/ / /

c'est raté masi qd est ce que ca va marcher??????????

26 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

c'est raté masi qd est ce que ca va marcher??????????

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
deodo
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 13:15:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'en ai marre que fo t'il faire pour que ca marche?Meme en le faisant en pleine periode d'ovulation ca na pas marcher que fo t'il faire pour y arriver.... J'en ai marre meme si ca ne fait que 4 mois que ca ne marche pas.... Mais bon si ca fait 4 fois ca peu bien ariver encore et encore comment y croire encore dite le moi!?

---------------

signature-​22468

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 13:27:31  

salut,moi j ai su hier que j etais enceinte apres 9 long mois d attente c est enfin arriver,je sais que c est dur a faire mais arrete d y penser,moi au debut j y penser tout le temps puis j ai cesser d y croire et paf il est la,c est long d attendre mais dit toi que ca ne fait que 4mois que tu essais et penses aux gens qui mettent des annees,allez bon courage et tiens nous au courant

Profil : Régulier
deodo
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 13:38:33  

mais c vrais que j'ai du mal a comprendre pourquoi ca ne marche pas alors que tout va bien chez moi cycles reguliers desirs pr moi et mon cheri; boulot tous va bien sauf ca et ca commence a me peser sur le moral.... tjs j'y crois a cqe fois et puis les vilaines arrivent.... felicitation pr ta grossesse!!

---------------

signature-​22468

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2005 à 14:05:34  

moi aussi c'est pareil, j'y pense tout le temps je m'imagine avec un enfant.. Ca fait 6 mois que ca marche pas et comme toi je me demande comment faire.. BOn courage, on y arrivera bien un jour à avoir un petit bout de chou

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
raté ce mois ci et pas le moral!! c'est encore raté !
Cest encore raté  
Plus de sujets relatifs à : c'est raté masi qd est ce que ca va marcher??????????

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
test 4
J'ai très envie mais j'ai peur !!!!!! 5
cycle irregulier.comment savoir si y'a un retard des regles 6
perte de sang faible et grossesse ! est ce possible ? 7
Je veux un bébé 0