/ / /

2 questions: besoin d'aide svp

Stérilité, fertilité : sophcoeur62 et 18 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

2 questions: besoin d'aide svp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
souris69
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 09:00:38  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut à toutes, ça fait longtemps que je n'ai pas participé au forum, et c'est fou ce que ça fait du bien de revenir! tout le monde me disait d'arreter d'aller sur le site parce qu'ils pensent que je suis obsédé par le fait de vouloir un bébé! pensez vous que je dois arreter d'y venir pour libérer mon esprit? voila, pas de regles depuis le 12/02/05, (cycles precedent 39 jours), et j'ai mal au ventre depuis 3 jours, regle ou bb?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 09:15:38  

mais pour ma 1ère grossesse , avant faire test grossesse j'avais mal ventre comme pour mes règles , je me disait pas pour cette fois bb, et en faite si , parfois ça fait comme règle début quand on est enceinte

souris69
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 09:39:39  

pour mon cycle precedent j'ai eu mal au ventre pendant plusieurs jours avant d'avoir mes reds donc je me fais pas d'illusion! depuis dimanche je prend ma temperature: 37.3 /37.2 /37.2 /37.2  je sais que normallement on doit commencer le 1er jour des reds, mais bon c'est pas grave! mais je me demande quand même ce que signifie mes temperature sachant que je dois certainement etre dans la phase aprés ovulatoire!

Publicité

souris69
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 12:20:46  

y'a plus personne ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 12:41:30  

excuse moi ma puce s'est réveillé aprés prépa ré repas , donc je n'ai pas sur forum , si tu etre sur moi je te conseil test , moi j'ai pas trop attendu pour  être enceinte, mais pendant 2 mois j'ai fais test car j'était fixé si ton cycle de 39 eest passé alors fait le pas avant car le  test risquerais de ne pas voir l'hormone grossesse en tout cas courage  va sur ce cite tu pourrais parler moi j'y suis ça pourrait te faire du bien il y a d'autres mamans en attente de faire bébé http://72288.aceboard.fr/i-72288.htm

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 12:43:22  

et bien en fait le malteau haut que tu decris avec tes tempetrature peut aussi signifier que tu es dans les 14 jours apres l'ovulation (comme tes cycles ne sont pas reguliers ton ovul peut se produire plus tard que le 14 eme jours de ton cycle) maintenant si tu veux continuer a prendre ta tempet avant de faire un test de grossesse je te coseil de  la prendre sur 14 jours comme ca si elle est tjrs haute c'ets qu'il y a de forte chance qu'il y ait un bibou qui pousse  j'espere t'avoir eclairer un peu  kiki

souris69
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 13:29:10  

je pense comme toi que je suis dans la phase apres l'ovulation, et je pense aussi ke je vé continuer a prendre ma temp et si dans 2 semaine je n'ai toujours pas mes reds, alors je ferais un test! j'espere vraiment qu'un petit bout de choux pousse, mé je suis assez péssimiste à cause de mes maux de ventre depuis 3 jours, pour mon cycle precedent aussi j'ai eu mal au ventre et j'ai eu mes reds! mé bon, le fait que ma temperature est stable , sa m'encourage!

souris69
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 13:34:52  

malheureusement mon cycle de 39 n'est pas encore passé, il le sera le 22/03, c'est pour sa que je me dis que peut etre que mes maux de ventre son liés à l'approche de mes reds! ça m'engoisse, je suis triste car je pensai que je tomberai enceinte toute suite apres l'arret de ma pillule comme ma maman pour ses 3 enfants, et non! ça fé 3 mois et demis que je ne prend plu de pillule!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 15:18:14  

tu sais je voulais simplement te dire que je suis dans le meme cas que toi j'ai arrete la pilule fin decembre et depuis j'attend, je pensais aussi tomber enceinte de suite mais je me rend compte que ca va prendre plus de tps que prevu  alors si tu veux on peut se soutenir mutuellement  pour commencer  je me presente  krystel 22ans infirmiere a paris cheri 25ans mecano  essaie bb1 depuis 3 moi  allez courage et patience sont les mots d'ordres dans cette situation   a bientot  mon email c'est krystel_carlin@yahoo.fr n'hesite pas

souris69
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2005 à 15:35:43  

moi je m'appelle emilie et j'ai 22 ans mon cheri luia 24 ans  et il a été licencier pour motif économique en janvier 05. nous on essai bb1 depuis fin novembre 2004 et c'est vrai que c'est long, d'autant plus que je pensai etre comme ma mére et tomber enceinte tout de suite! mon email c'est emiliemalet@yahoo.fr! ciao

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d vos conseils besoin de conseils après bêtise?
Besoin de réconfort!!! besoin d'aide...retard
j'ai besoin qu'on me réponde... besoin d'aide / retard
A l'aide CALCULER SA TEMPERATURE AIDE SVP
Plus de sujets relatifs à : 2 questions: besoin d'aide svp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
signification glaire collante 13
Il ne faut pas que mes règles viennent... 2
je désespère complètement pour avoir un bébé. 15
petite question 2
peut etre le mois prochain 2 173