/ / /

QUESTION TEST CLEARBLUE

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

QUESTION TEST CLEARBLUE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 10:05:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour hier soir test clearblue negatif.. mais ce matin le + est apparu mais la barre verticale est a peine visible c tres tres tres pale..  est ce interpretable ou elle apparait automatiquement???  merciiiiiiii

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 10:07:43  

ecoute d'après la notice il ne faut pas se fier si le résultat se modifie après 10 mn. Mais moi... je pense que c'est toujours possible et qu'il faudrait faire une PDS comme ça tu seras fixé. Je te souhaite un très bo ++++++++++. tiens nous au courant      

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 10:10:28  

oui mais g un bb de 5mois et demi et je peux pas bouger aujourd'hui...  donc pas de pds..  ptetre un otre test de grossesse dici demain je pense...  ohlalalalalalallallalalala

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 10:14:35  

je sais facile à dire, hein... bon effectivement refais un test urinaire si tu peux. Mon gynéco ma conseillé révélatest... qui est plus sensible que clearblue ... Tiens nous au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 10:18:52  

je l'ai utilise pour mon premier bb et ca a marche.... bisous

Profil : Régulier
desch78
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 10:39:56  

... mon frère et ma belle-sœur ont eu le même cas. Elle a fait le test le matin, elle n'avait rien vu s'afficher de ++, et c'est mon frère quand il es rentré du taf le soir qu'il a vu un trait vertical qui s'était dessiné, résultat Mathis a 1 mois et 1 semaine aujourd'hui... Alors je te conseil de refaire un test, mais attends qqjours avant de le faire. Bonne chance. Céline

---------------
Essai BB2 depuis Nov 2008, Test + le 25 mars 09, FC le 30 mars... Dernières Rrrr le 14 mai.. Test ++++ le 26 nov 209

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 10:53:34  

est ce que en sechant ca peut fre apparaitre le +? vous en pensez quoi??

Profil : Impliqué
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 11:41:30  

fais en un autre et tu verras!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 12:18:15  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 12:18:46  

g ht test PRIMASTICK et il est bien negatif...  je ne suis pas enceinte et g pas mes reds..  bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 13:43:48  

ça me semble bizarre to histoire quand même. Mais je te souhaite bon courage. Si tu n'as toujours pas tes règles dans 2 jours refais un test car tes résultats sont quand même bizarres. Moi je te conseillerai d'aller faire une PDS dès que tu peux amener ton petit ou le faire garder, comme ça tu seras sur.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 14:20:34  

jve fre pds tt de suite.. tu crois que c possible que ce soit +?,  moi pas , sinon primastick aurait ete + non??  le celrablue est de plus en plus + par contr tres visible la ligne..

Profil : Impliqué
aud1980
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 14:42:14  

g fais clearblue avec deux jours d avance sur mes reds et le plus est apparu tout de suite 1e echo faite tout va bien!!!!donc fait pds tant q pas de reds y a de l espoir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 15:17:19  

['b13afc']slt ecoute après 3 jours de retard j ai fait un test clearblue qui était négatif. or je n ai jamais eu de retard avec mes rds donc mon mari m a dit de le refaire et j avais un + mais tres pale alors j ai fit pds et c etait ++++++. bon apres j ai fait une fausse couche. moi je serais toi je ferais une pds car selon t es resultat tu peux l etre. question tu as combien de temps de retard? bon courage et tiens nous au courant a+ béa[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 17:37:13  

g mes reds.. chui deg...  g resultat pds a 18h30... mais vu que g pris la pilule tout ce mois ci sauf le 4em comprime il se peut que ce soit des fausses regles m'a dit gygy... elle m'a dit que je pouvais etre enceinte quand meme...  vous y croyez cous?  moi pas trop...  enceinte et reds ca va pas ensemble...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 18:38:02  

bon pds negative je ne suis pas encinte et ça m'apprendra a garder un test aussi longtemps..  au moins je saurais que clearblue devient positif 10h apres..  ca pourra servir a d'autres filles..  bon apres dicussion avec mon cheri on fera bb2 ps avant 1an.. bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 18:48:46  

je te souhaite bon courage pour la suite, tes petits mots m'avaient beaucoup touché.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2005 à 21:19:49  

J'étais dans le même cas que toi, j'ai fait un test le 2éme jour sans régles et c'était négatif et je l'ai fait une semaine aprés et c'est positif et la prise de sang aussi, Je suis enceinte d'un 1 mois et c'était le test clearblue. Alors, bon courage et va plutôt faire une prise de sang, là tu sera sûr A bientôt

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
question sur test de lyon question sur la PDS, important, repondez svp
j'ai fait le test ce matin question sur la pilule
petite question sur la température question sur l'ovulation
test Dkaty1 réponse à question du 19/3
test négatif et tjs pas de règles...  
Plus de sujets relatifs à : QUESTION TEST CLEARBLUE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message