63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

qui a eu recours à l'homéopathie ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2005 à 09:53:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['4ecd2f']ben justement c'est une queston que je me pose! j'aimerai aussi savoir si l'acupuncture peux nous aider coté fertilité!!! et je n'ai pas de reponses! moi j'ai rendez vous chez l'ostopaghe le 06 mai pour voir s'il peut faire qq chose de ce coté car eux oui, ils font qq chose! j'avais conseillé un osteopathe a giny64 du forum qui essayé son bébé2 dp 9 mois et apres deux seances la voila enceinte! l'osteopathe lui a remit en place l'uterus,vagin et ovaires! defosi sur radios les medecins ne voient pas les deplacements ou decalages minims!!! as  tu deja essayé les osteopathe????????sois bienvenue dans botre conversation!!!katy[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 10:15:42  

salut, merci de ton accueil, pour ce qui est de l'acupuncture,je connais assez bien pour tout ce qui est de se faire soigner, je le pratique depuis pas mal d'années.... mon acupunteur(euse) je ne sais jamais... m'a dit pouvoir nous aider moi et mon marin et je pense sincèrement que l'aide d'un osthéopathe et de l'acu. + des plantes com le maca , j'ai vu dans une discussion que qu'elqu'un en parlait, je me suis renseigner et effectivement ça peut le faire, je vais voir une dame qui vend des produits et qui m'a dit avoir d'autres plantes qui peuvent faire pleins de choses!!!! je croise donc les doigts et jevous dirais ce que j'en ai pensé bon courage à toi, tu m'as l'air d'être une fille bien qui fait du bien aux autres mais prend soin de toi à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 10:37:23  

g ne vous é pas oublié mé g ne pe pas venir souvent Donc vendredi g sui alé chez doc car mal à la gorge pui oreille il m'a prescri de l'homeo é ça va mieu de + il ma piqué de partout (accunponcture) pour la cigarette cela fé maintenant 12 jrs ke g arrêté vive la motivation pour les bonnes causes. Gros bisou à toutes  et bon courage les miss  Merci encore ma petite Katy pour ta carte

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 12:00:55  

c'est quoi cete plante MACA??? et ou peut ton l'a trouver???? PENSES tu que l'acpucture peut aider a la fecondité!!!TU es en essai bébé depuis cmbien de temps???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 13:40:23  

c'est une plante du pérou utilisée depuis 2000 ans par la populations locales... elle agit sur le stress, surmenage, dereglement hormonal et sur les problèmes de stérilité masculine et féminine mais plus pour activer les zozos de nos chéris!!! site internet MACA DES ANDES SUR GOOGLE.FR , j'ai vu ça dans une discussion sur le forum tomber enceinte ou stérilité... je ne sais plus!!! tu trouves ça dans les commerces bio, moi je vais voir une dame jeudi matin qui peut m'en procurer et apparemment elle en a d'autres donc je vous tiendrai au courant les filles!!!! moi je crois énormémént à tous ces produits qui de toute façon s'il n'agisse pas il ne font pas mal à l'organisme on est suffisament sous médoc pour ne pas en rajouter... sinon moi j'ai une puce de 6 ans que j'ai eu par insemination au bout de 3 tentatives et je ne me sens pas prete pour repartir dans le marathon donc je vais essayer pendant 6 mois tkout ce que m'offre la médecine douce ou parrllèle comme on veut... mais d'abord doit me destresser bcp car je suis très prise professionnellement mais dans 2 mois j'arrete tout donc je serais plus cool!!!!!!! de totue façon c'est aussi  psychologique et le corps répond présent que lorsqu'il est pret à accueillir ces peitits bouts que nous attendons tous avec impatience....!!!!! je peux répondre sur le forum que la journée donc si tu veux converser n'hésite pas dkaty 1 à +

