46 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

RDC bizarre !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°230543
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 10:23:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,  J'ai fait une FC le 11 juillet sans curetage à trois semaines. Mercredi 10 j'ai saigné, je me suis dit voilà mon RDC mais le lendemain plus rien. Et vendredi midi j'ai resaigné un peu puis plus rine et rebelotte le soir un peu et là plus rien. Je ne sais pas quoi penser surtout que mon médecin traitant est incapable de me donner une réponse. J'ai fait une PDS négative. De plus ça faisait trois semaines que j'avais le ventre très gonflé et que je n'avale presque rien sans oublier tous ces boutons d'acnés qui apparaissent. Aidez moi ????? Je ne sais plus quoi penser.

n°230563
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 10:49:52  

n°230653
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 12:46:20  

slt fantomette!  bein moi pour te parler de fauss couche je  m y connais sf k moi j fais un curetage... bref  je pense que c  normal c ki t arriv tu as comme des règles un peu bizarres car c  une fauss couche tt de même qd ils m ont ft le curetage  cté pareil pr moi j eu des saignements et puis ça s'arreter puis ça revenait un ou deux  jr s+ tard c comme ça  mais aprés ça va  finir par disparaître et dans environ un mois tu auras des règles normales... t 'en fais pas c normal c ki t arriv, mais  je t 'envoie plein de gros bisous car c pas facile les fauss couches, tiens moi  nous au courant ! Bisous  CARO

Publicité

n°230657
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 12:50:00  

Merci beaucoup pour ta réponse, ça me rassure mais je pense que dès mardi j'apellerai ma gygy pour un contrôle.  

n°230684
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2005 à 13:27:49  

y a pas de quoi ma puce!!! t 'as raison c une sage decision que  d'aller vr un gyneco mo j y vais pas assez depuis ma fauss couche j'y suis pas retournée... j crois que le prob c k il me donn des  rdz vous trop éloignés... en tous les cas keep cool!! gros bisous! CARO

n°231235
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 11:29:15  

Moi non plus je ne suis pas retournée chez ma gygy depuis ma fausse couche. J'attends mardi pour lui tel car finalement je n'ai resaigné une fois dans lma journée hier alors je trouve que c'est bizarre. Je préfère m'assurer que tt va bien et que nous pouvons reprendre les essais bb1. Il y a longtemps que tu as fait ta fausse couche ? Tu as eu un rdc ? Si tu es ok,on peut se suivre.

n°231321
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 13:33:39  

Salut les filles j'étais en essai bb1 depuis mars, et en juillet je suis enceinte MAIS fc à 3sg . Ca fait 15 jours maintenant, depuis j'ai eu une écho de controle pour voir si c'était vide. on reprend les essais maintenant j'espère que ça pourra marcher tt de suite! on peut se soutenir dans cette épreuve car je crois que celles qui ne l'ont pas vécue, ne nous comprenne pas de la même façon! Gros bisous

n°231826
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 10:29:15  

Bienvenue ! 9a fait plaisir de voir que l'on est pas seule et de pouvoir discuter. j'ai l'impression que l'on ne me comprend pas!. Je suis toujours inquiète par rapport à mon rdc car je saigne très peu avec des pertes marrons (dsl pour les détails) de temps en termps depuis mercredi et j'ai le bas du ventre bien gonflé. Demain je saute sur le tel pour parler à ma gygy. 9a c'est passé comment ton rdc ?

n°232963
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 16:00:29  

En fait je n'ai pas eu de rdc, ma fausse couche date du 30/07 et je considère que ce sont mes rrr (j'ai eu bcp de pertes marrons cracra!!). Bon courage bisous

n°232977
sandd
Profil : Régulier
sandd
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 16:18:28  

Suis des votres! j'ai fait une fausse couche mi-juillet je sais pas exactement quand: entre le 14 et le 21! enfin bon je prends ma température tous les jours pour savoir quand j'aurai mes rrrrr! et là ça fait qq jours qu'elle est aux alentours de 37° donc ça me rassure je devrais les avoir la semaine prochaine: je croise les doigts pour les avoir le plus vite possible!! c'est bien la première fois que je suis pressée de les avoir!! j'ai tellement hate de recommencer les essais! allez courage les filles et mettons-nous au boulot le plus vite possible!!

n°234459
sandd
Profil : Régulier
sandd
  1. answer
  2. Posté le 17/08/2005 à 21:52:58  

juste une petite question: est-ce que l'une d'entre vous prend sa temperature? si oui elle est de combien et à quel nombre de jours après fc? si vous comprenez ce que je demande je vous en remercie!!!! bisous à toutes!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
bizarre!!!!!!!! C'est bizarre
pertes brunes..bizarre!!! RDC INQUIETANT
TRAITEMENT BIZARRE ET EN BETON bizarre...
Bizarre, Bizarre !!! + Besoin de vous !!! Saignement bizarre!!
ENCEINTE ???? bizarre test clearblue bizarre???
Plus de sujets relatifs à : RDC bizarre !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DOULEUR EN BAS DU VENTRE COTE DROIT 5
Bon week-end lilimain !!!! 0
Duphason pr déclenchement? 2
C'est incroyable ca ! 4
ovule 3