/ / /

Des recettes miracles ?

123 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Des recettes miracles ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2001 à 13:50:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Mon mari et moi avons décidé d'avoir un autre enfant, et cette fois-ci ,nous aimerions beaucoup que ce soit une fille. J'ai entendu parlé des régimes alimentaires spécials fille/garçon, mais je trouve cela trop dangereux pour la santé de mon bébé. Connaissez-vous des sites, des livres où donne d'autres "trucs", des recettes de grand-mères (qui ne nécessitent pas d'intervention médicale), pour augmenter les chances d'avoir une fille ? aidez-moi !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2001 à 11:07:00  

LES régimes se font bien avant la conception et s'arrete dés la fécondation,donc pas de risques pour bébé. Tu trouveras pleins de méthodes dans un livre: "Choisir le sexe de son enfant" aux éditions Marabout, environ 45Frs en grandes surfaces au rayon "poche". Sandrine

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2001 à 21:34:00  

Bonsoir, il n'y a pas de recettes miracles mais on peut augmenter fortement les chances d'avoir une fille en faisant un régime et en concevant à certaines périodes. En ce qui concerne le régime, tout d'abord pas de sel du tout(painss sel...),puis beaucoup de calcium( lait, yagourt),la viande et le poisson doivent être impérativement frais pas congelé,les légumes: haricots, carottes, radis, pâteset riz c'est tout, les fruits : ananas, pommes, mandarines poires et orande ( 1 par jour).pas de café, pas de chocolat; voilà pour le régime. Pour la conception, les spermatozoides filles sont les X( plus lents mais résistantes!!!)les Y, les hommes sont rapides mais fragiles.Donc, généralement nous ovulons le 13 ème ou 14 ou 15ème jour.Moralité, dès que les règles s'arrètent tu peut faire l'amour jusqu'au 10 ème jour, MAIS PAS APRES. En effet, les spermato hommes seront presque tous morts il ne restera que des filles.Ce procédé à été testé par mes deux cousines et ma soeur, et je t'assure qu'elle ont eu des filles. Essaye et j'éspere que tout ira bien.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2001 à 16:44:00  

Coucou, Dis donc, tu es commerciale chez un éditeur, ou quoi? moi, je pense que tu pourrais plutôt essayer de donner des solutions sur le forum, cela arrangerait considérablement nos soucis de potefeuille? Non? tu ne crois pas? A bientôt pour te lire.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/11/2004 à 20:58:46  

Bonjour, Peux tu me préciser quand tu dis 10 jours, c'est bien après le début des règles et non à la fin ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2004 à 08:20:53  

oui 10 jours après début des régles. Mais en fait ca dépends des cycles... L'ovulation se compte 14jours avant le retour des régles et il faut avoir une relation 4/3 jour avant l'ovulation car spermatozoide fille plus résistant. Donc mal tous mort quand ovulation. pas besoin de régime...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2004 à 12:32:04  

FRANCHEMENTS  JE NE PENSE PAS QUE DES RECETTES EXISTENT J AI 4 ENFANTS 2 FILLES ET 2 GARCONS ET AVANT CHAQUE GROSSESSE JE N AI JAMAIS MODIFIE MON ALIMENTATION  IL FAUT SAVOIR QUE C EST L HOMME QUI DETERMINE LE SEXE DU FUTUR BB ALORS REGIME SALE OU SUCRE C EST N IMPORTE QUOI L IMPORTANT C EST DE MANGER EQUILIBRE AFIN D APPORTER A TON ORGANISME TOUT CE QUI LUI EST NECESSAIRE POUR AVOIR UN BB EN PLEINE FORME  D AILLEURS POURQUOI VOULOIR CHOISIR LE SEXE DE SON ENFANT,,,,

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2004 à 11:54:46  

je connais cette méthode mais tu dois faire le régime au moins pendant 6 mois avant la fécondation pour que ça marche et ce n'est pas assuré. La méthode biling's donne aussi des dates. Moi, je veux un garçon mais pour le régime dans ce cas, c'est du sel et des protéines. Mais je doute. Je me dis que tout compte fait, je serai aussi contente si cela ne marche pas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/11/2004 à 16:05:25  

je suis d'accord avec fanouchka, il y aune histoire de résistance des spermatozoides mâles ou femelles. Pour avoir plus de chances d'avoir une fille, il faut avoir un rapport qq jours avant l'ovulation ( mais moi je dirais 2 et pas 4 car les spermatozoides vivent 48 h) et si le rapport a lieu en même temps que l'ovulation , c'est 50 / 50 ! Il y aaussi une histoire d'acidité du vagin qui tue certains spermatozoides mais ça, tu n'y peux rien ! J'ai eu 2 filles et c'est génial, mais un petit gars, c'est pas mal non plus , non ? !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2004 à 17:50:55  

salut,   Moi je suis tout à fait d'accord avec ophemaxmat, ce n'est pas pour ['b13afc']vous décourager mais quand on fait un peu de bio on apprend que c'est l'homme qui détermine le sexe! le plus important c'est de penser manger équilibrer et d'avoir un enfant en bonne santé après le sexe on s'en fou finalement tant qu'on réussi a en avoir! Et si la personne qui a fait se régime tombe effectivement enceinte de ce qu'elle voulait, cela ressemble plus à du hasard qu'à un régime! Qui vous dit que c'est grâce à ce régime que vous y êtes arrivée, aussi bien saurais été quand même le même sexe! enfin voilà, c'était juste pour donner mon opinion!  a bientôt!! et ne désespérer pas faite confiance au papa!!  elna[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2005 à 17:51:01  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Des recettes miracles ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Envie d'un 3è, quels problèmes avec une famille nombreuses? 11
Je veux une fille 118
j'ai peur d'avoir mon premier bébé ! Comment s'y prendre ? 13
avorte ou pas 22
Quand on est prêt !!! 6