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 17:16:42  

['b13afc']je viend de faire la recherche sur google y'a pas bcq de sites sur ce sujet mais de quoi me faire plancher sur ce sujet! je connais un magasin bio pres de chez ma mere et je vais voir si je peux en trouver! si tu en achetes pourras tu me dire a quel tarif tu l'as eu? moi je prend de l'homeo pour regulariser mon cycle depuis qq jours, j'hesitais depuis decembre et me voila parti, meeme si les homeo j'en prend pour tous les maux que les medoc traditionnels ne font rien sur moi! et le 6 mai j'ai rendez vous chez l'osteopathe! avant de prendre mon rendez vous chez le gyneco pour des examens approfondies, je prefere essayer tout ce ce qui plus doux pour mon corps! j'espere que bébé arrivera naturellement! as tu msn???? moi je pense bientot rentrer dans mon ovulation car suis a j15 de mon cycle et que j'ovule entre j19 et j23! depuis hier j'ai mal un peu dans le bas ventre,et aujourd'hui c'est l'ovaire droit qui me tire!!! a+ la miss[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2005 à 19:04:55  

de rien pour la carte! je te dis a demain aprem sur msn car demain matin suis pas la!!!! biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2005 à 20:36:56  

désolée, ca fait un moment que je n'étais pas venu sur ce post.Merci pour tes messages, ainsi que Marjo. moi, ca afit 2 ans qu'on essaye et tjrs rien. ce matin, on a eu un rdv chez la gygy pr les résultats des nouveaux exams de mon chéri et ca y est, elle ns a enfin donné un traitement plus un autre exam pr moi : une hysterosalpingraphie (rien que le nom ne m'encourage pas bcp).  En fait, comme ya pas de traitement pr mon cheri, c'est moi qui m'y colle : je dois prendre un truc dc je ne sais pas lire le nom pour augmenter ma glaire ( pr aider les zozos à rejoindre l'ovule plus vite) et en fin de cycle un truc pour  aider le corps jaune. je prends ça pdt 4 cycles et si ya tjrs rien, on fera une coelioscopie (j'ai pas envie du tt). mais bon je suis contente, on a tjrs qqc chose pr aider et puis l'homéopathie pr ns déstresser. A bient^ot, tu me diras comment c'est passé ton rdv chez l'osteo car c'est qqc qui m'interresse aussi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 16:36:59  

salut, je suis donc allée ce matin acheté la maca des andes, ça m'a qd meme couté 37 euros mais bon faut ce qui faut... sinon un autre produit m'a été conseillé ce sont des gouttes à prendre pour la femme et l'homme mais ça dépend de pas mal de choses ça s'appelle relashionship et sexuality.... apparemment c'est très efficace des dire de la dame qui tent son commerce elle a déjà vu des gens avec  qui ça marchait!!! donc à voir je vais déjà essayer ma plante avec mon mari  pendant 2 mois on verra ce que cela donne et je me sui s achété aussi impatiens des fleurs de bach pour me calmer car com nous toutes l'impatience c'est terrible il parrait que c'est super à voir... et l'osthéopathe ça a donné quoi pour toi ? et pour la maca c'est 37 euros car c'est la véritable et pure... et il y en a 200 gélules à raison de 3 à 6 par jour pour nous deux... bisous et à plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 23:30:33  

['b13afc']je pensai a toi et a cett fameuse plante cette apres midi!!! ben l'homeo je l'ai commencé il y a 3jours, donc j'attend les resultats,en tout cas suis a j17 de mon cycle et ce matin mon test d'ovulation etait ++++ faiblement donc ovulation dans 48 a 72h normlement! normalement j'ai un cycle de 37 jours,y'a deux mois j'ai eu un cycle de 33 jours! si j'ovule au maximum de 72h qui suivent ça ferait un cycle de 33jours! je pense qu'il serait trop tot de dire que ça marche les homeo en cemoment vu que ça fait pas longtemps que j'ai commencé,faudrait voir si le mois prechain ça fait pareil que ce mois ci, mais j'espere franchement que je n'aurai pas a reprendre les homeo le mois prochain!!! ça faire cher quand mem te plante?l'osteopathe je le vois que le 06 mai !!!!!!! dès que je vais chez maman je vois voir pour me renseigner sur cette plante!!! je me demande si èa que dans les magasins bio que ça peut se trouver!!!!!biz! katy[/'b13afc']              

