/ / /

Question sur la température après ovulation

61 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Question sur la température après ovulation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
rachou69
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 14:03:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à toutes, j'espère que vous pourrez me renseigner. Voilà je suis en essai BB3, et je ne suis pas venu sur le site depuis plusieurs semaines pour ne pas trop penser à une grossesse. Mais voilà, j'ai pris ma température ce mois-ci, et à partir de l'ovulation elle n'a cessé de monté d'environ36.3 à 36.9 mais par étapes sur plusieurs jours, alors que l'on lit partout que dés le lendemaint de l'ovulation la température monte à 37°. Suis je bien normale, y a t'il d'autres personnes à qui cela arrive. Mes cycles sont galement réguliers, de 28jrs, là je devrais les avoir demain (29jrs), temp ce patin toujours à 36.9. Mais je ne suis jamais montée à 37°. Quand pensez vous. Je sais que si ma temp redescend, mes règles seront au RDV mais arrivent elles le jour de la baisse de temp ou plus tard. Et peut on être enceinte même si la température reste bloquée à 36.9. Merci de tous les renseignements que vous pourrez m'apporter.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 14:14:06  

Bonjour! Es tu sûr d'avoir ovulé car normalement la température passe bien la barre des 37° ou est à 37° le jour de l'ovulation et le jour ou elle chute ou le lendemain les rrrr arrivent. c'est la première fois que tu faisait ta courbe ou tout les mois ta t° est identique?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 14:25:36  

Salut Rachou, tu peux rezgarder sur le site http://groups.msn.com/qvsl9h7b [...] ature.msnw, il y a des exemples de courbes de temp qui peuvent peut etre t'aider. Bon courage. Coline

Publicité

rachou69
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 14:39:26  

Oui je suis sure d'avoir ovulé, car tout les mois ma temp ne monte pas au dessus de 36.9, elle démarre généralement assez bas, 36.2. Et un peu avant mes règles, elle commence à descendre. J'ai des cycles de 28jrs, et j'ai déjà 2 enfants. De plus, au 15ème jours j'ai eu une douleur de coté avec des pertes blanches épaisses depuis plusieurs jours, comme tout les mois. Si j'ai mes règles à la fin du mois c'est que j'ovule. Mais merci pour ta réponse quand même, je verrais bien si mes règles arrivent ou pas.Si mes règles arrivent, cela me prouvera que l'on est pas enceinte quand la température est à 36.9.

rachou69
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2006 à 14:45:43  

Merci pour l'adresse du site, je suis allé voir et effectivement cela n'a pas d'importance que je ne dépasse pas 36.9 car ce qui compte c'est les deux phases. A l'arrivée de mes règles ma temp est tjrs resdescendu, et le décrochage thermique se fait, sur plusieurs jours mais il existe réellement. De plus sur leur exemple de courbe, pour un cycle de 28jrs (comme moi) la temp reste  à 36.9 jusqu'au 31 jours puis monte encore un peu en cas de grossesse. Donc on verra mais à priori, c'est normal.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ptite question question sur ovulation (cycle 36 jours)
PETITE QUESTION Question!!
un question me trote dans la tete... sensation 8 jours aprés ovulation ....
question sur les cesarienne question duphaston et clomid
Une question sur DUPHASTON a laide????!!!!!!!!! question température
comment est notre température lorsqu'on est enceinte?????  
Plus de sujets relatifs à : Question sur la température après ovulation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
D'après vous???? 3
Coucou à toutes!!!! 3
Obésité et grossesse 168
c'est ++ 12
22ans envie de BB mais faut attendre !!! 17