/ / /

Recherche fée pour un don d'ovocytes

43 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Recherche fée pour un don d'ovocytes

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°228145
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 11:01:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes  Cela fait plusieurs années que nous essayons d'avoir un enfant sans résultat, notre seul espoir d'avoir un enfant c'est de reccourir au don d'ovocytes, mais les donneuses se font rares, nous lançons un SOS à une fée qui pourrais nous aider à connaître ce bonheur. Le don est un acte de générosité d'un couple envers un autre, en france celui-ci est anonyme, gratuit et croisé. Nous  vous remercion d'avance

n°228206
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/08/2005 à 11:29:08  

bjr!! poourrait tus men dire + sur se sujet merci!!!

n°229302
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 01:46:41  

salut jeny  Je te remercie de m'avoir répondu,. Nous sommes sur une liste d'attente dans un centre de procréation médicalement assistée, , pour bénéficier d'un don d'ovocytes. Si nous amenons une donneuse d'ovocytes, cela nous fais avancer considérablement sur la liste d'attente. Les ovocytes de la donneuse que nous amenons servirons à une autre femme et moi je bénéficierais des ovocytes d'une autre donneuse que je ne connaît pas  d'où l'anonymat des dons. Par ailleurs la donneuse d'ovocytes subit un traitement de stimulation d'ovocytes qui peut être contraignant ( piqûres, échographies, prise de sang...) Pour plus des renseignements je te donne ces adresses: _ CADO: centre d'accueil des donneuses d'ovocytes   www.cado.org _www.2adoes.com :  association d'aide au don d'ovocytes d'embryons ou de sperme à bientôt

Publicité

n°229303
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 01:46:41  

salut jeny  Je te remercie de m'avoir répondu,. Nous sommes sur une liste d'attente dans un centre de procréation médicalement assistée, , pour bénéficier d'un don d'ovocytes. Si nous amenons une donneuse d'ovocytes, cela nous fais avancer considérablement sur la liste d'attente. Les ovocytes de la donneuse que nous amenons servirons à une autre femme et moi je bénéficierais des ovocytes d'une autre donneuse que je ne connaît pas  d'où l'anonymat des dons. Par ailleurs la donneuse d'ovocytes subit un traitement de stimulation d'ovocytes qui peut être contraignant ( piqûres, échographies, prise de sang...) Pour plus des renseignements je te donne ces adresses: _ CADO: centre d'accueil des donneuses d'ovocytes   www.cado.org _www.2adoes.com :  association d'aide au don d'ovocytes d'embryons ou de sperme à bientôt

n°229388
acideneo
Profil : Occasionnel
acideneo
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 09:38:22  

G un petit garçon de 13 mois que j'ai eu a l'issu d'une grossesse sans soucis,pas meme de nausée, il aurait du etre grd frere en fevrier mé je viens de faire une fausse couche, je voulais savoir si après une fausse couche on peut tout de meme faire un don d'ovocyte?j'espere que vous trouveré vite une donneuse!bon courage a vous! audrey

n°229696
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 13:14:06  

bonjour isai je suis une jeune maman de 22 ans ma princesse a 6 mois et demi  et je  voulais te dire ke j ai toujours voulu rendre services a une personne qui ne pouvais avoir d enfant moi je sis prete s il le faut a te faire cado de mes ovocytes mais question pourra ton retomber enceinte car je souhaite bb2 maisje  tedonne mon mil tu pe me contactr pour plus de renseignement je serai heureuse de te donner ce cadeau alessie@hotmail.fr j attends de tes nouvells

n°229697
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 13:14:07  

bonjour isai je suis une jeune maman de 22 ans ma princesse a 6 mois et demi  et je  voulais te dire ke j ai toujours voulu rendre services a une personne qui ne pouvais avoir d enfant moi je sis prete s il le faut a te faire cado de mes ovocytes mais question pourra ton retomber enceinte car je souhaite bb2 maisje  tedonne mon mil tu pe me contactr pour plus de renseignement je serai heureuse de te donner ce cadeau alessie@hotmail.fr j attends de tes nouvells

n°229841
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 14:47:15  

salut acideneo je suis sincèrement désolée pour ce qui vous est arrivé, c'est  très triste, je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve. je te remercie de m'avoir répondu, pour ta question si on peut faire un don après une fausse couche , je ne peux te répondre, par ailleurs je te donne ces adresses où tu pourras te renseigner, ce sont des professionnels , ils sont plus au courant que moi. Sinon dans les cecos , la psychologue et le biologiste sont aussi à la disposition des futures donneuses pour les renseigner. Il a des cecos dans chaque région. A u CADO : centre d'accueil des donneuses d'ovocytes, on peut aussi te renseigner, www.cado.org. La liste des cecos se trouve sur internet, même sur cado , on peut aussi cliquer pour avoir la liste des cecos de chaque région. Bises

n°229999
acideneo
Profil : Occasionnel
acideneo
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 16:15:33  

merci, je vé voir le site et si je peux je donnerai mes ovocytes avec plaisir, car je trouve trop injuste que certain peuvent avoir des enfants et d'autres pas alors si on peut changer ça fesons le!et puis ma fausse couche m'a fé mal(psychologiquement) mai elle m'a ouvert les yeux sur la chance que j'ai de pouvoir faire des enfant naturellement et même si je ne pouvais plus avoir d'enfant(ce que je ne souhaite pas) j'ai la chances d'avoir un petit garçon adorable et  en bonne santé. Je souhaite de tout coeur que tu sois vite enceinte!bon courage! audrey

n°230360
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 22:08:26  

salut acideneo,  je te remercie, moi non plus je ne te le souhaite pas,. J'espère bien que tu remonte ta pente  et que tu te sente mieux, c'est quand même douloureux, mais je pense que tu es une battante. Je te souhaite un bon week-end bises et bon courage

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
recherche quelqu un recherche un soutien morale
Avis de recherche RECHERCHE FEMME POUR GARDER ENFANT SEPARE
URGENT / MANO recherche ALEXANDRA et OLIVIA !!!!! voir suite recherche parent lesbienne pour témoignage
Recherche gyneco à la recherche de flor1...
Plus de sujets relatifs à : Recherche fée pour un don d'ovocytes

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pb de courbe votre avis svp 17 23/08/2005 à 13:34:00
test d'ovulation ! 4 20/08/2005 à 18:45:23
Salut Lilimain !! 1 11/08/2005 à 17:31:31
vivre avec une maladie, un handicap... 0 11/08/2005 à 00:07:28
courbe de t° pour ne pas stresser au moment de la probable 57 31/08/2005 à 14:08:31