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2005 à 23:33:08  

['3abbfc']coucou! mais qu'est ce qu'une hysterosalpingraphie ???? c'est un mot barbare ça!!!! pourquoi eeux t'on te fiare ça ?en quoi ça consite ???? encore une semaine pour l'hosteopahte,j'ai hate de voir ce qu'il va me dire et me faire!!! biz[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 09:41:35  

une question que je ne t'ai pas posé hier!!! tu me parles aussi de "relashionship et sexuality" que la femme qui t'a vendu "le maca des andes" mais que tu n'as pas pris! est il pour le fecondité aussi??? tu dis que ça depend de pas mal de chose mais quoi exactement????? ceux sont des gelules et as tu aussi le prix???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 11:14:05  

au sujet des produits relashion... ce sont des flacons et ce sont des gouttes à prendre dans la journée donc rien de bien compliqué... c'est pour les gens qui ont donc du mal à avoir bb à cause du stress du surmenage de la vie quotidienne dont c'est mon cas et pour l'homme ça aiderait à revigorer les zozos un peu com la maca des andes mais la dame ne connait pas ce que fait le maca sur ce sujet car jamais eu à faire pour ça , mais elle me dit que c'est bien de régler certains problèmes actuels qui seront je l'espère fini en juillet et donc la maca dans un premier tps pour détendre et ensuite  ces gouttes qui ne coutent que 13,80€ chacune. donc je vais tester mais je suis très fleur de bach aussi donc j'associe un peu tout et après je serais une autre femme ... super zen enfin ça je n'y crois pas trop..;!!!hihi bon et toi coment vas tu ? itu m'as parlé de msn mais je ne sais pas de quoi tu me parles, (un peu nulle en ordinateur...!!!!!!!) biz et à bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2005 à 19:43:11  

alors une hystero machin chose c'est un exam pr voir si tes trompes ne sony pas bouchées : on t'injecte un produit ds le vagin qui te fait gonfler et on fait des radios./ C'est tt ce que je sais. En fait , c'est super cool comme situation : le pb qu'a mon mari ne peux pas être traité dc c'est moi qui prend un traitement ! c'est tres logique !!!! j'en ai marre de cette situation j'ai l'impression quon est des rats de laboratoire. ns on veut juste un p'tit bb c'est tt ce soir jai pas le moral jen ai vraiment marre en plus demain je bosse, ms ds un lieu de travail que j'aime pas du tt, quelle galère!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2005 à 10:29:42  

bonjour, je suis nouvelle sur le forum, j'ai eu l'occasion de converser avec dkaty. il faut surtout pas te décourager ton exam c'est rien je l'ai fait il y a 7 ans et ça ne fait pas mal. mais c'est vrai que nous vivons toutes une situation difficile et que nous faisons un peu rats... ou sousris c'est plus approprié mais lorsque tu auras ce p'tit bout qui sera en toi tu verras que tu seras contente d'avoir fait tout ça NE TE DÉCOURAGE PAS !!!  d'après ce que je lis j'ai l'impression que ce forum est super pour se remonter le moral . alors profitons en car il y a que ceus qui vivent ça qui peuvent comprendre... allez grand sourire et surtout bon week apparemment il fait beau partout bises

