» » »

Encore moi et mes questions : boule au sein

60 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Encore moi et mes questions : boule au sein

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°206104
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 15:43:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou désolée de vous embeter encore mais on a tellement de réppnse sur ce forum, je trouve ca chouette... Alors pour résumer je suis en essai BB1 deps 6 mois, retard de regles depuis 5 jous, test négatif ce matin et ce matin également glaires rosées depuis plus rien par contre ce qui m'inquiete plus (tant pis si mes regles arrivent, je m'y suis faitre), je sens depuis 1 mois une boule au sein, au début je pensais que c'était un symptome de grossesse mais faut croire qu non, pas de RDV avec gygy avant 15 jours, avez-vous des témoignages juste pour avoir une idée.. Merci ! Bises

n°206131
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 15:57:14  

Ma mère a eu çà récemment. Elle avait peur que ce soit plus grave et en fait son médecin généraliste lui a dit que c'était certainement un kyste. Il l'a donc envoyé chez le dermato! Donc essaie de voir avec ton généraliste, çà suffit peut être. Bisous et bonne chance pr les essais!

n°206356
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 18:52:11  

Coucou. et bien je peux témogner car j'ai actuellemnt la même chose que toi enfin je pense et j'ai déjà fais ts les tests. Moi aussi cela fait presque 6 mois arrêt de pillule. en fait, je me suis rendu compte de la boule aux seins en me regardant ds la glace. C'est vrai que ma salle de bain est fait de sorte que j'ai mes parfums qui se situent à hteur de ma potrine et du coup je fais pas gaffe. en fait, mon sein droit est plus gros que le sein gche et à tdce à augmenter ou diminuer en fonction de l'avancé de mon cycle. Pdt les R ils est gros et ca se voit vachement. Je me suis tt de suite dit, Cancer au sein car ma gd-mère s'est fait opéré il y a peu de tps. Mon Dr m'a dit que c'était surment rien et j'ai passé une écho pour vérifier. Il s'agit simplt d'un fibrome. C'est pas un kyste, car eux sont remplis d'eau, mais là, juste une boule de chaire. a surveiller car si elle grossit on l'enlève, mais pas cancéreux. Les 2 dr m'ont dit que c'était hormonal et qu'il fallait pas s'inquiéter. Qd je suis allée voir mon gynéco, lui m'a dit que ca peut partir comme s'est venu et pas lié à arrêt de la pillule. Il m'a dit qu'il fallait surtout pas s'inquiéter. Dc, j'esp t'avoir rassurée. Gros bisous

Publicité

n°206540
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 21:40:39  

salut, alors pr t'aider, j'ai moi même eu une boule de plus de 4 cm de diamètre au sein et comme elle grossissait jeme suis fait opéré, c'était rien de grave dc c enlevé et on a supposé ke ça venait de ma pillule mais ne t'inkiète pas et pusi pr aller plus loin la cicatrice ne se voit mm pas si tu dois passer par l'opération, elle s'est faite autour du mamelon et nin vu ni connu alors rassures toi si c la mm chose ( firbro adénome) c rien de grave....bisous à toi j'éspère t'avoir rassurée

n°206562
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2005 à 22:08:49  

coucou merci pour vos messages ca m' arassuré, j'attends de voir le 6 ma gyneco pour en savoir + Bises

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
essai bb1 ; quelques questions bêtes... liquide qui sort du sein
bonjour une nouvelle qui se pose des questions Qui pourra répondre à mes questions?
Je me pose des questions, j'ai des perte blanche souvent ... Quelques questions pour vous....
Encore et encore des questions!!!! Des soucis...et des questions....help !
quelques questions.....svp Pour toute celles qui se posent des questions: REPONSE!
Plus de sujets relatifs à : Encore moi et mes questions : boule au sein

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
la vie de couple: ses avantages et ses inconvenients 0 21/07/2005 à 14:52:53
help rubi68 0 21/07/2005 à 13:35:22
nausee suis je enceinte 3 21/07/2005 à 19:10:43
coucou 7 21/07/2005 à 19:43:06
rubi68 3 21/07/2005 à 14:43:18