/ / /

Pour quelles raisons les FC?

12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Pour quelles raisons les FC?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°209658
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 13:08:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut les filles, juste une petite question car depuis que je suis sur ce forum, je me rends compte qu'il y a beaucoup de FC. J'aurais juste voulu savoir hormis les raisons d'ordre médicale où on n'a pas le choix (c'est la nature qui l'a décidé), s'il y a des choses à faire ou à ne pas faire afin d'éviter au maximum de faire une FC. Je suis enceinte actuellement à peine 3 semaines je pense, c'est pourquoi je pose cette question car j'avoue que cela m'inquiète un peu même si j'évite d'y penser. Merci pour vos réponses, bisous à toutes;  

n°209822
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 14:47:48  

['fc3aad']Salut, moi j'ai fais une fc au mois de mai et selon le gygy j'étais dans les environ 15% de femmes qui font des fc surtout si c la 1er grossesse. Mais il est vrai qu'il y à certains trucs qu'ils faut éviter comme trop de voiture et des dépenses physiques... Il faut se détendre et ne pas se prendre la tête. Et personellement, je sais que pour ma prochaine grossesse je resterais plus cool et je me prendrai moins la tête (en tout cas les 3 premiers mois). Bonne grossesse détend toi gros bisous [/'fc3aad']

n°210217
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 19:01:33  

Publicité

n°212170
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 12:16:44  

boujou à toutes, c'est la première fois que je discute sur un forum donc autant dire que le sujet me touche. j'ai fait une fc à la fin du mois de mars aprés deux mois de grossesse et pleins de projets. D'aprés mon gygy et le médecin qui s'est occupé de moi à l'hôpital, il n'y a aucunes raisons, aucun comportements qui conduisent à faire une fc. Je sais que c'est plus rassurant de savoir qu'il ne faut pas faire telle chose ou qu'il faut reste zen. mais apparamment la médecine reste assez désemparer face au phénoméne. d'autant que si je regarde autour de moi, nous sommes un paquet à être passé par là. mais il faut que tu restes optimiste car j'ai également beaucoup d'exemples de femmes qui ont eu leurs bb dés leurs premières grossesses.

n°212337
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 14:11:01  

au premier trimestre de grossesse, y pas grand chose à faire pour éviter une fc. si elle arrive, c'est que malheureusement ou heureusement, la nature est bien faite et qu'il y avait certainement une malformation ou qqch du genre. les précautions du type pas d'excès de voiture... sont plus des précautions à prendre au deuxième et au troisième trimestre de grossesse.

n°212744
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 18:39:59  

Je me rends compte qu'effectivement il faut laisser faire la nature. Depuis ce post, j'ai vu mon médecin et il m'a dit qu'il n'y avait pas grand chose à faire ( comme dit nanou), par contre éviter tout de même les sports du genre course à pied, cheval, VTT sur terrain accidenté ......etc. Bisous et merci encore pour vos conseils, ça fait très plaisir.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
quand ovuler apres une FC ????? BESOIN DE CONSEIL APRES UNE FC
Comment sont les règles apres une Fc  
Plus de sujets relatifs à : Pour quelles raisons les FC?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
conseil test de grossesse 2 25/07/2005 à 13:27:55
est ce que le clomid marche? 6 26/07/2005 à 20:00:49
ça y est j'ai arrete la pillule mais je suis paniquée 4 25/07/2005 à 15:13:21
Y aurait il quelqu'un pour me répondre 2 25/07/2005 à 12:15:35
LODYIE donne moi de tes nouvelles? 0 25/07/2005 à 11:27:21

Suivez-nous