/ / /

Une question urgent?

56 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Une question urgent?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 12:00:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voila je voudrais s'avoir quelque chose. Alors j'ai eu mes regle le 19 fevrier, apres le 28 mars si je calcule bien j'ai 37 jours d'eccart entre le 19 fevrier et le 28 mars? Apres je les et eu le 4 mai ce ki ve dire ke j'ai encore 37jours d'eccart. Allors je voudrais s'avoir kel et le jour de mon ovulation, et a kel date je doit faire l'amour pour vraiment tomber enceinte? Pouvez-vous m'aider s'il vous plait merci en attente d'une reponse de votre part.caro

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 12:03:59  

salut ! eh bien donc tu as des cycles de 37 jours !!!! donc tu soustrait 14 à 37! donc 37 -14= 23 donc ovulation normalment à j23 @+ lilise19 du 57

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 14:35:01  

L'ovulation a lieu 14 jours avant la date de tes prochaines règles . Si tu estimes tes cycles à 37 j, l'ovulation devrait avoir lieu à J23. Si tu veux vraiment bien cibler, achète en pharmacie des tests d'ovulation qui te confirmeront que tu ovules bien. Ton rapport doit avoir lieu dans les 24 heures qui suivent l'ovulation pour être sûre de faire un beau bébé. Autres signes indiquant une ovulation : 1) légère douleur à l'ovaire, à droite ou à gauche 2) tension au niveau des seins 3) un éventuel petit saignement 4) une température matinale supérieure à 37 degrés Bonne chance

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2005 à 21:04:57  

coucou les filles je vous remerci de vos renseignement ki me seront tres util. Avez-vous deja des enfants? moi non j'essaye depuis 1 ans et toujour pas de bebe#im10 ho faite pour le teste d'ovulation cela coute combien? encore merci a vous deux et a tres bientot je lespere . bis caro#6

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
URGENT BESOIN D'AIDE ! RETARD ET PERTES BIZARRES autre ptite question d'ordre pilule !!!!
une petite question J'ai une question
Question?? HELP !!! URGENT !!! appel à la solidarité besoin de PUREGON
Question sur les règles question?
question sur les règles ? Question pour trinordiol...urgent
Plus de sujets relatifs à : Une question urgent?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Arrêt pilule le 10 avril et depuis... 43
enceinte sans température? 2
AU BOUT DE COMBIEN DE TEMPS??? 8
bonjour!! 2
mal aux seins 11