Un peu de réconfort

Bonsoir à toutes, Merci pour vos témoignages, je suis nouvelle sur ce site et de vous lire ça m’a rassuré… Je me présente J’ai 26 ans et depuis 7 mois maintenant nous essayons d’avoir un petit bout… en vain. Nous avons toutes les cartes en main pas de réels problèmes à part peut etre les contraintes de mon métier et je ne sais pas quoi faire pour ne pas y penser… Tout nous y ramène et tous les jours… Je désespère, mon ami est d’un réel soutien mais il en souffre en silence alors je préfère en parler sur ce site… J’ai une question: Pour calculer mon ovulation j’ai un cycle de 30 jours , elle sera le 16 ème jour ? Merci de me répondre…

Moi je ne calcule pas encore mais normalement la periode d’ovulation est 14 jours avant la date des prochaine règles donc pour un cycle de 30 jours c’est bien le 16eme jour. Mais la période d’ovulation dure plusieurs jours. Je ne suis pas tout a fait sur donc j’espere que quelqu’un pourra te confirmer.En tout cas bon courage pour la suite! Moi je n’ai pas encore commencé: projet bébé pour 2006 mais je sais que ça pourrait m’arriver et je comprends que ça doit vraiment prendre la tête! Ma belle soeur a mis 1 an et demi pour faire sa premiere et il n’avaient aucun probleme! Dans son cas c’était surement psychologique puisque elle a fait les deux autres tres facilement! Est ce que tu est suivie par un gyneco pour ça? Tient moi au courant! Bon courage!!! Bisous

bonkour je suis toute nouvelle sur ce site, j’ai arreter de prendre la pillule en juin 2003 et depuis je ne suis toujours pas tomber tomber enceinte mais durant ce laps de temps j’ai u des problemes hormonaux et qui ne sont toujours pas terminés mon gényco a du intervenir une fois pour me provoquer mes regles car j’avais les ovaires qui avais triplés de volumes. Puis il m’a fais faire une prise de sang pour connaitre mon taux d’hormones et il est apparus que je n’en produit pas ou du moins quasiment pas il m’a dit que je devais laisser faire la nature et surtout laisser ce regler naturellement. Dernierement on m’a dit que le fait que mon copain et moi ayons le meme groupe sang ralentissais nos chances d’avoir un bb. est ce que cela ai vrai?

Merci pour ton soutien d’abord, Si je devais revenir en arrière et être finallement dans ton cas j’arreterai la pillule plus tot… C’est un conseil que je peux te donner si c’est pas déjà fais… Peut etre auras tu plus de chance que moi mais je regrette bien de ne pas avoir libérer mon corp de la pillule… Je te dis ça parce qu’une fois la machine lançée c’est plus fort que nous faut que ça marche… et quand ça marche pas les questions fusent… Pour t’éviter tout ça arrete la … Je commence tout juste à relativiser je reste triste c’est sur mais le sentiment d’échec est térrible… Je devrais savoir si c’est bon à la fin du mois et tiens moi aussi au courant pour toi… Bisous…

Bojour saika… Je suis pratiquement sure de ma réponse à ta question à savoir : que 2 personnes à rhésus ou à groupe sang identiques n’auront pas de problèmes de compatibilité sanguine… C’est justement l’inverse lorsque les rhésus sont contraires EX: mon ami et moi sommes tous les 2 O positif et c’est compatibles… si 1 de nous avait été négatif on aurait eu plus de problèmes… Voila ce que j’en sais … Pour tes problèmes hormrnaux il faut laisser du temps c’est vrai que c’est dur je le sais on a tendance à oublier (moi la 1ère) qu’on a gaver notre corps pendant des années avec la pillule et du jour au lendemain on voudrait que tout revienne normal sans délai… Ne perds pas courage on est beaucoup dans ces cas là et toutes avons droit au plus beau des cadeaux de la vie… Bisous

coucou Je ne sais pas si le fais d arreter sa pillule avant change le temps avant de reussir a etre enceinte,moi je l avais stoppais avant surtout pour que mes cycles devienne plus regulier…G mis 6 mois pour avoir mon petit enzo et j avais stoppais ma pillule 6 mois avant de commencais!ma meilleur amie est tomber enceinte en oubliant la pilule alors tu vois c pas forcement le temps d arret qui change grand chose! Je sais ce que tu ressent car c 6 mois on etait les plus long de ma vie mais maintenant avec le recul je me dit que je n aurais pas du me prendre autant la tete! D ailleur pour moi meme et pour mon ami,j ai arrete de me prendre la tete(c a dire les calculs,la temperature,les sites internet…)et je suis tombais enceinte…coincidence peut etre mais peut etre pas! j y pensais ken meme mais plus avec la meme obsession! Essaye de te detendre et de passer du temps a autre chose! Facile a dire je sais mais finalement le mois avant de tomber enceinte g t bien,detendu pas stresser parce que gt decider a ne plus penser qu a ca et BINGO! alors courage Amicalement ninie:) ps:desolee j suis specialste dans les romans

Si tu veux vraiment connaitre ton ovulation,tu dois prendre ta temperature tous les matin a la meme heure pendant plusieur mois!Mais c pas une solution pour moins y penser!!moi c justement ce que g arretais de faire c ce que je te dit au dessus!!Mais bon si cela peut te rassurer de savoir ken tu oovule c ce qu il faut faire! Mais franchement le matin ct 7h(l heure avant le boulot) la temperature avant de me lever mais le week end aussi j ai bien cru au bout d un mois que mon homme jetterais le thermometre par la fenetre(Bip Bip Bip le dimanche) Bon voila j avais pas vu le premier message ou tu demandais pour l ovulation! encore ninie:)