56 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

a la recherche d'elobozzo

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
elobozzo
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 10:58:09  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
J'adore parler avec toi. Tu es vraiment super. C'est un vrai plaisir de partager cette expérience avec toi. Pour toi, il est vrai que c'est bizarre cette perte rosée. Mais peut être que ce n'est rien. Pour le test, je te dirais qu'il est vrai que tu peut être déçue et peut être l'inverse. Je pense que plus tu repousse "l'échéance" plus la chute sera dure en cas d'échec. Tu as 1 jours de retard et ça suffit pour détecter une grossesse. A toi de voir mais je te conseillerai d'en faire un maintenant. Au moins tu seras fixé et tu ne t'inquièteras plus de ces pertes rosées. Pour ma T° c'est vrai que je ne sais pas. Ca fait seulement 4 jours que je la prend alors bon. On verra, je vais continuer. BIZZZZZZZZZZ soeurette de coeur.

---------------
Elodie 25 ans
Maman d'un garn nle 6 Novembre 2006
En essai BB2 depuis le 25 Septembre 2007 FC le 22/02/08 10SA+5 .

Mon 2e garn est en route. Terme pru pour le 14 Frier 2009.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 15:53:34  

tu vas bien? g essayé de fer la sieste mei g pa reussi je pensai fer le test apré cet sieste mai g pa reussi non plu il fo pourtan que je le fasse car je nai plu de trace rosée quan je vé o toilettes g peutetre encor des chances mai pour le momen je doi atendre car g plu envi de fer pipi t sur internet jusqua quel heure pour que je te tienne o couran bizzz

elobozzo
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 16:00:50  

Je suis sur internet jusqu' 17h 15 à peu près. J'espère que tu vas m'annoncer un ++++++ qui ensuite me portera chance. je te le souhaite de tout coeur. Aller courage je suis avec toi. Je te fais le bruit du pipi ça va peut être t'aider : PSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS​SSSSS.  

---------------
Elodie 25 ans

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 16:05:05  

mai je sui alé o toilette ya 20 min et la pour le momen... pour 17h15 je t promet pa mai de toute facon je t laisserai un messages pour t dire si c bon ou pas et com je repren le boulo demain on va pa avoir bocou de temp pour secrire avec mes horaires de dingue mai tinkiet je toublirai pa dés que je sai

elobozzo
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 16:09:20  

avec mon mari s'il a fini je peux me connecter ce soir vers 19h. Mais je suis trop impatiente de savoir. Tu fais quoi comme horaires? Je pense très fort à toi.    

---------------
Elodie 25 ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 16:15:17  

si tu peux venir je peux etre la oci de toute facon je me connecte et on verra pour demain je fé 9h-14h30 et apré g rdv chez loftalmo donc je sai pa a quel heure je seré la mai rassure toi tu le saura moi oci je croise les doi  bon je te laisse ma louloute je vé alé chercher mon fils a lécole mille bizzzz

elobozzo
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 18:38:48  

Tu as fait ce test? Il dit quoi ? Je pense fort à toi.  

---------------
Elodie 25 ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 18:44:30  

é il est --- je le pren tré mal je fé que pleuré et je men veu davoir cru et de lavoir fé espérer a mon hom je sui mal dan ma peau et dan ma tete si t la vien

elobozzo
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 18:48:05  

Oui je suis là mais mon homme va recup l'ordi alors. Ne déprime pas. Attends encore on ne sait jamais tant que tu n'a pas tes rrrrr. Il ne faut pas t'en vouloir, ce n'est pas de ta faute. Ton coprs te joue des tours. Moi je viens de faire un test d'ovu est c'est toujours ------. Je me demande si je vais ovuler un jour oupeut être que j'ai déjà ovuler comme tu pense. En fin on va voir. STP, ne craque pas. Je suis là pour toi.

---------------
Elodie 25 ans

elobozzo
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 18:49:10  

Tu verras on l'aura. Je suis de tout coeur avec toi. C'est dur pour moi aussi mais en se soutenant on va tenir bon. OK????

---------------
Elodie 25 ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 19:06:22  

a qui parler car ma famille est a 300km de moi et mon hom doi etre oci demoralisé que moi alor merci detre la ca me fai du bien de te parler  je sai quon laura notre petit bout mai quand? je vé avoir 33 ans et les doc veule que ce soi fé avan 35 ans alor je voi le temp qui passe et je desespere cette foi javou c tré dur je ne lavé jamé si mal pri g vraimen limpression de pa valoir gran chose et dire que demain il fodra que je souri devan les clients je suporte plu ce boulo

elobozzo
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2006 à 16:28:58  

Il faut te reprendre pour ton mari et tes enfants. Courage je suis avec toi !!!! Je sais que c'est dur mais on y arriver. OK.  Moi je me sens bizarre depuis hier (nauséeuse) mais je pense que je psychote car si j'ai ovuler vendredi ou samedi ernier, je ne peux pas avoir de symptomes aussi tôt. Enfin on verra. J'espère te lire bientôt. ENORMES BIZZZZZZZZZZZZZ.  

---------------
Elodie 25 ans

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 15:24:28  

coucou ma louloute je sui de retour g u mes regles jeudi et g t vraimen pa bien pleurs pendan 2 jours mai voila pleurer ne change rein donc je me repren en main par contre plu de calcul plu de temp et je doi rester zen et donc je viendrai sur le site mai peutetre moin souven sof pour te voir car on doi se soutenir mai on doi oci se libérer lesprit pour arriver a vivre bien cette atente alor je veu plu passer mes journée ou mes soirée a lire les posts et espérer et ne penser qua ca  a partir de maintenan ce bb ne sera plu ma priorité  et com on doi fer construire ca va mocuper lespri et toi ca va? a biento BIZZZ

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche gyneco obstetricien Nanterre et environs 1er bébé Recherche adresses cliniques ou hôpitaux pour insémination.
BONJOUR JE RECHERCHE NANOUEP JE SUIS TJS A LA RECHERCHE D'ANGY92
A LA RECHERCHE D'ANGY92 RECHERCHE TITCED ET LES EX EN ATTENTE +++ DU 28/11
elobozzo ou es tu????? Recherche un homme sympa
Recherche Mamans qui ont fait un enfant toutes seules RECHERCHE FEMME POUR GARDER ENFANT SEPARE
Plus de sujets relatifs à : a la recherche d'elobozzo

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
enceinte ou pas? 7
le reve pour nous 1
qui a deja eu un faux positif? 14
votre avis après 2 Fc successives 4
CLOMID 2