/ / /

recherche un soutien morale

43 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

recherche un soutien morale

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°211321
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 16:31:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis veunu sur se site pour avoir un soutien morale mais personnes me répond.éder moi merci

n°211355
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 16:45:46  

bonjour,   moi j'suis nouvelle je participe depuis hier au forum, et j'en suis qu'à me deuscième tentative de bb1, j'ai 22 ans. Donc je n'ai pas beaucoup d'expérience, mais si je peux t'aidé .....  n'hésite pas

n°211366
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 16:53:58  

moi ca fait 2 ans que mon marie et moi on éserill c'est suite a l'operasion qu'il mon die pour la maladie .toi aussi si tu veu parles

Publicité

n°211373
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 16:58:13  

il ne faut pas perdre espoir qu'elle maladie parce que la j'ai mal compris il y a toujours une solution et si tu veux parle il n'y a pas de soucis ce forum est fais pour ca mais c'est vrai en ne connaissnt pas t'as situation c'est difficle de quoi dire exactement bisous a plus tard

n°211424
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 17:20:12  

l'endometriose est une maladie qui tu les téta et elle sacoche sur les organe reproducteur.

n°211940
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 09:02:01  

Je ne connais pas cette maladie. A travers ton explication je comprend que elle est dangeureuse. Il n'y a aucun traitement pour cette maladie ?  il doit y avoir un traitement sinon ce n'est pas bon.  je vais essayer de connaître cette maladie et voir s'il y a un traitement et je te le dirai.  je te souhaite beaucoup de courage et bien de chose quand même.

n°211943
Anonyme
Invité
  1. answer