/ / /

réaction à la réponse faite par LaiNChauna pour Sandeflo

85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

réaction à la réponse faite par LaiNChauna pour Sandeflo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°137120
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 10:56:15  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou, les filles; Désolée, mais mon post risque de vous paraître un peu ridicule. Pour moi, il ne peut pas pas l'être, vu mon état du moment.  Voilà, enfait, Sandeflo, vous l'avez vu, nous a annoncé un heureux évènement. Et bien évidemment, je la comprends à fond, je suis heureuse pour elle, car je sais  ce que l'on ressent, c'est très fort. Mais, alors, qu'elle disait craindre une fausse-couche, en voyant tous les posts à ce sujet, notamment les miens, LaiNchauna lui répond qu'il n'y a pas de risque de faire une fausse-couche si l'on a un rythme de vie sain et une bonne alimentation. Je comprends tout à fait ce qu'elle a voulu dire, et surtout voulu rassurer Sandeflo, moi aussi, je veux la rassurer, car n'arrive pas à tout le monde, Dieu merci, mais.......désolée, je ne peux pas laisser dire ce genre de chose. Moi qui suis in ne peut plus calme dans ma vie, qui ne fume pas, qui mange équilibré, et qui ai arrêté complètement les apéros des week-end et le vin aux repas....... non, je ne peux pas lire ce genre de chose, pas en ce moment du moins, moi qui ai tout fait pour garder bébé et qui l'ai perdu samedi!!!! S'il vous plait, ne parlons pas de rythme de vie, dans ce cas-là, si une fausse-couche arrive, c'est que quelque chose n'allait pas chez bébé,c 'est tout. J'ai beaucoup trop mal depuis samedi, je suis trop malheureuse pour lire ce genre de paroles, m^me si elles se voulaient rassurante. Surtout, qu'on ne m'en veuille pas de réagir pour si peu (ce n'est pas mon genre!), je n'en ai pas besoin en ce moment, je suis assez mal comme ça. Mais, je voulais juste "rétablir la vérité". Car j'ai eu si mal, en lisant ça, si vous saviez..... Ne sois pas fâchée, LaiNchauna, ce n'est pas contre toi, contre ta personne, je veux dire. Ne m'en veux pas, par pitié. Voilà, ce que je voulais dire. C'est trop dur à vivre, une fausse-couche, et j'ai l'impression que plus les jours passent, moins je vais. j'ai de plus en plus mal, et me sens trop seule. Merci d'avoir lu ce que j'avais à dire. A bientôt

n°137138
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 11:11:30  

salut christy ...........j'espere que tu ne m'en voudra pas de m'incruster dans  la discussion. Mais je voudrais te dire que je ressens parfaitement ta douleur car j moi même fait une faussecouche. CE N'EST PAS DE TA FAUTE et je suis contente de voir que tu en est consciente. Quand à celle qui a dit que si on ne veux pas faire une fausse couche il faut avoir "un rythme de vie sain" , je suis sur qu'elle n'a voulu blésser personne et qu'elle a voulu reconforter quelqu'un. En tout cas je te souhaite bon courage et de tomber enceinte rapidement .et garde en tête comme tu l'a dis toi même que si on fait une fausse couche parfois c que quelquechose n'allait pas chez le bb et tu ne dois pas te tenir responsable pour ce qui est arriver. Alors cocotte essaye de te changer les idées et reessaye à nouveau. C peut être un peu récent et c normal de deprimer et il faut se resaisir ................bisous et courage

n°137144
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2005 à 11:15:30  

je t'ai lu et te comprends, même si c'est difficile de se mettre à ta place. Les paroles de Lainchauna s'adressant à sandeflo peuvent être mal vécue par toi, mais c'est tout le problème de ce genre de forum ou tout le monde lit des messages tandis que chacune vit des choses très différentes...les contextes différents, celle qui sont enceintes, celles qui font des fausses-couches, difficile d'avoir des discours qui concernent toutes. Je pense à toi. Surtout partage-ça et ne t'isole pas...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ovuation ? Réponse demain... Pour toute celles qui se posent des questions: REPONSE!
la temperature est restée élevée!! besoin d'une reponse eh les filles ! ki a une réponse à ma question
réponse, svp ?? Dkaty1 réponse à question du 19/3
Pas de reponse pour suis je enceinte ou non URGENT peur d'une réponse négative
SNIF SNIF SNIF pas de réponse pour ma courbe de température Réponse à choucou29
Plus de sujets relatifs à : réaction à la réponse faite par LaiNChauna pour Sandeflo

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'ai reussi a avoir mon bebe 4 23/04/2005 à 10:50:55
quelques questions.....svp 1 21/04/2005 à 10:39:52
BB pour quoi ne viens tu pas voir maman 4 21/04/2005 à 10:53:22
qui a eu fausse couche et pds négatif mais come meme enceint 1 20/04/2005 à 23:34:32
besoin de votre aide !!!!! 8 20/04/2005 à 21:57:49

Suivez-nous