/ / /

Encore et encore des questions!!!!

Stérilité, fertilité : sophcoeur62, July777 et 65 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Encore et encore des questions!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°161701
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 12:14:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

On est toutes dans le meme bateau. Je me pose encore des questions. Voila j'aimerai faire un don du sang, j'attend (pas) mes regles le 4juin mais je sais pas si il fonctionnerait si je suis enceinte et le laboratoire peut le voir. Est ce arrivé a quelqu'un?.  Encore une question car ca fait 1semaine que ca dure (presque) j'ai mal au ventre mais ce sont les intestins  (dsl par avance pour les details) j'ai une tendance a etre constipé mais c'est pas la cas en ce moment et je me demande si ca pourrait pas etre un symptome par exemple? J'espere trouver des reponses . La deuxieme question m'inquite vraiment!!!. Bisous  

n°162042
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 19:29:53  

Personne  n'est dans mon cas? #3

n°162127
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/05/2005 à 21:32:19  

coucou je ne te comprend pas trop. car tu ve faire une prise de sang ou faire un dont de sang?? repond moi et apres je pourais pe etre t'aider bisou

Publicité

n°162290
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/05/2005 à 09:17:32  

Je vais faire un don du sang. J'y vais ce matin.

n°163253
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2005 à 21:17:51  

concernant le dont du sang franchement jen c rien, mé ta 2eme kestion minterresse car effectivement des fois sa marrive je suis en essai bb1 depuis oct 03 dimanche ou lundi jai du ovulé la je lé senti pour une fois javais mal o cote gauche enfin bref et le mardi o reveil un mal de ventre comme si on me tire le dernier intestin  c t horrible o bout de 30 min de douleur sa passe et meme pa 1h apres rebelotte mais la de plus en plus fort du bas du ventre a den dessous lestomac jai souffert comme sa juska 1h du mat et le lendemain o reveil plu mal mais erruption cutané et la jen parle a mon copain et jui dis je c pa pkoi mais g limpression ke sa a un rapport avec mon ovulation jeudi matin javais rdv o gyneco et jui en parle et en me faisant un touché vaginalele cote droit me fais mal comme lundi et a lecho elle vois bien mon ovraire double de volume avec un peu de sang dedans et la elle ma confirmé ke c t bien du a sa mais ki navais rien de grave  me voila rassuré je c pa si c pareil ke toi mais bon sa se ressemble moi c pipi ke je ne c plus faire car comme une douleur va tjrs en remontant mon ovaire a enflamé tout le reste et jarrivais pu a faire pipi enfin bref on est toute mal foutu  en tt cas moi je commence des examens dosage homonale et test de huner  le mois prochain mes vilaines arrive le 5/06donc jai hate dy etre pr savoir si kelke chose ne va pa et prendre un eventuel traitement pr me filer un coup de pouce voila bon courage a toi et si ta un doute consulte kan meme  biiiiiz a toi

n°163383
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/05/2005 à 10:27:36  

Merci d'avoir répondu. A ce que je vois nous avons nos vilaines en meme temps. Je vais attendre encore (pour consulter) car moi non seulement j'ai pas de gynéco ni de medecin traitant! Moi j'ai mal au ventre juste au dessus du nombril à l'horizontal. Il y a qu 'une fois en debut de semaine que j'ai eu trés mal (j'etais au boulot et c'etait dur a pas montré lol). Merci encore. Bisous bon courage @+

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Des soucis...et des questions....help ! quelques questions.....svp
Pour toute celles qui se posent des questions: REPONSE! questions??????
QUESTIONS SUR LES PERTES questions??????
quelques questions 2 questions: besoin d'aide svp
questions?????? Que de questions.....
Plus de sujets relatifs à : Encore et encore des questions!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
saignement pas comme les vilaines 1 26/05/2005 à 14:31:43
attente de regles apres fc 0 26/05/2005 à 11:26:09
Qui comme moi attend le verdict autour du 19 JUIN ? 4 26/05/2005 à 18:32:58
oui ou non 0 26/05/2005 à 10:53:26
comment ça marche 3 26/05/2005 à 13:09:47

Suivez-nous