/ / /

raté ce mois ci et pas le moral!!

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

raté ce mois ci et pas le moral!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°159928
deodo
Profil : Régulier
deodo
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 11:24:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila encor un mois ou ca n'a pas marché......... voila j'ai eut mes regle le jour attendu donc meme pas eu l'espoir un seul jour::: C'est vraiment dur parfois, je n'arrive pas a travailler tellement je n'ai pas le moral!!! est ce que qq'1 a des truc pour tomber enceinte? faut s'avoir que g un cycle regulier!! g mes regle tous les 22 du mois aidez moi a calculer!!! merci d'avance!!!! a toutes pleins de++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++++++++++++++++++++++++​++++++++!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------

signature-22468

n°159965
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 12:02:03  

Ne t'inquiète pas, moi aussi ce mois-ci je suis passée par là. J'ai eu juste 2 jours d'espoir et ensuite boum!!! Je sais ce n'est pas facile, j'ai eu une grosse baisse de moral. Il faut te chnager les idées et arreter d'y penser tout le temps. Je sais aussi, c'est plus facile à dire qu'à faire. Depuis combien de temps essaies-tu? Moi ça fait 4 mois. Quand tu vois combien de conditions doivent être réunies pour que cela marche ce n'est pas étonnant. Sinon toi tu as la chance d'avoir un cycle régulier donc ton ovulation se fait 14 jours après le 1er jour de tes règles. J'espère cela pourra t'aider. Gros bizoooo et garde espoir

n°159971
deodo
deodo
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 12:09:23  

cela fait moi aussi environ 4 mois.... Mais dans ma tete j'avai vraiment l'impresion que ca allé etre facile et en fait je me rend compte que non!! alors oui je suis triste mais j'y crois tjs qd meme!!! je te souhaite frimouss atoi aussi peins de ++++ et ne perd pas le moral et tiens moi regulierement au courant!! gros bisous!!

---------------

signature-22468

Publicité

n°159984
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 12:26:12  

n'y pense même plus à ton envie de bébé et je pense que ça viendra...ne te prends pas la tête voilà ce que je peux te conseiller et après peut être un beau + en juin ou juillet..........et puis ça sera un bébé du printemps parait qu'ils sont moins fragiles et c mieux de les sortir à l'arrivée des beaux jours!! lol perso j'ai arreté pilule en mars et voilà c ce que je me dis.. fo pas que ça devienne une obsession sinon c encore + dur courage ton tour viendra ps: quel age tu as stp moi 27 et puis maintenant bcp de femmes ont leur 1er vers 20/31 ans alors je me dis qu'il n'est pas trop tard..ça rassure ausssi!! pour l'instant retard de 2 jours et je me dis que je ne suis pas enceinte et comme ça le jour ou ça viendra ça sera une t grande et bonne surprise et ça évite d'ê déçue :) bonne journée et tiens moi au courant bizz

n°159987
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 12:27:39  

je voulais dire 30/31 ans

n°160079
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 14:35:20  

['ff373d']Je te conseille d'acheter des tests d'ovulation, puisque tes cycles sont très réguliers. Ca t'indiquera au moins la période de fertilité maximum où tu auras le plus de chance de concevoir ton bébé...J'espère que tu y arriveras bientôt, bon courage.[/'ff373d']

n°160085
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 14:41:57  

Bon nous sommes donc dans la meme situation!!! ça va bien finir par nous arriver à nous aussi !!!!! Moi je pense que faire  des tests d'ovulation c'est un peu trop tôt. Laisse faire la nature si tu as le choix et si tu peux faire preuve de patience..... bizooooooooooooo

n°160311
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 18:19:55  

slaut deodo, je suis enceinte de 4 semaines et j'essayais depuis 16 mois. Pour le calcule de ton ovulation, il vaut mieux partir de la date de tes prochaines règles et soustraire 14 jours. Tu as un cycle comme moi de 30 jours environs donc tu dois ovuler à j16 ou j17. Moi, pendant longtemps je croyais que j'ovulais à J14 comme tout le monde et en fait je sentais comme un point de coté à j 17 ce qui ma fait comprendre il y a peu de temps que c'etait la Bonne période. Mon future BB à été concu la veille de mon ovultation, et je n'ai pas fait le poirier ni restée allongée plus de 15 minutes après. J'espère que j'ai pu éclairer ta lanterne et patience, tu verras, un jour ou tu t'y attends le moins, tu n'auras pas tes Reds et ce sera la bonne ! bon courage, gardes le morale . Bises.

