/ / /

Question pour trinordiol...urgent

Stérilité, fertilité : July777 et 27 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Question pour trinordiol...urgent

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 12:24:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

TRINORDIOL Est ce que vous pouvez me dire ken est ce que revienne les regles apres l arret de la plaquette? Je l ai stoppé dimanche pour les 7 jours avant de reprendre l autre plaquette et je n ais pas mes regle! Elle revienne tous de suite normalement? J ai fais un test hier qui etait negatif...est ce qu elle peuvent etre en retard avec la pillule? Je m inquiete la...merci de me repondre ninie:)

Profil : Régulier
gwendo62
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 12:27:47  

salut ninie ne t'inquiète pas c normal tu va pas tarder a les avoir c le temps que ton corps si habitue j'ai eu le même tour que toi

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 12:52:48  

merci c gentil... Je la prenais depuis 7ans mais ,j ai eu un petit garcon au mois de septembre...au depart j en avais une autre cerazette et apres il m a remit trinordiol mais comme g plus l habitude de la prendre j ai deux plaquette que g mal prise mais mes regles st revenu a chaque fois et la derniere plaquette que g bien prise, je l ai stoppais dimanche...le truc ki m inquiete c ke celle d avant je ne l ais pas finis donc ken mes regles se st terminait g pris l autre plaquette (a la fin de mes regles) je sais plus si g bien fais ou si je devais plutot prendre pendant mes regles comme ci ct la premiere fois que je la prenais!! Enfin bref je vais attendre encore si jamais tu a compris quelque chose gwendo tu pe repondre  Merci encore ninie:)

Publicité

gwendo62
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 13:05:17  

oui j'ai compris j'ai eu le même problème sauf que moi je prenai adepal et j'ai changé j'ai pris trinordiol et mes dernière règle était le 20/12/2000 donc la j'ai commencée trinordiol le 15/01/2001 tjrs pas de regles donc j'ai fait une pds  en allant chercher mes resultat  étant négatif je suis allée en pharmacie cherchere un test je rentre chez moi je fait le test positif donc je vais chez le medecin il me dit c pas possible donc rebelote pds encor négatif il ma dit d'attendre un peu donc j'ai attendu jusqu'au 9/02/01 je refet une pds encor négatif donc il me fait faire une échos et la le test pipi avait raison j'était enceinte de 7 semaines  ,je n'ai pas peu le gardée car il avait la trisomie21 car comme mon medecin me croyai pas il ma donné un traitement voila pourquoi je n'ai pas pu le gardée (ca ma fait du bien d'en parlée )

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 13:19:42  

Gwendo je comprend pas tu etais enceinte alors??? ou tu me raconte ton histoire?? Par rapport au faite que g pas mes regles...tu me dit qu elle vont venir et la tu me dit que tu etais enceinte??? Je suis desolee pour cette grossesse qui n a pas abouti...tu me met en 2001 ,tu ve dire que depuis tu n a pas eu d autre grossesse?  

gwendo62
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 13:23:04  

voila tu a compris depuis 2001 je n'ai pas eu de grossesse et la y a 6 mois que j'ai arrêter ma pilulle et tjrs rien  

gwendo62
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 13:28:29  

['b13afc']j'ai relu ton messages normalement quand tu arrête ta pilulle pour les 7 jours tu doit avoir tes règles si tu l'ai a pas tu as un risque de grossesse  attend jusque lundi si lundi tu as rien fait un test en pharmacie ou va chez ton medecin pour faire une pds [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 13:30:30  

J suis desolee gwendo...j espere que tu arrive a garder le moral! Tu as fais des tests chez ton gygy pour voir ou pas?

gwendo62
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 13:38:42  

oui j'ai fait une échos fin nov04 et je n'ai rien pds pareil je n'ai rien  mais le gygy ma demandé nos groupe sanguin lui il est A+ et moi O+  m'a dit que j'avais plus de falicité a être enceinte donc on attend tous les mois mais mon medecin ma dit que c'était psychologique que j'y pensais de trop

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 13:41:55  

ah ok c deja ca de savoir que tu n a rien...moi g un ptit garcon et j avoue qu il est venu ken j ai decidais de moins y penser!!mais j imagine que plus le temps passe et plus c dur de ne pas y penser!! Bon courage et moi j attend lundi pour voir! ninie:)

gwendo62
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 13:48:04  

felicitation pour ton garcon mois je vais bien voir je suis en ovulation ce week end et sa retombe bien car il est la que les weeks end car il est routier il part du lundi au vendredi soir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2005 à 13:51:05  

Ah du lundi au vendredi c pas evident en plus!! Bon j espere que tu aura un beau + le mois prochain...c une chance que tu ovule le week end!! Merci encore pour ta reponse! ninie:)

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
TRINORDIOL question ovulation et courbe de temp
tite question Petite question pratique
question bête : après l'amour... tomber enceinte apres trinordiol
question question
Enceinte ou pas telle est la question ? Question
Plus de sujets relatifs à : Question pour trinordiol...urgent

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message