/ / /

un peu de réconfort

37 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

un peu de réconfort

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
aurel38
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 15:54:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bjr à toutes j'ai 27 ans et depuis octobre04, j'ai arreté la pilule et tjs rien, le moral en prend un coup ts les mois. autour de moi, je n'entend parlé que de grosseses, et ça me gonfle...... tous les jours, on me demande : Eh toi, tu en fait un qd,....? alors je souris betement et répond : on verra.....et à chaque fois ça me fait une boule ds l'estomac.......même mon mari est triste, de me voir attendre comme ça......  Le fait de lire vos messages me réconforte et je me dis que je ne suis pas la seule....... Mais que répondez vous au gens à la question "eh toi..."....Bonne chance à toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 15:58:11  

salut je suis comme toi,sauf que j'ai commencé essai en janvier 05. Au début je n'en ai pas parlé et finalement à la famille tre sproche et amis très proche aussi je leur ai confié,parce que j'avais besoin d'en parler même si ils ne vivent pas ma situation. Du coup, je sais qu'elles pensent à moi et ca fait du bien d'en parler "librement" apres tout ce n'est pas une tare de ne pas avoir d'enfant en moins de 2 ! Peut etre as(-tu qqn a qui tu peux te confier ? LE forum est super mais ca reste quand meme virtuel quand tu as besoin d'une épaule... Bien entendu je n'en parle à tt le monde non + Bisous et bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 16:15:35  

coucou aurel38, ne te decourage pas meme si c long car comme on dit le jeu en vaut la chandelle(j'ai une petite fille de 2 ans) est ce que tu as deja vu avec ton gynéco s'il n'y avait rien qui pouvais faire que ca a du mal a prendre et si tout est en ordre alors il faut etre zen (je sais c plus facile a dire qu'a faire) mais a trop y penser ca te mine et ca cionce apres.Je pense egalement q tu devrai dire au gens qui te posent des questions ce qui l'en est comme ca tu te sentira plus legere et ca ne t'enervera plus, et comme tu peut le constater sur le forum et comme tu le dit tu n'es pas la seule. Je t'envoie pleins de courage a toi et ton mari.Aplus

Publicité

Profil : Fidèle
ciline37
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 16:18:10  

Coucou !  Moi c pareil j'ai arrêté ma pillule en janvier 2005 et comme toi on me demande alors c'est pour quand le bb ? Ca m'énerve  ! Je trouve ça très personnel et les gens ne savent pas le mal que ça peut faire ! Je répond comme toi on verra... J'en ai parlé à quelques amis mais ma famille me pose souvent la question et je ne sais trop quoi répondre non plus !  a bientot

---------------
reglette-8​8432
Profil : Régulier
aurel38
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 16:38:30  

Salut cris merci de ton message, j'ai rdv le 18/9 chez ma gygy, je verrais ce qu'elle en pense....j'essai d'être zen,......on part en vacances en octobre donc, j'espere que les vacances me feront un peu relativiser et me reposer nerveusement..... merci à toute, a+

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin de réconfort après 2 fc de suite Club réconfort '' On peut le faire!"
Message de réconfort pour Heddam et toutes celles .... besoin de réconfort
Besoin de réconfort!!! besoin de réconfort
besoin de réconfort Besoin de réconfort les filles svp.....
un peu de réconfort avant le verdict,,!! Un peu de réconfort
Plus de sujets relatifs à : un peu de réconfort

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Nouvelle et besoin de votre expérience 2
et ça recommence!!! 3
petite question ? 18
un peu perdu dans mon cycle 9
CA Y EST C EST +++ 1