/ / /

URGENT / MANO recherche ALEXANDRA et OLIVIA !!!!! voir suite

50 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

URGENT / MANO recherche ALEXANDRA et OLIVIA !!!!! voir suite

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/05/2005 à 16:34:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour à toutes,    je suis à la recherche de 2 filles supers sympa avec qui j  ' ai sympathisé sur ce forum et avec qui j' étais en contact permanent sur MSN depuis quelques mois !! ces filles sont essentielles à mon bien etre actuel puisqu' elles constituent mon principal soutien dans l' attente de ma future grossesse !! mon problème, c' est que j' ai eu un gros virus sur mon pc et j' ai du reformaté mon disque c. j' ai donc perdu tous mes contacts msn puisque je ne me rapelle plus de mon mot de passe et que j' ai du recréer un compte msn !! si quelqu' un connait ces 2 personnes ou si vous les filles vous vous reconnaissez, merci de me faire signe !!!  si certaines filles souhaitent sympathiser avec moi, c' est avec plaisir !!! j' ai 24 ans, j' habite bordeaux et je suis  en essai bb1 depuis novembre 2004 !!  adresse msn : deadpool33700@hotmail.fr  merci à toutes de m' aider dans mes recherches !!!  mano #im11

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Une question urgent? URGENT periode d'ovulation
URGENT BESOIN D'AIDE ! RETARD ET PERTES BIZARRES HELP !!! URGENT !!! appel à la solidarité besoin de PUREGON
urgent probleme de courbe de T SUITE!!! sujet de marjo16 essai bébé urgent
tres tres urgent quels sont les symptomes d'1 fausse couche? OUBLI DE PILULE urgent!!
urgent probleme de courbe de T!!! recherche parent lesbienne pour témoignage
Plus de sujets relatifs à : URGENT / MANO recherche ALEXANDRA et OLIVIA !!!!! voir suite

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
réponsse mercredi ou vendredi et vous?? 36
que pensez-vous des traitements hormonaux? 15
help!! 3
j30 mais test négatif et un peu bizzare! 1
temperature apres les vilaines 0