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/04/2005 à 15:56:18  

['b13afc']desolee de ne pas avoir repondu plus tot mais je viend mois sur le forum car je pense que ça me fait trop penser a bébé de venir ici! mon ovulation est normalement aujourd'hui car apres avoir fait un test d'ovulation avant hier qui etait positif mais faiblemennt et un autre hier qui etait encore positif un peu plus prononcé, voila qu'a midi j'en ai fait un autre et cette fois ci, les deux traits sont identiques et bien prononcé,les deux barres se sont affichées tout de suite, pas besoin des 5 minutes d'attente! j'aurai la confirmation par temperature demain matin! en tout cas les calins ont été assurés,reste plus qu'a attendre! par contre si j'ai bien ovulation, c'est que j'ai eu pour ce mois ci un cycle de 33 jours! depuis que je suis reglée j'ai tj eu des cycles  de 37 jours,sauf une fois a 34, a 44 et 48 jours! le mois dernier j'ai eu un cycle de 37 jours et en fevrier,j'ai eu exceptionnellement un cycle de 33 jorus ce qui m'a bcq surprit! et la ça sera pour la deuxieme fois que mon cycle serait a 33 jours,soit pas trop long! j'ai commencé les homeopathies pour regulariser les cycles y'a seulelement 4 a 5 jours je ne sais plus, mais je me demande si les homeopathies ont été si efficace maintenant!!! efficace en 5 jours!!! j'en sais rien! pensez vous que oui, ou es ce un hazar? de toute facon je les continu!!! j'ai hate d'etre a vendredi pour mon rendez vous chez l'osteopathe!!! Pour le maca, j'ai lu que c'est pour stimuler la sexuallité,que c'etait un aphrodisiaque, et pas pour le fertilité! qu'en pensez vous les filles?????? je vous souhaite un bon weekend!biz! katy[/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/05/2005 à 16:21:27  

bonjour, pour répondre à ta question sur l'homéo. je ne sais si c'est grace à ça que ton cycl e est mieux, en attendant ça ne peut rien te faire de mal, soit ça marche soit non mais aucun n'effets secondaires possibles et il se peut que sur toi ça ait marché rapidement. pour moi ma plante maca m'aide bcp je me sens déjà moins stressée reste à voir pour le reste... c'est trop tot!!! au sujet de la plante maca ce n'est pas que pour srimuler la sexualité c'est surtout pour donner plus de vie aux zozos... regarde sur le site officiel je crois que c'est le 3ème c'est écrit en grand texte sans photo et en couleur... com je te disais la vendeuse m'a bien dit que les produits dont je parlais en gouttes avaient l'air très trsè efficaces... donc à voir!!! à plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2005 à 19:50:19  

bonjour katy et réglisse, merci de me répondre à chaque fois, ca fait plaisir. ca y est jai commencé mon traitement ( à prendre j12 13 et 14), je suis aujrd'hui à j15 et jai mal au coté gauche : signe de mon ovulation ?? j'en sais rien. on s'est remotivé mon chéri et moi, de tte façon on a 4 mois pr y arriver alors autant mettre ttes les chances de notre coté, ce qui signifie plein de calins#im11 en tt cas, je ne sais pas si l'homéo peut faire effet au bout de 3 à 4 jrs ms tt ce que je peux te dire Katy, c'est que mon mari qui en ^prend depuis 3 semaines environ est un peu plus zen, et je suis persuadé que c'st du à l'homéo car vu les soucis qu'il a à son boulot, il devrait normalement être invivable et ca va, je le supporte encore !! je plaisantes. il sep peut que l'homeo soit respônsable de ton cycle un peu plus court, moi j'y croit en tt cas : je pense que sur le long terme ya pas mieux. gros bisous et à bientot. tiens ns au courant pr ton rdv chez l'osteopathe

Profil : Impliqué
cachou45
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2005 à 13:19:16  

SALUT MOI AUSSI J'AI PRIS DE L'HOMEOPATHIE POUR AVOIR MES REGLES ET çA A BIEN MARCHER.BON COURAGE.

---------------
Erwan et Ethan mes 2 amours!{#emotions​_dlg.tete2​}
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2005 à 18:58:24  

