/ / /

regarder attentiveent mon profil

77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

regarder attentiveent mon profil

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 17:34:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

cst confirmer par lécho jai 2 foetus = jumeaux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 17:46:52  

oui, c'est vrai, c'est dingue!!!! en plus, il est marké à côté garçon.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 17:56:11  

Bonjour Josée_25! Je te lis déjà depuis quelques jours et n'ai pas encore eu l'occasion de te féliciter pour ta grossesse! C'est vraiment génial! Une belle famille nombreuse! Comment ont réagi ton homme et tes enfants pour les 2 bb? Porte-toi bien!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 17:58:38  

ces 1 fille et 1 garcon mais contenue quils son ds le meme placenta ils seron identique et le papa capotte il est foul heureux

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 18:02:07  

Toutes mes félicitations Josee_25, Cela fera plaisir à ta petite famille d'accueillir une petite soeur et un petit frère. Félicite également le futur papa. Bon courage pour la suite.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 18:03:23  

je ne te connais que par le forum coup de geule ou on ne dit pas vraiment des choses sympathique a ton sujet mais en plus grace a tes mensonges tout le monde se tirent le chignions croyant que c'est toi qui les prends pour des conc. Finalement je n'ose plus dire se que je pense car on pourrait mal interpreter et toi tranquille tu continue tes post Mais t'as pas hpnte de prendre les gens pour des cons.....Tu habgites au canada ou dans le nord, ta 13 ans ou......et j'en passe.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 18:23:46  

je veux pas dire mais si c'est un garçon et une fille ils ne peuvent absolument pas être identiques...des jumeaux homozygotes qui viennent d'un seul oeuf c'est à dire qu'il y a un oeuf qui s'est divisé en deux pour faire deux oeufs et deux bébés. là effectivement le même matériel génétique donc identiques mais si même matériel génétique forcément deux garçons ou deux filles.... des jumeaux hétérozygotes viennent de deux oeufs genre deux ovules fécondés par deux spermatozoides.  mais sont aussi différents que des frères et soeurs.... donc pas parcequ'ils sont dans le même placenta qu'ils sont identiques... et surtout un garçon et une fille ne peuvent pas être identiques où alors faut que je révise mon anatomie et celle de mon homme....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 18:26:43  

mais alors pourquoi a lécho ma ton dis que cétais des jumeaux ds le meme placenta ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 18:28:45  

c'est pas parce qu'ils sont dans le même placenta qu'ils sont identiques.... ah ton avis un garçon et une fille peuvent ils être une copie conforme???? n'y aurait il pas des différences entre garçons et filles????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 18:32:25  

je ne sais pas c toi ton probleme poukoi jmentirais a propos de ma grossesse non mais la

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 18:33:31  

oui sa doie etre vrai merci de men informer je suis encore toute énerver donc cerveau a zéro loll

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 19:30:24  

tu as de la chance veinarde c est mon reve des jumeaux moi je suis en essai bebe 2 j ai fait une fausse couche le 25 novembre a tu vu mon poste pourrez tu m aider si tu as une solution merci bisous a toute

Profil : Impliqué
flo4744
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 19:33:25  

Josee, moi aussi j'ai vu que tu n'avais pas bcp d'amis sur le forum coup de gueule, mais ça à la limite je m'en fiche. Même si pas cool de raconter des conneries ! Mais pquoi viens tu sans arrêt sur ce forum tomber enceinte (vu qu'il y a en attendant bébé), et cela même si on est ravie pour toi. Et effectivement as-tu déjà vu des vrais jumeaux garçon-fille identiques !? Une grande première ! Sans rancune Josée, mais tu me parais vraiment bizarre sur ce forum infobébé !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 19:45:30  

que je disais que tu mentais sur ta grossesse...Je ne te connais pas moi...Ce qui fait mal c'est que j'ai dejas discuter avec toi avec tes autres pseudo et je trouve que tu n'as pas éte trés correcte envhers nous...Et la ou j'intervient et que je dis que tu m'as pris pour une conne, c'est qu'aujourd'hui j'ai lu tes post dans coup de geule et que certaines on douter de moi...a cause de fille dans ton genre qui change de pseudo sans cesse....

