/ / /

QUESTION URGENTE SVP SUR LES TEST Dovu!!! svp les filles

Tomber enceinte : Cokotte et 77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

QUESTION URGENTE SVP SUR LES TEST Dovu!!! svp les filles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
malonounou
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 20:15:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

kikou les filles alors moi j'ai eu mes rrrrrr le mois derniers à j 36 le 14 décembre ca se rallonge mais bon j'ai arrété la pillule depuis aout et là j'ai essayer les test d'ovu dimanche soir le trait été un peu rouge le trait de controle été nikel et lautre à coté plus lég'er mais là quand meme mais bon je crois que j'ai ovulé le 31 car j'ai eu des douleurs dans le bas du ventre! alors j'ai refé un test hier soir et le trait encore plus léger presque plus visible a votre avis les filles ca  ve dire quoi?? JE MY CONNAIS PAS DU TOUT EN TEST CA VE DIRE QUE MON OVULATION ET PASSER OU PAS??? MERCI A TOUTES BISOUSSSS ET MEILLEURS VOEUX et dites moi koi svp!!!!!! merciiiiiiiiiiiii

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2006 à 21:19:21  

Pour te donner un exemple concret : si J14 jour d'ovu a J11 ou/et J12 trait pale a J13 trait bien prononcé a J14 trait pale
Voici un lien intéressant qui t'expliqueras beaucoup de chose : http://forum.doctissimo.fr/gro [...] 8486-1.htm
Emilie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2006 à 12:36:21  

coucou je trouve test ovu pas precis le mieux est de faire coube de temperature un peu contraignant mais plus precis moi je suis tombé enceinte au bout de 9 mois 6 mois un peu au hasard 2 mois test ovu 1 mois (le bon) la courbe......

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
question grossesse test -- et toujours pas de regles
vos conseil test posif ou négative coucou les filles
que tte celle qui font un test nous donne leur resultat ICI Une Question URGENTE!!!!!!!!!!SVP C'est tres imporatan!!!
test d'ovulation !!! un pti conseil les filles!!
Plus de sujets relatifs à : QUESTION URGENTE SVP SUR LES TEST Dovu!!! svp les filles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question grossesse 3
pour lilloune 107
tite kestion!!! 8
help!!! 7
venez voir!!! 1