un peu de réconfort avant le verdict,,!!

[‹ 4ecd2f ›]coucou tt le monde, voila 5 jours de retard avec des nausées éparpillées dans la journée, des légères crampes ds le bas du ventre avec des sensations bizzarres : comme si j’avais envie de faire l’amour mais pas mal au seins!! je n’ose pas faire le test, je vais me forcer a y aller cette a-m mais j’ai peur d’etre decue mais je me dis que je n’ai jamais pri la pillule et j’ai toujours eu mes regles à la meme période, ca a du arriver 2 ou 3 fois qu’elle se décalent d’1 ou 2 jours mais ca remontent au moins y a 2 ans alors vqqun croit que c’est un bon signe ou un faux signe comme les faux-amis!!! et aussi puis je aller ss passer par le medecin pour faire une prise de sang et etre quand meme rembourser?, merci pour vos réponses les filles[/‹ 4ecd2f ›]

Tout d’abord je te souhaite que tu sois enceinte… je ne pense pas que tu puisses faire un prise de sang sans ordonnance. Il vaut mieux passer chez ton gyneco pour qu’il t’en fasse une vite fait. Sinon, tu as toujours les test pipi. Sans être sûrs à 100 % ça leur arrive bien souvent de ne pas se tromper. Tiens nous au courant !

slt pour c les signes de la grossesse je serai a ta place je cours en pharmacie chercher un test de grossesse c efficace je le sais car mon amie vient de le faire car elle avait les signes que toi je croise les doigt pour toi je dis positif

[[‹ 4ecd2f ›]vert][/‹ 4ecd2f ›]salut les filles en espérant que vous retournerez sur mon message d origine pour poursuivre cette fantastique aventure qui est la notre à toutes!!!* je viens d’aller chercher le test à pied je n’ai jamais été aussi essouflée et nauséeuse à ce point là pour faire 500mètres! j’ai le test entre les mains : y a problème car je n’ai pas envie de faire pipi!!! alors j’espère que vous etes sur le coup et serez patiente encore gros bisous

alors des que tu la fait tien nous au courant on est tous impatiente de savoir

ALLEZ FAIT PIPI !!! Et dis nous tout Je croise les doigts pour toi mais à mon avis…

[‹ 4ecd2f ›]fais pipi fais pipi facile à dire!!! j’ai des nausées, pas très fortes mais elles sont là!!! j’ai menacé le test que si c’etait négatif, je portait plainte et je me faisait none!!! ca me fait peur car il y a tellement de filles qui avaient des symptomes et retard de regles et qui n’étaient pas enceintes!!! et puis désolé mais j’ai tj pas envie! j’ai essayée d’aller sur le tchat mais ca coince j’arrive pas a me connecter!! au fait d’ou etes vous toutes qui me repondez??, moi j’habite ds un petit village près de montpellier près du lac du salagou gros bisous et restez sur le coup!!! [/‹ 4ecd2f ›]

alors tjrs pas envie de faire pipi on est preese de savoir

moi je suis d’auchel a 10 min de bethune et je connais le lac du salagou j’y suis all’ en vacances en 1999 c beau la bas

Moi je suis d’aix en provence…; On essaie bb1 depuis 4 mois… Et… Et… VA FAIRE PIPI !!!

[‹ b13afc ›]alors tjrs pas envie de faire pipi si tu veu un conseil passe tes mains a l’aeu froide et tiens nous au courant[/‹ b13afc ›]

Il faut boire de l eau,ou faire couler le robinet…PSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII PSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Allez juste un peti pipi! Bon courage j espere que c bon! Moi j ai deja la change d etre maman,et je viens voir parfois si je pe donner des conseils,ou une reponse! Je croise les doigts! ninie:)

[‹ b13afc ›]alors tjrs rien [/‹ b13afc ›]

salut moi je suis de bruxelles j’ai lu ton petit mot normalement c’est bon signe alors tu as fait pipi que dis le test

alors positif ou negatif

ne fais pas attention au etoile

Alors, tjs pas de réponse ? Tu sais si tu as fais le test et qu’il est négatif et que tu as trop les boules pour le dire tt de suite, moi 2 grossesses, 2 tests chacune et tjs négatifs ! C’est pas fiable ces trucs là ! La prise de sang, tu peux la faire sans ordonnance mais tu seras pas remboursée. Tu iras chez le toubib demain pour te la faire prescrire même si tu as déjà le résultat ! Allez biz et courag, je croise les doigts !

SALUT TIPOU, DESOLE MAIS JE N’EN PEUX PLUS : FAIS LE TEST SI IL EST NEGATIF ON SERA LA POUR TE RECONFORTER ET SI IL ETS POSITIF ON SERA LA POUR TE FELICITER

SALUT TIPOU, DESOLE MAIS JE N’EN PEUX PLUS : FAIS LE TEST SI IL EST NEGATIF ON SERA LA POUR TE RECONFORTER ET SI IL ETS POSITIF ON SERA LA POUR TE FELICITER

Nous espérons tous ke tu nous annonçera une bonne nouvelle, tiens nous vite au courant!!!