n°160602
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 01:23:47  

cela fait 9 mois que j'attend BB, avec une FC au moi de novembre. ce moi ci j'avais vraiment l'impression que nous avions réussi. quelque signes: douleur au bas du ventre, pertes blanche, petite douleur dans les seins, fatigue. et patatatra!!! les vilaines sont arrivées le 19/05 comme prévu. déprime pendant 4 jours. le mois dernier j'ai fait pour la 1ère fois courbe de T°. j'ai remarqué que ma T° était haute à partir de j17 alors que j'ai un cycle de 28j. y en a t-il qui sony comme moi????

n°160603
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 01:25:18  

cela fait 9 mois que j'attend BB, avec une FC au moi de novembre. ce moi ci j'avais vraiment l'impression que nous avions réussi. quelque signes: douleur au bas du ventre, pertes blanche, petite douleur dans les seins, fatigue. et patatatra!!! les vilaines sont arrivées le 19/05 comme prévu. déprime pendant 4 jours. le mois dernier j'ai fait pour la 1ère fois courbe de T°. j'ai remarqué que ma T° était haute à partir de j17 alors que j'ai un cycle de 28j. y en a t-il qui sont comme moi????

n°160697
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 09:45:18  

je suis contente pour toi on se connais pas  mias je craque aujourdhui alors de bonnes nouvelles me rassurent je me suis reveillé ce matin a 2h avec la nausée et ça je suis a j9 du debut d emon cycle car j'ai eu mes reds mais une journée et marron et ma t° tourne entre 36.8 et 37.1 je me faisait des films g fe un test avant hier ki etait neg mais me reveillant malade ce matin  mon mari m'a dit d'en fair eun autre et là je viens d'en faire un il n'y a rien dessus je vais peut être en acheter un 3eme mais je craque j'en ai marre il parait ke ses zozo sont lent et moi j'ai rien mais je voudrais tellement

n°160725
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 10:13:09  

désolée  Deodo ms moi je ne pourrais pas te remonter le moral car moi aussi ds un état critique, je suis dégoutée par la vie j'ai la haine car mes reds st arrivées today je ne sais même pas comment je vais le dire à mon mari car pour lui aussi ca va être dur... esssai bb1 depuis 25 mois ca davient trop dur cette attente... en plus je vais avoir 31ans le 16juin      et mon mari 38 ans je n'arrete pas de pleurer c trop dur la vie....

n°160733
deodo
deodo
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 10:20:48  

je vous remercie de vos conseil et de vos reponses!! j'ai aussi envie de vs envoyer a toutes des ondes tres positives!!! aujourd'hui le moral a remonté je me dis que la nature a des regles que l'on ne comprend pas forcement et que parfois la patience et la meilleure des raisons et des solutions je vous tiendrez au courant, ce mois ci j'ai acheté des tests d'ovulation puisque je ne sais pas si il fo compter avec les prochaines regles ou celle passées!!! par contre le test d'ovulation il fo mieux le faire le matin ou le soir????????? atoutes pleins de++++++++++++++++++++++++++

---------------

signature-22468

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
deja 8 mois d'attente déprime marre d'esperer tous les mois...
a toutes celle qui y croivent pas pour se mois ci et Des règles tous les deux mois, comment faire pour bb ?
regle le 10/05/ et 4 ème mois d'essais positif au bout de 7 mois d'attente
ca y est apres 20 mois d attente c est +++++++++ 1er mois d'essai et test positif !!!! quels risques ????
essais bb1 5ème mois apres 9 mois d'espoir...la recompense!!!!
Plus de sujets relatifs à : raté ce mois ci et pas le moral!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
NORPROLAC......QUI CONNAIT ? 21 14/05/2006 à 19:00:26
C'est ++++++++++++ !!!!!!!!!!!! (merci Duphaston) 19 07/06/2006 à 22:13:36
TROP PRESSEE???? 1 24/05/2005 à 11:08:44
c est + 8 27/05/2005 à 10:31:14
que penser???? 5 24/05/2005 à 09:25:57

Suivez-nous