pour BB2?!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 13:56:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut je suis nouvelle dans ce forum et j'ai vraiment de la peine à m'integrer... Je suis en essai BB2 après le décès de mon premier bébé. J'ai vraiment envie de tomber enceinte, parce que je veux revivre tout ça et que ça marche cette fois, mais je me demandais si on ressent autant de symptômes la deuxième fois? Mes seins avaient énormément grossi la première fois et durant l'allaitement, alors je me demande si je sentirai encore qulque chose cette fois puisqu'ils en ont pris un sacré coup!  Merci de vos réponses et bonne chance à toutes!!! Ce n'est qu'une question de temps après tout!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 14:37:34  

desolée pour ton premier bebe  j"espere de tout coeur que essai bebe2 va marcher  moi je suis egalement en essai bebe2 et j'ai 2 jours de retard alors on va bien voir  pour les symptomes je ne sais pas si c'est pareil que pour bebe1  moi aussi mes seins ont pris un sacre coup mais bon il n'y a pas que ca comme symptome heureusement  je te laisse bisous  tiens moi au courant  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 15:23:14  

Merci pour ta réponse, j'espère que tout ira bien pour toi,  en fait j'en suis à mon premier mois d'essai, après 2 mois de pilule que mon gynéco m'a fait prendre pour réguler mon cycle. Je n'en suis qu'à J24, donc les symptômes viendront plus tard... Tiens moi au courant, bisous!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 16:28:47  

Moi je suis en essai bébé3 et pour bébé2 j'ai eu exactement les mêmes douleurs dans la poitrine que pour bébé1 par contre pour les autres symptomes c'était complétement different pas de nausées aucun désagrément pour bébé2 voilà j'espére avoir pu t'aider un peu.Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2005 à 16:33:35  

On verra comment ça se présente, merci pour ta réponse!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
mystère des "symptômes" question sur l'oubli de pilule
question question fausse couche précoce
petite question question
Test +, Symptômes...et règles Question
Premiers Symptomes? quelque petite question???
Plus de sujets relatifs à : QUESTION!!! Moins de symptômes pour BB2?!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QUETION URGENTE SVP MERCI 0
tomber enceinte apres une gastro?! 4
mystère des "symptômes" 1
taux beta hcg ???????? 10
je ne comprend plus rien cycles aider moi 2