/ / /

recherche un soutien morale

43 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

recherche un soutien morale

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°211321
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 16:31:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis veunu sur se site pour avoir un soutien morale mais personnes me répond.éder moi merci

n°211355
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 16:45:46  

bonjour,   moi j'suis nouvelle je participe depuis hier au forum, et j'en suis qu'à me deuscième tentative de bb1, j'ai 22 ans. Donc je n'ai pas beaucoup d'expérience, mais si je peux t'aidé .....  n'hésite pas

n°211366
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 16:53:58  

moi ca fait 2 ans que mon marie et moi on éserill c'est suite a l'operasion qu'il mon die pour la maladie .toi aussi si tu veu parles

Publicité

n°211373
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 16:58:13  

il ne faut pas perdre espoir qu'elle maladie parce que la j'ai mal compris il y a toujours une solution et si tu veux parle il n'y a pas de soucis ce forum est fais pour ca mais c'est vrai en ne connaissnt pas t'as situation c'est difficle de quoi dire exactement bisous a plus tard

n°211424
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2005 à 17:20:12  

l'endometriose est une maladie qui tu les téta et elle sacoche sur les organe reproducteur.

n°211940
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 09:02:01  

Je ne connais pas cette maladie. A travers ton explication je comprend que elle est dangeureuse. Il n'y a aucun traitement pour cette maladie ?  il doit y avoir un traitement sinon ce n'est pas bon.  je vais essayer de connaître cette maladie et voir s'il y a un traitement et je te le dirai.  je te souhaite beaucoup de courage et bien de chose quand même.

n°211943
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 09:08:14  

Voilà ce que j'ai trouvé.j'espère que tu me diras ce que tu en pense  LE TRAITEMENT DE L'ENDOMÉTRIOSE  Une fois que la laparoscopie a confirmé le diagnostic d'endométriose, le traitement laparoscopique peut généralement être effectué immédiatement. Grâce à l'introduction de trois ou quatre tubes au niveau de l'abdomen, le chirurgien peut procéder à l'excision des lésions d'endométriose soit à l'aide d'un électrocautère, du LASER ou grâce au bistouri ultrasonique. Le chirurgien peut également sectionner les adhérences et rendre la mobilité aux organes du petit bassin, tels que les ovaires, les trompes, l'utérus, les intestins et la vessie. Par la suite, selon que la patiente désire ou non des enfants, ou que les principaux symptômes soient reliés à l'infertilité ou à la douleur, plusieurs types de traitement peuvent être envisagées et le mérite de chacun doit être discuté individuellement avec chaque patiente.    Chez les patientes ne désirant pas de grossesse et au delà de la quarantaine, le traitement définitif consiste à procéder à une hystérectomie.    Ce traitement chirurgical peut être précédé ou suivi d'un traitement médical qui peut aider le gynécologue à garder les ovaires qui sont responsables du maintien et de la croissance de l'endomètre. C'est ce tissu qui tapisse l'intérieur de la cavité de l'utérus et qui continue d'être stimulé par les hormones de l'ovaire. Il est impératif lorsque l'on conserve les ovaires, de s'assurer que tout le tissu cicatriciel et que l'endométriose soient extirpés pour éviter le retour des symptômes. Lorsqu'il n'existe pas d'endométriose ou de tissu cicatriciel après l'hystérectomie, les risques du retour de la maladie ne sont que de 10%. Par ailleurs, s'il existe du tissu d'endométriose et que les ovaires sont conservés, la possibilité d'une nouvelle intervention se situe aux environs de 50%.    

n°211978
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2005 à 09:53:05  

merci pour ta recherche mais j'ai été opéré au mois de mars de l'ovaire gauche car j'avait un quiste entométriose de 9cm sur 5cm est depui toujours rien pas de bb.je si inquierte.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
rapports sexuels jouent-ils sur santé morale ou physique bb un moment de soutien
Besoin de soutien!! Avis de recherche
RECHERCHE FEMME POUR GARDER ENFANT SEPARE URGENT / MANO recherche ALEXANDRA et OLIVIA !!!!! voir suite
BESOIN DE VOTRE SOUTIEN recherche parent lesbienne pour témoignage
besoin de votre soutien Recherche gyneco
à la recherche de flor1...  
Plus de sujets relatifs à : recherche un soutien morale

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
il y a une femme qui a l'endomedriose réponder moi 10 28/07/2005 à 18:23:33
Asthme et Grossesse il y a t'il un risque avec les médicamen 3 26/07/2005 à 17:24:50
Premier bébé...quand vas-tu arriver....? 19 26/09/2012 à 16:31:28
LALA121??? 0 26/07/2005 à 16:10:46
question duphaston 5 26/07/2005 à 20:13:23