/ / /

RECETTE POUR AVOIR UNE FILLE ?

37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

RECETTE POUR AVOIR UNE FILLE ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°179093
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 12:56:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

SALUT A TOUTES MON HOMME A TERRIBLEMENT ENVI D UNE FILLE IL A ETAIT DECU QUAND ON A EU UN PETIT GARCON LA PREMIERE FOIS  ON ET EN ESSAI BB2 PREMIER ESSAI RATE MAIS ENVI TERRIBLEMENT D UNE PETITE FILLE AIDE MOI SVP JE SUIS DESEPERE MERCI

n°179216
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 16:15:55  

['fc3aad']voila g lu quelque part que pour ce donner tte les chance d'avoir une fille il fallait évité le sel manger plutot sucré c à dire féculent et lors de la période d'ovulation avoir des rapports plutot les jours avant ou aprés mais éviter le jour j de l'ovulation aprés savoir si c vrai je ne sais pas en tout cas je te souhaite bon courage et je croise les doigts pour que tu es une superbe peite fille [/'fc3aad']

n°179236
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/06/2005 à 16:42:49  

alors c'est pas une recette sûre, mais ça peut aider. apparemment, les spermatozoïdes X (filles) sont plus lents mais bcp plus résistants que les Y (garçons). alors, tu as donc bcp plus de chance d'avoir une fille si tu as un rapport 2 jours par exemple avant ton ovulation. plus le rapport sera proche de l'ovulation plus il y a de probabilité pour que ce soit un garçon. maintenant pour ça il faut particulièrement bien connaître son corps et de préférence avoir des cycles réguliers, sinon, c'est très compliqué.

Publicité

n°179525
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2005 à 13:26:41  

Merci les filles  on va essayer. Mais sa va marche qand meme si on essai 2 jours avant l'ovulation etant donne  qu'on essai  pas dans la periode meme de l'ovulation?  

n°179705
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/06/2005 à 20:47:03  

je te conseille de lire soit le livre"choisissez le sexe de votre enfant" du dr françois papa aux éditions jc lattès,soit "choisir le sexe de son enfant" aux éditions marabout.le 1er parle de la méthode du régime alimentaire fiable à 80%,et le 2ème de toutes les méthodes,des naturelles aux médicalement assistées.j'ai lu les 2 et ils sont pas mal.par contre je ne les ai pas encore testés(moi aussi je veux une fille,car j'ai 2 garçons),voilà j'espère t'avoir aidé un peu,biz à toi

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Recette pour avoir un petit garcon? recette pour une fille ?
Après 2 garçons ,je reve d'avoir une fille..... qui essaie de faire bb fille?
les fille qui on eu les vilaine meme enceinte svp???????? donne salopette de fille
Comment avoir 1 fille ? fille ou garçon?
Je veux une fille  
Plus de sujets relatifs à : RECETTE POUR AVOIR UNE FILLE ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
voila les vilaines et la deprime j'en peut plus!!!!!!!!!!!!! 6 19/06/2005 à 11:04:46
PERTES MARRONS ET COURBE IRREGULIERE 4 20/06/2005 à 19:30:10
Homéopathie pour cycle irrégulier ? 0 18/06/2005 à 01:36:11
Tomber enceinte sous duphaston ?? 4 20/06/2005 à 22:22:44
vend habits bebe pas cher 0 17/06/2005 à 23:24:05

Suivez-nous