/ / /

Régime fille et retrait stérilet

63 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Régime fille et retrait stérilet

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°234987
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 14:11:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à toutes ! Je me présente, je suis maman d'un pt garçon de 20 mois et avec mon mari ns avons décidé de mettre bb2 en route. Cela fait 1 mois que j'ai commencé le régime fille (calcium + magnésium), normalement il faut au moins 2 mois mini avant l'arrêt du contraceptif, mais c'est une sorte d'obsession en ce moment et vu que je ne suis pas du genre patiente, ja'i RV demain chez le gynéco pour enlever mon stérilet. J'aimerai savoir si d'autres filles on essyés ces régimes filles ou garçons et si cela à marché ? Je souhaiterai savoir également si d'autres filles sont dans mon cas. J'ai quelques questions d'ailleurs : combien de temps après avoir enlevé le stérilet on était censée avoir nos règles ? Et tomber enceinte ?  Alors les filles à vos claviers, j'ai hate de correspondre avec vs !!!  

n°235818
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 10:11:48  

Je connais ce régime. Moi j'ai fait celui garçon car j'ai une fille. Moi aussi je suis d'un naturel impatient. Mais j'ai lu qu'il fallait minimum 6 mois de régime pour espérer une modification. Demande à ton gyné ce qu'il en pense. C'est pas sur à 100%. Je sais aussi qu'au niveau des spermato, les filles sont plus résistantes mais moins rapides et les garçons plus fragiles mais plus rapide. Dans les articles ils disent pour les filles d'avoir un rapport 1 jour ou 2 avant l'ovulation et pour les gars le jour même. Je ne sais pas. Après le retrait du stérilet tu peux ravoir tes règles directement ou devoir attendre quelques mois. Mais en théorie, si tu as tes règles dans le mois qui suit, tu peux tomber aussi enceinte. Moi je n'avais pas de probleme avant le sterilet mais depuis sont retrait c'est le chaos. Plus d'ovulation, plusieurs mois d'aménorrhée et tjrs pas d'ovulation sous traitement. Comme toi, je suis très impatiente. J'ai rdv mercredi prochain et je vais demandé de passer à la vitesse supérieure. Mais rassure toi, tt le monde n'est pas comme moi. Ca devrait bien se passer pour toi.  Bisous.

n°236601
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 21:01:55  

Tout d'abord merci pr ta réponse. Je ne suis tellement pas patiente que cela fait selement 1 mois 1/2 que j'ai commencé le régime fille et aujourd'hui je viens de me faire enlever mon stérilet (sans douleurs d'ailleurs). De toute façon, le destin décidera pr moi, si je dois avoir une fille ou un autre garçon et quand !! 6 mois de régime, je n'ai fait qu'une petite période et j'en avais déjà marre ! Je sais, il faut savoir ce qu'on veut, alors maintenant je veux simplement un bébé en bonne santé !! C'est bizard que tu es des cycles ainsi depuis le retrait de ton stérilet, et avant c'était comment ? Tu as raison demande à passer à la vitesse supérieure, même s'il faudra surement que tu insistes, parce que les gynécos ne sont pas pressés en général. Bisous.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
régime fille régime garçon Grossesse après retrait stérilet !!!!
Témoignages : régime fille ou garçon !!!!! vitamines ,régime avt grossesse ???
régime hyperprotéiné ...aidez moi svp ! Régime du docteur Séror pour avoir un garçon
sterilet et grossesse régime fille
Comment avoir 1 fille ? fille ou garçon?
les gdes lignes du régime Papa Je veux une fille
Plus de sujets relatifs à : Régime fille et retrait stérilet

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
TRAITEMENT HOMEOPATHIQUE VOICI LA LISTE 17
je na sais plus quoi faire et je suis désespérée 0
Traitement homeo de Thaimoa? 1
je suis découragé je comprends rien 4
UNE REPONSE PLEASE!!!!! 4