Une Question URGENTE!!!!!!!!!!SVP C'est tres imporatan!!!

Bjr a ttes pr c’est qui m’ont lu hier j’essaye d’avoir un bebe depuis 1 an. J’ai eut mes regles pour la derniere fois le 29 novembre qui se sont terminées le 8 decembre. Pensez vous que je puisse etre enceinte sachant que je n’ai aucun symptomes!! Repondez moi svp!!! D’avances merci

En toute honneteté, je vois vraiment pas comment est ce qu on pourrait savoir si tu es ou non enceinte !!! Pr cela, il faut que tu fasses un test de grossesse et/ou une prise de sang. Il n’y a que ca qui pourra te le dire, car les cycles a rallonge existe, et c est peut etre ton cas.Donc je serais toi je ferais un test, histoire d y voir un peu plus clair, non !?

d’habitude j’ai des cycles tres regulier de 27 jours… C’est pour cela que je pose cette question…

personne d’autre peux m’aider???

eh bien tu sais, les cycles peuvent devenir irreguliers, rien n est carré dans cette aventure, c est rempli de rebondissement. Ya rien d evident, et qu est ce qu on peut se poser comme question, hein ?!! En ce qui me concerne, j ai l impression que mes cycles ne font que de se rallonger, j en suis meme a me demander si je n ai pas ovulé 2 fois ce mois ci (chose qui peut arriver et qui est normal, donc je m inquiete pas). Mon 1er cycle etait de 31j, le 2eme de 32j (donc jusque là ca allait) et ce cycle ci je pensais avoir ovulé à J20 (au vue de ma t° et des pertes) et là rebelotte depuis hier, chute de t° et re-pertes, je suis à J25, donc si ovulation aujourd hui ou demain, j aurais un cycle de 40j. Pourvu que ce soit le gd max !!! Je crois que tt ceci est incontrolable et donc c pas evident de se reperer, ce qui nous perturbe, car on peut rien metriser. Le mieux, je te le repete serait de faire un test de grossesse et une prise de sang. Tu seras rassurée et au moins tu seras ou tu en es !!! Car ce n est pas une obligation d avoir des sympthomes en tout debut de grossesse, alors il y a peut etre de l espoir Courage

je serai toi j’irai faire un test ça ne sert a rien de tourner en rond au moins du sera fixer ça t’évitera d’etre dans le doute et d’y voir plus clair moi a ta place je serai déjà a la pharmacie bon courage bisous

Moi je n’avais aucun symptome si ça peut t’aider et je suis qd meme enceinte voilà mais je ne veux pas te faire de fausse joie et comme le dit missaud le seul moyen de savoir est de faire un test. Voilà je te souhaite un bo +++ pr bientot bizzz nanou.s

Merci a toute je vais aller acheter un test. Mais si il est positif alors la vie est bizare car comme je vous l’ai dit ca fait un an que j’essaye d’avoir un bebe. Il ya deux moi mon hom m’a demandé en mariage tte la famille est au courant et celui ci est prevu pr juin 2006 le 10. Donc si je suis enceinte ca va etre compromis je suis donc partagé dans l’angoisse de savoir et repousser le marige et annoncer aux gens qui savent pr le mariage que celui ci est annumé. JE sais pas si vs comprenez… Mais je sserais aussi tres heureuse… ALors je ne sais plus …

salut dis moi une chose ! pourquoi tu repousserais le mariage? parce que tu serais enceinte de six mois? c’est sur que ca va être plus pour certaines personnes de ton entourage de penser que tu serais encore vierge jusqu’au mariage !!! mais j’ai une amie qui s’est marié à six mois de grossesse, personne ne lui a rien dit. c’est meme jolie une femme enceinte dans une superbe robe. le seul truc c’est de trouver le bon magasin de magasin pour qu’il puisse te faire une robe correcte dans laquelle tu pourras rentrer ce jour là. mais de toute façon on a pas eu le résultat du test donc pas la peine de te faire flipper d’avance et fais ton test.

salut dis moi une chose ! pourquoi tu repousserais le mariage? parce que tu serais enceinte de six mois? c’est sur que ca va être plus pour certaines personnes de ton entourage de penser que tu serais encore vierge jusqu’au mariage !!! mais j’ai une amie qui s’est marié à six mois de grossesse, personne ne lui a rien dit. c’est meme jolie une femme enceinte dans une superbe robe. le seul truc c’est de trouver le bon magasin de magasin pour qu’il puisse te faire une robe correcte dans laquelle tu pourras rentrer ce jour là. mais de toute façon on a pas eu le résultat du test donc pas la peine de te faire flipper d’avance et fais ton test.

Doce fais deja ton test avant de t emballer. Et s il est positif, vois avec ton homme pr ce qui est du mariage. Moi j ai assisté à celui de mes parents, j ai tout vu par le nombril (lol) et ma mere etait magnifique. De nos jours, je ne pense pas que ca soit genant, quoiqu a l eglise, ils n accepteront pas partout (c vrai), et puis c est vrai que c est pas evident pr la robe non plus, car j ai une copine qui se marie aussi en juin, ms le 3, et ya pas interet qu elle grossisse sinon la vendeuse va l etriper !!! et va lui faire payer cher, elle a ete clair des le debut (je trouve ca un peu dur ms bon je comprends). Enfin si toi tu le dis dès le début que tu es enceinte, ils feront certainement les ajustements au dernier moment, ils doivent avoir la solution, des petits trucs pr ajuster au dernier moment. Enfin ne t inquiete pas, si le mariage doit etre repoussé, les gens comprendront tres bien, l arrivée d un bébé ne peut pas etre repoussé alors, il va falloir choisir, et surtout en discuter ts les 2. Bon deja tiens nous au courant pr ton test, et je croise les doigts

Alors Doce, tu as fais ton test ? Tu peux le faire maintenant, pas besoin d attendre demain !!! J ai hate de savoir, oui oui oui, je veux savoir, alors … ?!

Ma chère doce,la question ne se pose meme pas,le dilem dans lequel tu te plonge eexcuse moi l’expression,est ridicule,ce bb tu l’attends depuis 1an,n’est ce pas,Alors si ton test est positif ya pas photo!!! Qu’est ce qui est + important pour toi? ton « éventuel » bb à venir ou l’opinion des autres.Mais avant tout fais ton test et tu verras qu’en fonction du résultat tu auras la réponse immédiate à toutes questions.Bon courage