20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

bb rapprochés

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°228976
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 19:44:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['4ecd2f'][/'4ecd2f']salut a ttes;g un garçon de 8 mois et j'essaie d'en avoir un 2ème bb mais je me demande si ce n'est pas trop tôt.si vous etes dans le meme cas.............j'attend vos témoignages!!! bibis

n°229042
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 20:54:08  

Alors moi j'ai deux garçons Matthieu qui a eu 2 ans hier et Benjamin qui a eu 6 mois le 5.Ils ont 18 mois d'écart donc le calcul est vite fait j'étais enceinte du deuxième quand le premier a eu 9 mois.La grossesse n'a pas été trop fatigante et  le plus dur ce sont les 3 premiers mois suivant la naissance.En fait dès qu'il fait ses nuits c'est super.Un deuxième c'est plus facile,on s'attendait à pire mais on savait ce qu'était un bébé !!De plus le grand frère n'a pas du tout été jaloux et là c'est génial de voir le petit regarder avec admiration son grand frère,et Matthieu est très doux avec Benjamin.Donc voilà question expérience,les premiers mois sont durs mais c'est génial et on oubli vite la fatigue !!Biz et bonne chance pour essai BB2.

n°229221
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 23:06:49  

Ca me rassure de savoir que ça peut très bien se passer.A la base, si nous en voulons un deuxième c'est parce que Matéo est vraiment super; il a fait ses nuits à un mois et demi,il est toujours souriant et ne pleure que quand il y a vraiment un problème. Quand je le regarde, j'en veut un autre mais se qui m'inquiétais le plus c'est l'organisation, la fatigue. Merci beaucoup pour ton témoignage youk27.......gros bibis

Publicité

n°229716
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 13:35:27  

MOI AUSSI J AI UNE PETITE FILLE DE BIENTOT 7 MOIS ET NOUS AVONS DECIDER DE METTRE BB2 EN ROUTE

n°229968
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 15:48:05  

moi j mon petit othman qui va faire ses 12 moi le 15 et j essaie deseperement bb2!! gros bisous CARO

n°230036
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 16:43:20  

Moi j'ai une fille 13 mois et je suis enceinte de 2mois.  alors vas-y ma belle, si tu crois que tu peux y arriver alors fonce.  c agréable de voir ses enfants grandir ensemble.

n°230057
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 16:57:02  

Moi j'ai une fille 13 mois et je suis enceinte de 2mois.  alors vas-y ma belle, si tu crois que tu peux y arriver alors fonce.  c agréable de voir ses enfants grandir ensemble.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui a une famille nombreuse ? avec des enfants rapprochés ? Bébés d'âges rapprochés
enfants rapprochés avoir deux bébés d'âges rapprochés
Plus de sujets relatifs à : bb rapprochés

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ovulation prévue pour le 19 août! 11
nidation? 5
Ovulation prévue pour le 19 août et vous??? 0
sang entre les règles: que ce passe t-il?appel à l'aide 4
Test Prédictor, je le fais ou pas ? 3