70 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

regerder

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 11:09:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut les filles kel kun peut t il regarder ma courbe et me dire si vous etes ok avec moi car moi je dit ke mon ovulation etais a j9 et vous???????    http://www2.fertilityfriend.com/home/8a44e    merci bisousssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 11:12:15  

['ff373d']oui je dirai la meme chose que toi,mais pourquoi le trait au a J10?[/'ff373d']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 11:16:37  

au fait pour farie cette courbe,tu es allée sur quel site exactement? j'ai essayé d'y aller mais ce n'est pas en francais!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 11:16:44  

merci de ta reponse comme c un ordinateur ki gerre je pas tres fiable je pense lui il dit ovulation a j10 et moi j9 et d autre a j13 ou j14 donc je c plus mtn en plus je dois faire une radio lundi donc je dois etre sur koi bisousssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 11:21:40  

normalement l'ouvaltion est la temperature la plus basse avant une moontee de 3 a 4 degres! et donc toi ta baisse est a J9! c'est quoi ce site exactement? je n'arrive toujours a y acceder!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 11:47:28  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 11:49:29  

dit moi si ca marche hein

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 12:14:12  

j'ai reussi a rentrer mes données en anglais et fais ma courbe! mais j'ai voulu le faire en francais sur celui que tu m'a donné et il ne veut pas me donner mon graphique

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 12:17:56  

voila ce que donne ma courbe a J23 mais normalement mon ovulaton  doit se faire le 25/02! et le pic qui commence le 20/02 correspondant au jour ou je suis tombee malade et que j'ai pris des medicaments pour ma sinusite et mon angine,medicaments que je ne prend plus depuis hier soir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/02/2005 à 12:18:26  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 09:02:40  

tu as un petit pb pour ta courbe car moi kan je clik deçu je tombe sur la mienne donc tu vas a ce site http://www.fertilityfriend.com/ puis tu entre ton code ect tu vas voir main ect tu clic sur sharing et apres sur home page setup et tu vas voir ca Your Charting Home Page Web Address et juste en dessous c l adresse ki fo mettre voila donne moi la vite ke je vais voir bisousssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 09:14:43  

j'espere que cette fois ci tu pourras la lire! http://www2.fertilityfriend.com/home/96d09 ma temperature reste assez haute alors j'ai terminé mes medicaments lundi soir et que je ne suis plus malade! tu vois il dit que j'etais en ovulation le 19! alors que mon ovulation est le 25/02 selon mon cylce de 38j(mes regles etaient le 01/02),d'ailleurs l'ovulation a commencé hier, et j'ai les symptomes: mal au ovaires,meme pendant le calin,nausées,seins qui gonflent et qui font mal,et j'ai eu hier soir des glaires lubrifirants! ce dont je n'ai pas eu le 19! donc je pense que pour ce mois ci,cette courbe n'est pas fiable!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 09:26:21  

c cool alors bon calin  moi pfff  hier une toute petite perte tres marron comme du vieux  sang avec un tout petit caillo pffff et plus rien ca a durre ke 5 mn et mtn perte blanche comprend plus rien on vois mieux ma courbe la regarde et dire moi svp toujours tres mal a la poitrine et les odeur ki beurkkkkk et mal un peu au ventre  merciiii bisoussssss  ps kan je vais avoir mes vilaine j ai toujours un petit bouton ki pousse lol et la rien du tout http://www2.fertilityfriend.com/home/96d73

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 09:36:59  

ben pour le moment il est encore haute ta temperature,mais si elle continu a baisser c'est que tes regles ne vont pas tarder! tout depend de ton cycle aussi!il etait de combien la derniere fois? car la tu es au 13eme jour apres ton ovulation et qu'en general au bout de 14 jours ça doit baisser ce qui montre que tes vilaines ne vont pas tarder,mais si elle reste elevée plus de 18 jours,y'a des chances d'etre enceinte! en tout cas,pour moi,ma courbe n'est pas tres significatives! certe la temprature reste elevée,mais peut etre es ce les medicaments qui doivent s'estomper,je ne sais plus! bref moi je compte mon ovulation par rapoort a mon dernier cycle,mais je sais que parfois l'ovulation peut arriver plus tot ou plus tard que prevu par rapport au cycle! je vais voir demain si elle monte,ce qui voudra dire que j'ai raison et que mon ovulation est demain,ou si elle stagne,ce qui veut dire que j'etais en ovulation le J19!pas facile d'etre uen femme non?????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 09:48:12  

j ai oublier pour ta courbe il fo aussi coche la Units: et tu mais cel et tout en bas charge comment tu clic deçu voila comment ca je pourrais mieux te lire dit moi kan c ok

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2005 à 10:13:19  

voici mon email,pas grave si tous le monde vois mais ça sera plus sympa de se parler comme ça! dkaty@hotmail.com   je l'ai aussi en msn,si tu l'as on peux discuter! c'est quoi les units et comment les cocher?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 08:13:29  

toujour pas de vilaine pffffff je c plus koi penser si c bon signe ou pas  tu as eu mon msg d hier hein bisoussss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 08:49:36  

non pas de message de ta part! tu l'as envoyé sur ma messagerie? c'est quand tes vilaines normalement?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 08:58:44  

salut ben oui je te l ai envoyer hier c msg mes vilaine c pour dimanche voila bisousssss

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2005 à 09:28:20  

je n'ai rien recu! bizar! essaie sur    dkaty1@yahoo.fr

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : regerder

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message