/ / /

quiaura sa réponse mardi 21 fevrier ?

50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

quiaura sa réponse mardi 21 fevrier ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 14:11:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello à toutes, je passe beaucoup de temps à vous lire, et je suis  contente pour celles qui sont enceinte, et je suis avec celles qui éssaient. J'aurais pour ma part, une réponse en début de semaine prochaine. Qu'en est il pour vous? les éssais..... les symptomes.... les méthodes..... etc

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 14:49:16  

Moi je suis à j23 et je N'ATTEND PAS mes rrr dans cette période si.....Aussinon aucun symthomes apart une bonne humeur inabituelle.......

Profil : Fidèle
tazz69
  1. answer
  2. Posté le 14/02/2006 à 16:23:22  

je suis en essai BB2 et je n'attends pas mes rrr pour le 20. ¨Pour moi aucun symptômes, j'essaye de me dire que c'est pas bon pour ne pas ^petre déçu mais c'est dur. Je psychote à fond.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aux filles du 14 février RR prévu pour le 3 fevrier mais le 5 RR qui debarque !!!!
KI attends ses règles pr le 22/23 février... Les filles du 3 février (Kogacl, Steffy, Sbombrun etc...)
qui n'attend pas ses rrr....pour le 3 février ( suite) qui attends avec moi pour le 22 février???
Attendre ensemble le 14-15 février? Bizarre... vous avez peut être une réponse pour moi
qui attend pas ses RRR vers le 3/4 fevrier qui devrais etre fixé vers le 12 fevrier!!
Plus de sujets relatifs à : quiaura sa réponse mardi 21 fevrier ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
un deuxième bébé 10
Saignement de nez 2
la gazette des impatientes n°5 2
Symptomes femme enceinte??? 5
site pour commander un test de grossesse ? 1