un question me trote dans la tete...

[‹ ff373d ›]Boujour a toutes j’aimerais savoir si on peut etre enceinte en ayan un de rrrrr? car sa fé o deux foi ke g mé rrr il arrive en retar d’une journée et quan il arive yena peu! Alor j’aimerais avoir si cela est posible ou non! J’ai déjà fait un test et il ma répondu négatif merci encore à toutes[/‹ ff373d ›]

bonjour togépi pour répondre a ta question je ne c pas si c possible ou non mais a ce que je voi c que pour toi ce n est pas abituel. combien de temp en énéral dure tes vilaines? et le test pipi ver quand la tu fait avant tes regles ou aprés? mais le mieux je pense c est que tu aille voir ta gygy pour expliqué ta situation et quel te fasse une ordonnance pour une pds . gros bisous tien nous au courant.

bonjour togépi pour répondre a ta question je ne c pas si c possible ou non mais a ce que je voi c que pour toi ce n est pas abituel. combien de temp en énéral dure tes vilaines? et le test pipi ver quand la tu fait avant tes regles ou aprés? mais le mieux je pense c est que tu aille voir ta gygy pour expliqué ta situation et quel te fasse une ordonnance pour une pds . gros bisous tien nous au courant.

[‹ b13afc ›]Bonjour celbella.Pour les question que tu ma posé il reste pendan 4jour environ normalement du lundi o jeudi mat et la je lé est du mardi o jeud mat,le teste je lé fé après 1 ou2 semaine après[/‹ b13afc ›] Je ne suis jamé alé voir un gygy sof une foi pr la pilule mé c tou ji sui jamé retourné depuis, c’est mon médecin qui me la donne maintenan! Merci bocou pour ta réponse je vé me reseigner pour un gygy car jen coné pa ou jabite; Merci et bone journée

il y a pas de quoi on est la pour se soutenir. mais si ta situation t inquiette et si cela recommence je pense que le mieux c bien d allé voir la gényco elle te rassurera et tu pourra entendre les réponses que tu attend bisous et bonne fete de fin d année

je te remercie encore celbella je pense que vé alé voir un génico si sa recommence la prochaine fois.Merci encore Bisous et passe de très bonne fête de fin d’année avec tout le bonheur qui va avec

salut Togepi! Pour répondre à ta question, moi ce n’a pas été mon cas, car mes règles ont cessé dès que je suis tombée enceinte, ce qui est pratique qd mm pr se douter de qqch, mais: je sais qu’il peut arriver que des saignements (qui ne sont pas de vraies règles) se produisent aux dates anniversaire où tu dois les avoir J’ai connu qqn ds ce cas là et c parfois trompeur, et difficile à déterminer la grossesse pr la maman. Ms le mieux est d’en parler avec ton généraliste ou gynéco, parce que c peut-être aussi un petit dysfonctionnement hormonal, ça arrive aussi selon ton état de santé! bisous et courage!

salut melie28 je te donne un peu de mé new car je sui alé voir mon médecin et je sé pourkoi g u c sousi! g une mukeuse o nivo du vagin c pour sa sa ma posé d probléme mé il ma doné un ovule et je pense que sa ira mieu mé fo ke je le rapel dans 8jour alor on véra bien! merci kan meme pour toute vos réponse bisous @+

pour te repondre , j’ai etais parfaitement reglee lorsque je prenais la pillule, avant c’etait tres irregulier et depuis deux ans que j’ai arretais ca l’ai aussi depuis que j’ai eu mon fils en novembre 2004 j’ai eu que six mois apres mon retour de couche (car j’allaitée) et depuis je ne les eux que 3 fois se qui me fais achetais a chaque fois un test …apres c’est pae periodes car je vais les avoir normalement pendant 4 ou 5 mois d’affilées, et dailleur quand j’etais enceinte de fevrier a avril j’avais mes regles alors que j’etais enceintes , j’avais des sympthomes, (envie plus que d’habitude de faire ppipi et fatiguée) se qui ne m’a pa alertee car je ne connaisais pas ses signes…et comme ce mois si je ne l’es ai pas eux jeudi je vais voire un gygy…voila cme quoi tout est possible mais je te rassure c’est mieux d’etre dans la norme car c’est penible heureusement que se n’est pas grave bonne journee