/ / /

question béte mais je veux juste une rép

80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

question béte mais je veux juste une rép

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 16:07:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je voudrai juste savoir a koi corrsponde les pertes laiteuse jen ai depuis trois jour et mon ovu et déja passé je suis a bb1 c2 j18 (fin de cycle le entre le 12 et 14) merci!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 16:16:47  

tu veux dire des pertes? gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 16:18:20  

voui tu peux maider et me répondre?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 16:23:41  

jattends des jumeaux et je sais que les pertes blanche cremmeuse sont signe de grossesse    gobebemetr​eimg

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 16:25:46  

merci de ta réponse et tu crois ka cettte période sa commencerai , JAI ENCORE 12 a 14 jour a atendre mes rr? fait ke tu ai raison!

Profil : Fidèle
lana2506
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 20:31:56  

slt  pour moi t pertes que tu dit signe de grossese     gobebemetr​eimg  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 20:41:52  

J'aimerais savoir comment sont tes pertes... Car moi je n'attends pas mes rrr aux alentours du 8 février (j'ai ovulé entre le 20 et 26/01) et depuis 2 jours il m'arrive d'avoir quelques pertes assez collantes et blanchâtres voire même jaunâtre... Le genre de pertes qui salient tes sous vêtements... 1000 excuses pour les détails  !!! A bientôt avec j'espère pour nous de beaux ++ ... Emy

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 20:57:09  

coucou ba mes perte sont comment dire laiteux pa collant pas jaune mais blanc comme du lait en faible quantité mais c vrai ke pour moi c pas habituel! moi jattends pas mes rrr entre le 12 et 14 dc on verra jte souhaite aussi un bo +++ merci de ta rép! biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 20:59:22  

tu le pense vraiment que ça peut étre un signe moi jai un peu peur de me refere des idées comme le mois dernier mais c vrai ça jai jamais u pense tu vraiemtn ce ke tu di c ke des ptite perte et c laiteux et pa épais du tou en tou k merci mile fois a toi biz

Profil : Impliqué
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 20:59:25  

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
Profil : Impliqué
lisamorgan
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 21:01:31  

Des pertes inhabituels pdt la grossesse ou meme en dehors peuvent etre signe de mycoses , et ce meme si il ny a pas de demengeaison! Ayant bosser en maternité pendant plusieurs années, j'en ai vu !! Faites attention tout de meme et si ca persiste il vaut mieux consulter d'uatnt plus si vous attendez un bout de chou

---------------
On peut etre maman de 3 enfants, s'occuper de sa famille, de soi et avoir une vie sociale...si si !!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 21:05:13  

meric a toi pour tesrenseignement ça fais un peu flippé mais bon ! je ferais attention mais je crois pas jai fai des examen ya peu de temps et tou va bien! meric ken méme!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/02/2006 à 21:07:02  

lana juste une autre petite kestion c pa un peu to pour avoir un semblant de signe? jai un peu peur je préfére redescendre sur terre c tellemtne dur les déception ! mais mille merci a toi et répon moi stp merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 06:41:40  

['b13afc']Tu as raison de ne pas t'emballer, vaut mieux avoir une bonne surprise qu'une mauvaise ! J'ai eu les mm pertes que toi peu de tps après mon ovu, j'ai donc cru que c'était la bonne. Mais j'ai fait un test qui est moins. De plus dans ton cas c'est vrai que c'est un peu tôt. Tu devrai plutôt penser à ton ovulation qu'à la grossesse. Voilà, ce n'est que mon avis. [/'b13afc']['fc3aad']Bisous[/'f​c3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 06:44:25  

['b13afc']Je viens de relire ton message, je me suis trompée dans les dates, ovu déjà passée. Donc oui ça peut être un signe de grossesse mais comme je te dis pour moi malgré ça c'est ---[/'b13afc']

Profil : Fidèle
aurelili30
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 08:19:43  

salut la miss, moi aussi c2 j19 maintenant et regles prevues le 12 fevrier mais moi c'est bb2. moi aussi j'ai des pertes laiteuses et je le sens bien ce mois ci. mal au bas ventre, au seins j'en sais rien mais je le sens bien. on se tiens au courant.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 12:55:15  

ba je croise les doigt pour toi jespère que sa se passera bien moi je garde les pieds sur terre mais jespère quand méme voir la plus grande surprise de ma vie le 12 ou14 et on se tiens au courant avec plaisir! jespère que tu sera pa déçu kar ken on y crois c dur jte souhaite davoir un super intinct maternel biz !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2006 à 12:56:47  

je suis déçu ke por toi ça a été négatif et tinkiète pa je garde les peids sur terre jespère que le prochain mois pour toi sera le bon bon courage biz

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
question Petite question
question glaire et ovulation !!! Ptite question
je veux un bébé je veux un bebe mais
question sur la stérilité masculine petite question
je veux un bb Question sur minidryl??
Plus de sujets relatifs à : question béte mais je veux juste une rép

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message