['4ecd2f']voila je rentre juste de mon rdv chez l'osteopathe et suis bleufée! pour lui je n'ai pas de soucis coté ovaires et tout ce qui fait la fecondité mais il m'a quand meme stimulé les ovaires et l'uterus! il s'est aussi occupé de mes pb lombaires et sciatique que j'ai eu lors d'un accident de voiture il y a 2 ans et demi! mais la ou il m'a bleufé,c'est qu'il a vu que j'avais des pb de digestion et il m'a dit que mon diaphragme serait "refermé sur lui meme" pour lui c'est siggne que pendant mon enfance j'ai eu qq soucis qui m'aurait fait me renfermer sur moi meme, et ce qu'il m'a dit est VRAI!!!!!! il m'a conseillé de faire de la  sophrologie ou du yoga pour aaprendre a respirer! il m'a aussi conseillé DE FAIRE DES BAINS DE SOLEIL car elle le soleil FAVORISE LA FECONDITE!!!!!! bien sur faut se proteger par les cremes, mais il parait que c'est  tres bon!!! il m'a dit que je fais bine de rpendre de l'homeopathie! pour le moment il me conseille donc de prendre en juin comme prevu mon double rdv chez gyneo et que mon cheri fasse un spermogramme, et que si ya rien des deux cotés, que je revienne si bien sur bb pas la! la j'ai un peu mal en bas du dos,dans la nuque et homoplates,un peu dans le jambe droit ce qui est normal et ça va durer qq jous! par contre lorsqu'il a manipuler les ovaires je l'ai bien senti! je parle pas en douleur mais que ça bougé en moi! donc non ça fait pas mal!!!!!![/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2005 à 15:03:43  

salut, c'est génial que du positif, contente pour toi tu vois les médecines douces font des miracles ... tu vas voir ça ira mieux dans quelques temps!!!! je te le souhaite sincèrement meme si je ne te connais pas je sais de quoi on parle !!!!!!! moi la maca ça me fait un bien fou je suis bcp mieux...  je pense aller voir également un osthéo. ça ne me fera que du bien. bon week à toi si tu lis ce message à tps

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2005 à 13:43:45  

['4ecd2f']desolee pour la reponse tardive mais je viend bcq moins maintenant!!! ben depuis mon rdv d'ostopathe suis tres fatiguee et j'ai eu mal a la tete hier, et aux cervicals,mais bon il m'avait prevenu que j'aurai mal qq jours!!! pour un peu calmer la douleur je prend de l'arnica homeopathie et ça soulage!!! hier j'ai supportai lé voiture pour aller chez les beaux parents a marseille alors que normalement j'ai mal de partout! vendredi soir, j'ai bien senti la douleur vers les ovaires , mais tres supportable! je t'encourage d'en voir un la miss, qui tente rien n'a rien! le miens m'a completement soulagé ,pour lui je n'ai pas de pb de cnception si ce n'est el diaghragme trop fermé, si qui veut dire que j'ai eu des pbs de renfermement dans mon enfance et qu'a ce jour, je n'ai pas totalement liberer tout ça ! pour lui je dois apprendre a respirer par la sophrologie ou yoga!!! sinon si bébé pas la, et si examens plus poussés par le gyneco sont tous bons,la je peux revenir le voir!!! mes vilaines sont prevues poru dans une semaines pile le 15 mai!!!!bon dimanche a toi et j'espere vite te lire!!!!!#im13[/'4ecd2f']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/05/2005 à 10:37:37  

contente de te lire ça fait du bien de pouvoir parler de tout ça librement sans etre prise pour une folle car on essaye des choses plus naturelees tout le monde n'y croit pas!!! sinon dès que j'aurai fini avec ma vie professionnelle assez prise je prendrai rdv chez un osthéopathe pour me remettre des choses en place je pense qu'il y a du boulot... j'ai souvent des névralgies cervicales pas mal de souci avec mes reins bref la machine est un peu rouillée mais bon si tu veux converser n'hésite pas me laisser des messages c'est cool bises la miss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2005 à 22:12:27  

un p'tit message pour vous dire bonjr et vs donner des nouvelles. Mon mari est bcp plus zen depuis qu'il prend de l'homéo, ca le détend ( c'est l'effet du gelsenium), par contre pour ses zozos, je sais pas si ça fait effet, ms ca ne peut tjrs pas faire de mal ! On attend tjrs notre RDV chez l'homéo à la mi-juin en espérant qu ed'ici là, on aura une bonne nouvelle.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
HOMEOPATHIE  
Plus de sujets relatifs à : qui a eu recours à l'homéopathie ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
avez vous toujours des pertes (glaire,...) 3
QU EST CE QUE C'EST ????????????????????? 6
LIVRET DE FAMILLE 5
Les vilaines de ce weekend 4
clomid,gonadotrophine, ustrogestan CONSEILS SVP 0