/ / /

question test ovulation

35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

question test ovulation

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 14:18:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Est ce qu'une d'entre vous a fait des test d'ovulation? Je ne sais pas comment ca marche.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 14:50:45  

['4ecd2f']moi j'en ai fais ! en fait deja il faut savoir quand ou a peut pres quand tu ovules, le mieux de le savoir c'est grace a la courbe! moi j'ai des cycles long et qq fois irreguliers et le test d'ovulation etait pour moi la meilleure solution car quand tu fais ta courbe tu sais que tu as ovulé que le jour ou tu as ton sommet! en fais, moi j'ai commencé le le a j17 de mon cycle car le mois d'avant j'avais ovulé a j19! hors, ce mois ci, j'ai ovulé a j25! j'ai fais un test d'ovulaiton par jour, de j17 a j25! a j23 mon test etait positif mais faiblement donc je savais que mon ovulation allait pas tarder, a j24 pareil et a j25 j'avais mes deux traits roses identiques et bien prononcés alors qu'a j23 et j24 j'avais un trait un peu plus clair que l'autre! a j 23 ça m'indiquais faiblement que c'etait posisitf ça voulait dire que j'avais ovulé entre 24 a 72h et ça été le cas! ça veut dire que dès que c'est positif meme si tu ovules dans les 24 a 72h t ues fertiles donc faut fairre des calins au plus tot! moi ma courbe a bien confirmé que j'ovulais a j25 car a j26 j'avais mon sommet! donc le test a été tres fiable! par contre je les ai acheter sur le net car c'est bien moins cher qu'en pharmacie!!! moi j'ai eu 20 tests d'ovulaton + 5 tests de grossesse pour 18 euros+ 1 euros de frais de port! le vendeur est un allemand que j'ai eu mais la notice est en francais!!! il m'en reste encore pour en refaire d'ici deux semaines si mon essai bébé1 n'a pas reussi car je dois avoir mes vilaines demain normlement et suis donc a j14 DPO!!! j'espere que tu m'as compris!!! donc voila test ovulaiton a faire 3 a 4 jours avant la date presumé de l'ovulation mais faut etre certaine de quand tu ovules car tu peux louper la periode!!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 15:02:53  

sur quel site tu es allé?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 15:11:35  

['b13afc']www.ebay.fr   il faut que tu t'inscrives d'abord, et dans "recherche" tu mets test d'ovulation! mais il parait qu'il y a d'autres sites ou des tests seraient encore moins cher!! je recherche le post sur le forum ou y'a une liste de site ou tu peux en commander et si je trouve je te les donnes! mais vas deja sur ebay y jeter un coup d'oeil!!![/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 15:15:33  

voila le post est trouvé je l'ai remonté pour toi et  pour celles qui ça interesse!!! compares et tu verras!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 15:51:18  

coucou,  Je ne suis pas arriver a acheter les test sur ebay. Il ne veux pas me prendre mon numéro de carte bleu.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 15:57:19  

bizar car pour moi ça a marché ainsi que pour qq filles qui en ont acheté! est elle encore valable ta carte?AS tu reessayé?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 16:12:49  

au fait es ce que tu t'es inscrite avant de commander? CAR il faut  d'abord s'inscrire avant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/04/2005 à 16:44:33  

C'est bon j'y suis arravé

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin de conseils (test) que pensez vous du test EM'VE ???
Symptomes et attente aprés ovulation SUITE !!!!!!!!!!! ovulation le 28 mars
Signes grossesse mais test "pipi" négatif tabac et ovulation
TEST D OVULATION J AI PERDU LA NOTICE !!!! quelque petit question......
test clearblue bizarre???  
Plus de sujets relatifs à : question test ovulation

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
saignements pendant les rapports 6
se lancer 7
Besoin de conseils (test) 8
au secours 9
a magou23 et toute celmle qui veule parler biensur 6