aurelc
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 20:27:08  

Coucou les filles! Alors la je demande une explication plus claire pour celles qui comme moi ne vont jamais sur la partie coups de gueule qu'on ne se fasse pas arnaquer par certaines... Ca serait sympa de nous renseigner un peu plus sur cette histoire pour que nous aussi on se méfie.... Merci les filles!!!! Plein de bonnes choses pour vous tres rapidement si vous etes en essai bb!!!! Aurélie

---------------
aurel, maman de Baptiste et de Antonin
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 20:34:40  

Désolée mais moi non plus je ne comprends pas grand-chose à cette histoire! j'ai fait un saut sur l'autre forum et c'est une vraie déferlante! et je n'ai toujours rien compris! Est-ce possible qu'on nous éclaire? Sans faire une tempête dans un verre d'eau biensûr, ce qui n'est quand même pas le but de ce forum!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 20:35:50  

c'est que cette dame se fait passer pour des autres quelle raconte se qu'elle veut avec des gros mensonges.Et que nous pauvre conne qui debarquons pour la 1er fois sur ce forum, on se demande ce qui se passe lorsque nous discutons entre certaines....et que parfois dans le doutes les autre vous font passer pour cette mitoman et donc vite vous vous decourager a repondre aux autres filles sinceres, surement.......Et saches que comme j'ai voulu que l'on me renseigne mais que trés vite d'apres mes expression on m'a fait passe pour un cour moment pour cette menteuse.Ca fait plaisir

Profil : Fidèle
shanelle
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 20:40:45  

mais j'aurai tendance à pencher pour l'avis de kikinette , petite question pour josee pourquoi ne va tu pas sur le forum en attendant bb????

shanelle
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 20:43:21  

mais là je penche plutot pour l'avis de kikinette à qui je dis bravo de dire ce qu'elle pense, une petite question à josee pourquoi ne vas tu pas sur le forum en attendant bb???

shanelle
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 20:44:28  

petite erreur de ma part pour les 2 messages quasi identiques!!!!!

jojube
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 20:51:39  

je sais que tu est quelqu'un de sincère et d'entière et de grace ne te prend pas la tete avec ces imbécilités la. Laisse courir. De toute facon si elle a agit de la sorte ce n'est que pr faire mousser les plus  susceptibles. Je ne dis pas que je ne lis pas ses post mais je n'y réponds pas ( sauf sous le pseudo josee 1 fois ou 2), ca me fait marer. Chacun s'amuse comme il peut. Sa vie ne doit pas etre géniale car elle n'a surement pas bcp d'amis ou alors des gens comme elle. Alors arrete de te prendre la tete ( de toute facon bcp de filles te connaisse car tu es sur bcp de front pr aider les autres), t'as déja assez de soucis avec tes propres affaires.Gros bisous ma copine du net et a bientot ( que ca ne t'empeche pas de passer une bonne nuit)  jojube

Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2006 à 21:10:28  

tu es toujour la c'est cool.....et je te remercie encore une fois, je ne me prenez pas la tete mais je voulais que les nouvelles comme moi fasse attention car aprés on ne comprend pas pourquoi on nous juge mal.....En tout cas je n'ai rien a me reproche et je me suis toujour identifie avec le mm pseudo...Je voulais juste dire q'elle nous prennent pas trop pour se que l'on est pas car tou se sait trés vite.....Je t'embrasse bien fort.....

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Regardez ma petite momie comme elle est mignonne (profil) PROFIL
profil? qui veut bien regarder ma courbe svp!
test de grossesse: pense + mais faut vraiment bien regarder  
Plus de sujets relatifs à : regarder attentiveent mon profil

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
BESOIN AUTRES AVIS S.V.P. 8
questions de pertes ... car plus l'habitude !! 5
la gazette des impatientes n2 160
Besoin d'un avis... 8
nouvelle besoin d'être rassurée... 13