/ / /

Que faites vous après le rapport sexuel ?

50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Que faites vous après le rapport sexuel ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
lilise5
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 17:38:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir à toutes.  J'espère que je ne choquerait personne en posant cette question. Voilà, je voudrai tomber enceinte naturellement sans PMA. J'aimerai savoir se que vous faites après le rapport sexuel ?  Pour ma part, je reste 5 mn allongée, puis je vais aux toilettes.  Est-ce que les femmes qui sont tombées enceinte sont toutes restées longtemps allongées après le rapport ?  Merci pour vos réponses.

Profil : Impliqué
jojube
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 17:44:27  

j'ai eu 3 enfants . après les calins je vais de suite aux toilettes car j'ai facilement des infections urinaires. le fait de restée couchée n'a rien avoir. les zozos montent de suite. c'est normal qu'il y a de la semence qui coule après j'espère que j'ai pu t'aider

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 18:17:58  

BONSOIR LILISE5  J AI LU BEAUCOUP DE CHOSES A CE SUJET. IL PARAITRAI QU IL FAUT TOUT DE MEME RESTER 20 A 30 MINUTES ALLONGER APRES LE RAPPORT SEXUEL.  VOILA  BONNE CHANCE

Publicité

lilise5
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 18:23:01  

Ta réponse me réconforte car je m'en voulait de me levée de suite pour aller aux toilettes, je me disait, tu ne mets pas toutes les chances de ton côté. Car c'est dur après un rapport qui en générale se passe le soir et quand on est fatigué, d'attendre allongé au moins 30 mn avant d'aller aux toilettes et enfin de pouvoir dormir. Merci encore.

lilise5
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2005 à 18:39:37  

Moi aussi on m'avait dit après un rapport il faut rester 30 mn allongée. C'est pour cela que je me renseigne auprès des femmes qui sont tombées enceinte si vraiment c'est le cas de rester allongé. Car c'est contraignant à la longue.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 11:00:39  

Moi aussi je me posais la question ! En fait je reste 5 à 10 min allongée avant d'aller aux toilettes, et je fais aussi souvent des cystites donc je ne devrais pas trop faire ça ! Mais bon , j'ai tellement peur de gacher des chances surtout que j'essaye depuis 1 an ! Ma collégue qui a une fille, m'a dit que ce n'est pas la peine de rester couchée, car les zozos montent direct !Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 11:33:58  

apres un calin, je vais direct a la douche, et bien ca marche quand meme car je suis enceinte de trois semaines, donc pas la peine de rester couchée... plein de +++++++ a toi...

Profil : Fidèle
lili456
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 14:04:30  

Je pense que ca dépend d'une femme à l'autre... certaines tomberont enceinte bienqu'elles vont directement aux toilettes après les calins... et d'autres auront plus de chances en restant couchées 30 min.  J'ai lu l'autre jour, qu'une femme avait essayé pendant presqu'un an et rien... puis un jour elle s'est endormi dans les bras de son mari... et hop... baby!!  donc voilà...  je crois que tout dépend de ta fertilité...  (moi, j'essaye de rester au moins 30 min couchée, mais c'est vrai que c'est pas toujours évident...)   Bonne chance...

Profil : Fidèle
lili456
  1. answer
  2. Posté le 03/12/2005 à 14:04:32  

Je pense que ca dépend d'une femme à l'autre... certaines tomberont enceinte bienqu'elles vont directement aux toilettes après les calins... et d'autres auront plus de chances en restant couchées 30 min.  J'ai lu l'autre jour, qu'une femme avait essayé pendant presqu'un an et rien... puis un jour elle s'est endormi dans les bras de son mari... et hop... baby!!  donc voilà...  je crois que tout dépend de ta fertilité...  (moi, j'essaye de rester au moins 30 min couchée, mais c'est vrai que c'est pas toujours évident...)   Bonne chance...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 22:35:29  

moi je reste dans les bras de mon chéri d amour et j y suis tellemen bien que je n ais plus envie de me levé ........ biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 22:39:43  

Moi je suis maman  et  j'ai fait même pire que rester allongée, je levais même les jambes pour ne pas que ça coule! Ridicule ou pas, j'étais enceinte au bout du 2 ème mois d'essai, bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 22:44:02  

ah apparamen c etais pas si ridicule que ça lilise5  plein de bonheur pour toi biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 22:45:19  

je voulais direclem29 désolé erreur de frappe biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2005 à 22:53:32  

Plein de bonheur a toi avec ton chéri dans tes bras!!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
inkiète par rapport à mon rdc!!!! hier:mal au bas du ventre pendant rapport, pourquoi????
Rapport entre café et fécondité question par rapport a l'homeo pour cycle d'environ 21 jours
sandd,paola,cassie,sandra,sam....au rapport! rapport , tout les jours ou tout les 2 jours et LE RESULTAT
rapport à j+7: enceinte??? jours de fecondation et jours de rapports sexuel
OVULATION + RAPPORT comment être naturelle lors d'un rapport alors que tout est
Plus de sujets relatifs à : Que faites vous après le rapport sexuel ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question à celles qui ont déjà eu des rrr anniversaires 2
elobozzo ou es tu????? 10
il y a un truc qui déconne c'est pas possible 5
aidez moi svp!! 2
J'ai 43 ans, je vis avec mon ami depuis septembre 2005 7