23 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

question urgent

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 19:29:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila j'ai un cycle de 37 jours apart ce moi-ci de 31 jours a quand mon ovulation?? allors je doit me basser sur le kel 37 jours ou 31 jours?? je les et eu le 4 juin. alors si ca tombe sur le 18 par exemple je doit faire l'amour le 17 et le 19 ces bien ca??  pouvez vous m'aider s'il vous plait j(attehnd vos reponse merci bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 21:41:00  

personne ne ve me repondre ??

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 21:48:53  

Il y a bien du monde qui a du lire ton mess mais moi, j'y comprends rien ! Je dirais que tu as raison d'après les calculs mais ?  Qd sais-tu que tu ovules ? Et pdt que j'y suis est-ce que tu sais si il y a une periode précise qui te signales que tu es enceinte ( hormis retard de règles, symptômes qui n'existent pas chez ttes les filles ... ). Tu saisis ma question pas claire ?  En tt cas bonne chance caro et je te souhaite un trés beau +++ . Bisous

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 21:49:38  

Et je dirai d ete baser sur les 31 qui est la dernière periode !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 21:56:04  

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2005 à 22:25:44  

Je pense que le calcul, c'est bien aléatoire! D'autant qu'une femme n'ovule réellement qu'un cycle sur 4... Bref! A mon avis, faut faire l'amour régulièrement et avec du plaisir, sans (trop) penser à ovulation ou pas! Il y a tellement de couples qui "calculent" et qui ont des rapports non protégés à distance de la fameuse période d'ovulation calculée et qui finalement font des bébés comme ça! Bonne chance en tout cas!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 18:32:30  

merci d'avoir repondu. tien voila ce site pour te dire quand tesqque tu ovul . si tu comprend pas demande moi.www.fertility.com vas faire un tour et dit moi si ces bon ou pas?? parcontre je ne ces pas pour la perode precisse qui te signal si tu et enceinte ou pas . le mieu ces de attendre pour voir si tu as du retard ou pas,  ou allors les symptome ces tou ce que je pe te dire . tu vien d'ou et ta kel ages?? bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2005 à 23:34:41  

A l'arret de ma pilule jeme suis remise a avoir des cycles tres longs 35 - 40 - 45 jours alors pour trouver le bon jour d'ovulation il faut s'accrocher!!! le 1er mois rien, 2 eme rien bon 3 eme mois nous avons pris les choses a bras le corps. Nous avons fait l'amour tous les jours comme ca on etaient surs de pas louper le bon jour et ca a marche.  A chacun ca methode mais qd les cycles sont ca decale tout l'ovulation ne se fait pas au 14ieme jour. bonne soiree  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 11:07:49  

je te remerci d'avoir repondu. tu la fais tous les jours mes vous avez du etre tres fatiguer apres lool. si j'ai bien compris tu et enceinte ou tu as deja un bebe?? bsiou

Profil : Régulier
tiph00
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 14:37:42  

Chaques filles est differentes mais si on est normalement constituée on doit ovuler tout les mois. Pour savoir ton jours d'ovulation tu comptes le nombre de jours de ton cycle et tu soustraie 14 jours. Ex: si ton cycle est de 35 jours tu as ovulé a j21 et si il est de 30 jours tu as ovulé a j16. Ce qu'il faut savoir c'est que ds un cycle (et peu importe la durée) tu as 2 phases : la phase folliculaire(c'est elle qui fait que le cycle est plus ou moins long) et la 2eme phase qui est luteale. celle ci est obligatoirement de 13 a 15 jours maxi apres l'ovulation. Et c'est comme pour toutes.....j'espere avoir ete claire....bisous

---------------
Mes 2 amours....Rom et Rose.....
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2005 à 14:56:00  

en essai bb1 depuis fin décembre, mes cycles sont irréguliers et le plus souvent j'ai mes vilaines tous les 15 jours ! donc à ton avis, j'ovule ? quand? le 1er jour de mes règles. quel galère !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2005 à 21:41:49  

Bonjour Caro Arrête de calculer, ça viendra bien tout seul. moi, pour mon fils, j'ai commencé à prendre la température tous les matins, à faire des courbes magnifiques, avec mon mari, on ne faisait l'amour que quand il le fallait, au total, on a pété les plombs. un jour, on a décidé de tout foutre en l'air et de s'envoyer en l'air quand on en avait envie. et je suis tombée enceinte quelques mois après, Pour cette fois, ci, on a décidé d'arrêter la pillule il y a trois mois et on fait pareil, il est hors de question de faire des calculs. bisous

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
RDV CHE GYGY UNE QUESTION!! question?
bb or not bb that is the question question hystérique du jour
petitz question aider moi Question à lulu88
URGENT : à J23: Trop tot pr faire un test? QUESTION IMPORTANT
Une question urgent? Question pour trinordiol...urgent
Plus de sujets relatifs à : question urgent

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message