Le forum est en maintenance.

Vous ne pouvez pas publier de message durant cette opération.

Merci pour votre compréhension.
   / / /

regime fille? vous y croyez et avez vous des astuces

35 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

regime fille? vous y croyez et avez vous des astuces

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 12:15:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,   Maman d'un petit mec de 15 mois on commence à penser au 2eme et pourquoi une fille.  On m'a parlé du régime sans sel mais celui du Dr Papa semble dur, certains aliments sucrés sont interdits.  Qui a testé??  A bientot  Krys

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 12:50:04  

Profil : Impliqué
jojube
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 13:11:27  

D'après ce que j'ai lu la mailleure méthode pr avoir une fille est d'avor un rapport un j ou deux avant l'ovu, car les zozos filles  vivent plus lgtps que ceux des garcons. Si quelqu'un peu évent compléter ca serais bien. Biz et bonne chance

Publicité

Profil : Fidèle
dolce13
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 13:50:24  

Mon mari et moi sommes au regime fille depuis 1 mois et demi, sans sel sans café sans chocolat mais enormement de lait, oui c le regime du professeur papa et je suis septique crois moi mais mon cheri ne l'est pas il veut sa fille lui!!! alors c maman qui trinque pour le regime lol! Je suis deja maman d'esteban 18 mois! Autrement comme dit le message precedent il faut avoir des rapport 2 à 3 jours avant lovulation afin que les spermato filles (qui sont plus lent et plus resistants) l'emporte sur les spermato gars, c une course contre l'ovule lol!!! C vrai que le regime est assez contraignant mais qu'est ce que je ferais pas pour lui donnert un 2 bb et pourquoi pas se qu'il desire : une fille Si tu as dautre question nesite pas je suis la

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 14:05:49  

non serieux ? vous pensez vraiment qu'un regime alimantaire peut orienter le sexe de l'enfant ??? moi j'ai toujours entendu dire que l'on avait la bouche salée pour un garçon et sucrée pour la fille (ce qui semble deja louffoq) mais pas que le fait de manger salé donnerai un gars ! Je dois etre trop terre a terre !

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 14:43:44  

Je vois pas trop comment ce qu'on mange peut influencer le sexe du bébé ? Vous avez une idée du mécanisme vous ??? Je voudrais pas décourager les mamans et papas qui suivent un régime spécial, mais j'avoue que je reste sceptique. Quelqu'un peut m'expliquer comment c'est sensé marcher ?? Pour info, moi j'adore manger sucré et le papa adore manger salé, et on a eu une fille !! Biz, Sév

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
Profil : Fidèle
dolce13
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 15:34:23  

ou plutot lisez, je sui aussi sceptique que vous, pour moi faire ce regime (et je le suit a la lettre (professeur PAPA)) c'est plus demontrer au papa qu'il faut laisser la nature choisir! maintenant je crois et suis certaine que le fait d'avoir des rapports 2 jours avant l'ovulation augmentent les chances d'avoir une fille. Aussi si le regime fonctionnent à 80% comme le disent les tests du professeur pourquoi pas essayer? Si on n'essai pas... Je suis comme SAINT THOMAS i faut que je fasses pour croire! Alors soyez sceptique, je vous tiendrais au courant, moi de mon coté j'essai de moin  etre sceptique et dit croire à mon regime pour faire plaisir a papou Bisous a toutes et pleins de +++++++ pour toutes les mamans qui attendent 2006

sevfr
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 15:42:28  

C'est vrai que 2 jours avant l'ovu augmente les chances d'avoir une fille (et là on sait comment ça marche ) !!! Encore faut il prévoir 2 jours avant quand on va ovuler , c'est pas facile !!! et puis, si le régime  ne marche pas, ça peut pas faire de mal, t'as toujours une chance sur deux d'avoir une fille !!! Tiens nous au courant, et je te souhaite ta petite puce pour tres bientôt ! Sév

---------------
an1cve8VPA​00013MDAwO​GQ0fDAwMDU​2NjlkYXxBb​GljZSBh

as1cA8dVM0​00013MjQ4a​GRwfDAwMDE​4NzBkfEVta​Wx5IGEg
http://sevfr.ville-virtuelle.c​om

http://www.lesroyaumes.com/Enr​egistrementKC.php?parrain=seva​licemily
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 17:00:31  

C'est l'histoire d'un couple déjà parents de 2 garcons,Madame voudrait bien avoir un 3eme et en plus si c'était une fille ce serait super génialeMais Monsieur lui c'est bon avec 2petits à la maison,cela lui suffit largementMais Madame tétue comme elle est réussie à persuader Monsieur,et trouve le fameux régime ou se trouve la recette miracle pour avoir une fille.Très motivée Madame suit son régime à fond,Monsieurlui tire la langue,Dur Dur.La fin de l'histoire c'est qu'aujourd'hui ils sont parents de 3enfants......................​tous des garcons et que Madame a mis sa recette miracle à la poubelle.C'est l'histoire veridique d'une très bonne amie qui y croyait à fond

Profil : Nouveau
viovio2
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 17:11:22  

Cela fait 4 mois que je fais le régime du docteur Papa pour avoir un garçon: résultat 7 kg en moins! Mon mari et moi y trouvons tous les deux satisfaction lui pour avoir (ou pas) un garçon, moi pour perdre des kilos). Mais si c'est une fille, nous seront aussi contents!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 17:23:21  

Salut viovio,je ne suis pas enceinte je ne cherche pas à avoir un garcon mais ce que je recherche avant c'est de perdre tous ces kilos qui m'empoisonnent la vie.Alors s'il n'y a pas de contre indications STP je t'en supplie donne moi la recette,j'ai déjà tout essayé rien à faire

Profil : Occasionnel
ciszek
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2006 à 21:16:06  

jai une petite question  comment ont c'est la date de l'ovulation merci pour vos reponse

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ya t-il des fille de montreal en ce moment il est 6h40 pm Je veux un 3ème BB et une fille si possible
bb2 en construction (régime fille) COMMENT FAIRE POUR AVOIR UNE FILLE ?
je veux une fille aider moi merci bonjour les fille!
une fille après un garçon aliments pour GARCON/FILLE
regime alimentaire fille ou ga  
Plus de sujets relatifs à : regime fille? vous y croyez et avez vous des astuces

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui pe m ader sur l ovulation 3
besoin renseignement pour me rassurer 1
carotte38, ilomarine, léni49..... 6
a votre avis!!! 2
joli forum 2