» » »

RAPPORTS PENDANT LA GROSSESSE !!!!

Tomber enceinte : Cherloulou et 73 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

RAPPORTS PENDANT LA GROSSESSE !!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°199249
BB123
Profil : Discret
bb123
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 11:58:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour , je suis enceinte de un pe lus d'1 mois et j'aimerai savoir si les rapports sont permis car g entendu parler qu'il ne falait pa pendant les 3 premiers mois est ce vrai ?   je ne vouudrai pa faire de tor à mon bb car je l'aime déjà tr fort.      G une autre queestion mais  la c pa tro grave c juste pr savoir si on pe commencer a acheter d trucs car pareil on m'a di que sa porte malheur d'acheter avant  .    Voila mes petits soucis  jesper que vs pourrez m'aider bisous a tt le monde

n°199263
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 12:11:09  

Non, BB123, il n'y a AUCUN risque à faire l'amour quand tu es enceinte !! Et tout le monde te le diras: c'est même plutôt bon pour le bébé (puisque tu es détendue et heureuse, a priori)  Evidemment, ce n'est pas le moment d'essayer des nouvelles positions accrobatiques et violentes. Ménages-toi quand même !  Le seul risque que comporte un rapport pendant la grossesse, c'est le risque A 9 MOIS d'avoir un accouchement prématuré de quelques jours. (certaines, qui en ont marre, utilisent d'ailleurs cette méthode, qui ne marche pas tout le temps... !!  )  Voilà. Et pour les affaires, c'est toi qui vois si tu es superstitieuse ou pas. Sinon, dis toi bien que c'est pas grave: tu auras quand même les soldes de janvier !

n°199416
CELIA33
Profil : Régulier
celia33
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2005 à 14:10:50  

Aucun probleme pour avoir des rapports pendant la grosssesse sauf si c'est le medecin qui le dit. Les rapports sont benefiques pour l'enfant car papa lui apportes certain "nutriments" bon pour sont developpement alors pourquoi se priver de tant de bonnes choses.

Publicité

n°203957
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 17:31:28  

coucou il n'y a aucun probleme pour les rapports tout au long de la grossesse sauf en cas de contre indicaiosn de ton gygy, moi par exemple, mon bb etait mal accroché, j'avais eu des saignements et intediction de rapports pendant 1 mois pour que tout se remette mais apres plus de soucis! et j'avais commencé a acheté des mon premier mois de grossesse , j'avais profite des soldes en me disant que si je le perdait, ca serait pour le prochain bb! et vu les grosses depenses, j'ai pas regreté d'avoir etallé mes depenses! bisous

n°204141
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2005 à 21:38:33  

Sauf contrindication medicale il n'y a pas d'interdiction de faire l'amour pendant la grossesse.  Pour ma part j'ai vu ma libido se dechainer pendant 9 mois (c'est mon mari qui etait ravis  et moi aussi). J'ai meme fait l'amour jusqu'a 2 semaines avant d'accoucher ce qui ne m'a pas empeche d'aller a terme. Donc si tu es ok et que le futur papa aussi (car certains papas font un blocage de ce cote la, c'est le cas de mon mari qui au depart avait peur de faire mal a notre bb mais apres l'avoir rassure qu'il n'y avait pas plus soucis) donc si vous etes ok tous les 2 pourquoi vous priver ? profitez en maintenant car qd bb sera la c'est bcp moins facile et si tu as une episiotomie il faut attendre un peu avant de reprendre une vie sexuelle normale.  En ce qui concerne les vetements j'ai commence a en acheter aux soldes d'ete a 5 mois de grossesse. On m'en avait deja offert avant mais ca me mettais mal a l'aise. Je pense que je suis un peu supersticieuse et qu'on se sait jamais ce qui peu arriver. Pour le gros des achats nacelle cosy poussette on l'a fait a 7 mois de grossesse. Je te souhaite une belle grossesse et un beau bb a l'arrivee. Bon courage a bientot

n°214282
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 20:48:38  

je suis très contente pour toi pour répondre a ta question , oui tu peut avoir des rapport sans problème mais doucement , jusqu'a 7mois environs aprèsça devient cvompliqué pour toi, merci de nous faire partager ton expérience sur le post " cycle long de + de 40j du 28/07" ca nous soulagera et ça nous redonnera de la motivation pour patienter

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Fausse couche,Nvelle grossesse? Qd faire le tes de grossesse TEST DE GROSSESSE +++ ET PRISE DE SANG NEGATIF
problème de date et test de grossesse test de grossesse
grossesse extra utérine TEST DE GROSSESSE
quand a t on les symptomes de la grossesse ? achete test de grossesse.
test de grossesse Existe t-il des tests de grossesse fiables avant retard reds
Plus de sujets relatifs à : RAPPORTS PENDANT LA GROSSESSE !!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ne perdez pas courage 0 13/07/2005 à 11:46:17
qui a deja vecu ça?????????? 2 14/07/2005 à 12:45:53
un moment de soutien 2 13/07/2005 à 11:18:11
qui a eu ces derniere regles le lundi 27 juin??? 4 15/07/2005 à 09:21:02
Fausse couche,Nvelle grossesse? Qd faire le tes de grossesse 23 22/07/2005 à 21:35:07