racontez nous vos symptomes de grossesse

***bonsoir les filles je fais apel a celles qui on eux récemment ou pas leurs + sa serais interéssant de savoir quel on été vos symptomes vos doutes qui vous ont fait dire!! peut étre bien que je suis enceinte ??j’attends vos réponses et mille merci :jap: :jap: :jap: ***

petit up

coucou coquelicot :wink: pour ma premiere grossesse pas de symptômes speciaux juste mal en bas du bidou, mal aux seins …
mais bon cest assez ressemblant avec ceux de l’arrivée des RRrrr lol !
et la jattend le verdict pour ce week end :wink: jai mal aux seins, au bidou et pas trop d’appetit … donc a suivre ! :wink:

merci eiffel tu auras ton verdict ce week end je te souhaite un + moi pour bb 3 au bout de 15 jours des fringales sont apparus ,une diarhée (désoler pour ce détail)puis des remonté acide

coucou coquelicot juste pour te dire que je n’arrive pas a allez sur le post quelle mrd!!!sa beug toujours!!!snif tout va bien!!!

bon je participe quand meme ici je tape l’incruste et tout va bien!!!lol

je n’est pas de maux de grossesse!!!ah si juste pour dire des brulure d’estomac!!!voila,voila!!!
bon courage au attendettes a bientot!

salut minidoux tape sur f5 sa devrais marcher super si tout vas bien je te fais un gros bisous

aller les filles ce post est susceptible d’intéresser beaucoup de copinettes soyez pas timides

salut coquelicot

mon 1er symptome de grossesse a été les nausées et ca a duré… 3 mois et a coïncidé avec l arrêt de l acide folique que je ne supportais pas ( on m appelait vomito :lol: )
puis ca a été la poitrine tendue et très sensible , mais ca c est arrivé après mon retard de règlées.

salut marylou merci pour les infos ,dis tu en es ou ??

:hello:
tu t en étais arrêté ou de mes (mes)aventures??? :lol:

hihi!! je voulais savoir si ton ovu est passer ? si tu attends le verdict

alors oui mon ovu est passée et j aurais mon verdict dans 1 semaine.
Je n ai pas bcp d espoir que ca soit + car ma fille a été opérée des amygdales et je t avoue qu avec le stresse et la fatigue on a pas été des plus efficaces sous la couette.
et toi tu en es ou???

moi pareil un calin et deux trois avant mon ovu car avec chéri on se faisait la tronche ,et verdict aussi dans une semaine ,j’éspére que ta puce va mieux tiens on se mais au jus pour nous verdict peut étre un miracle va se produire!

je pense qu en effet ca serait miraculeux.
je n y pense pas tellement je n y crois pas en fait.
en meme temps c est mon 1er cycle sous traitement, je ne sais pas du tout quand est ce que j ai ovulé :ange:

imagine pour toi un+ de cette facon la !!!en tout cas je te le souhaite ,car tout ce que tu as vécu sa devait pas étre rose tout les jours bonne chance marylou

merci coquelicot. je te souhaite la meme chose ( et pourquoi pas en meme temps??? :smiley: )

je nous le souhaite bonne soirée mary

Coucou les filles je peux me joindre a vous???

Alors moi a mon 1er j’avai tres mal a la poitrine c’est tout ensuite a ma 2eme et 3eme pareil mais fc et geu…

Sinon la j’ai du retard de 3jour mais pas de symptomes donc… affaire a suivre…
Bizouxx

salut lolote trois jours et ta pas fait de test??? comment tu fait pour pas craquer

j’ai craqué mais trop tot et — donc la j’ai peur de refaire et que ce soit encore ----