35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

RAS LE BOL

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°146307
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 10:21:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

j'en ai marre!!!!!!!!!!! Ca y est les vilaines sont arrivées avec 2 jours d'avance en plus. Cette fois y en a ras le bol, C'est décidé, plus de courbe de t°, plus de calendrier, plus rien. De toute maniére ça ne sert à rien. J'aurai pas de bébé et puis voilà, ça doit être le destin. Je me contenterai de m'occuper des enfants des autres. Je suis désolée, je dois pas vraiment vous aider en disant tout ça mais j'avais besoin d'exprimer ma colére du moment. Bisous à toutes

n°146357
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 11:27:29  

Je suis vraiment désolée pour toi et je comprends ta colère mais surtout ne désespére pas tu as raison de ne plus faire de courbe ni de calculer le mieux pour ne pas trop y penser c'est de faire comme on le sent, je te souhaite quand même un beau plus très vite car s'occuper des enfants des autres c'est bien mais s'occuper des siens c'est quand même beaucoup mieux alors j'espere que bientôt tu viendras nous dire que tu es ++++. Bisous

n°146399
doune03
Profil : Régulier
doune03
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 12:28:56  

Coucou les filles,  ma j'ai 2 jours de retard et je ne préfere attendre avant de faire un test j'ai peur d'être decus encore une fois

Publicité

n°146410
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 12:38:13  

salut coco,  comme je te comprends! il y a qqs temps je tenais exactement les même propos que toi, j'etais au desepoir que ça finisse par marcher un jour! tout comme toi j'en etais arrivée a un stade obsessionnel, je calculais tout le temps ma periode d'ovulation et j'avais même acheté les fameux test d'ovulation sur ebay histoire de mettre toutes les chances de mon coté! en parrallèle le mois dernier je me suis investie dans la recherche d'un appartement à acheter et cela m'a occupé l'esprit duranun mois  en tout cas suffisament pour ne plus me faire bloquer sur mon desir de maternité durant 3 ou 4 semaines et resultat il y a environ 2 semaines j'ai appris que gt enceinte sans même avoir eu le temps d'utiliser mes fameux test commandé sur le net! tout ça pour te dire que tu as raison de faire le choix d'arreter de te mettre la pression même si c plus facile a dire qu'a faire ! le risque de l'obssession c'est de se creer malgré soi un blocage psychologique sur ce que l'on desire le plus! je sais de quoi je parle car j'ai attendu 9 mois et maintenant c'est d'autres petits problemes de santé qui m'inquite un peu mais bon... tu peux lire mon post intitulé "apres 9 mois d'espoir... la recompense!"j'espere qu'il t'aidera a reprendre courage!

n°146453
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 13:28:42  

merci les filles. j'espére que ça ira mieux demain car aujourd'hui c'est vraiment pas la forme ça serai plutot la déprime. Cette fois ci je suis vraiment déçu pourtant je savais que je ne serais pas enceinte, j'en avais l'intuition. C'est tellement dur de se dire que l'on aura peut_être pas d'enfants mais si cela doit être le cas, il faut absolument que je me le même dans la tête. Et puis je ne serais pas la premiére à ne pas avoir d'enfants. A+

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : RAS LE BOL

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
beoin d aide 1 06/05/2005 à 09:15:47
Ovulation ... comment savoir ? 7 07/05/2005 à 21:03:56
Enceinte au 1er cycle ? 10 10/05/2005 à 08:15:34
bébé à 40 ans 4 06/05/2005 à 16:52:14
ovulation retardée? 1 05/05/2005 à 23:18:34