/ / /

Qui a déjà eu règle d'anniversaire???

25 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Qui a déjà eu règle d'anniversaire???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
kathoue
  1. answer
  2. Posté le 18/11/2008 à 21:02:01  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour!
Je voulais savoir si l'une d'entre vous avait déjà eu règle d'anniversaire... Si oui combien de temps ça a duré et comment était vos règle.
je suis en essaie bébé numéro 3, mes cycles sont irrégulier mais toujours en haut de 30 jours et là a Jour 28.. début mal de ventre avec légère perte... quelques heures plus tard.. plus du tout mal au ventre mais toujours des pertes comme si j'avais mes fin de regles.... Je veux pas psychoter.. j'attends la fin des saignements avant de faire un test mais je suis tout de meme curieuse de savoir a qui c'est arrivé!
J'attend de vos nouvelles!
Kathoue

---------------

signature-​36484

Profil : Fidèle
teixeira_0121
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 21:22:22  

coucou!

Je te souhaite que ce soit un ++, tu es en essai depuis combien de temps?
Moi aussi ce mois ci à J26 ou 27 arrivée de mes règles(aujourd'hui en fait) mal au ventre mais très faibles pertes pour le moment, j'ai des cycles qui font plutôt 30 jours d'habitude et abondantes des le début et j'avoue que mon psychotage m'a fait espérer ce mois dernier aussi des rr anniversaires car depuis le mois dernier j'ai du ventre et des seins...mais ça m'etonnerait beaucoup!!!c'est plutôt rare ce genre de situation et je suis du genre à psychoter facilement, j'approche les 2ans d'essais alors je deviens un peu zinzin lol J'ai l'impression que je n'aurais jamais ce ++ tant attendu...

Donc je ne peux pas t'aider malheureusement masi j'espère que tu trouveras réponse à tes questions et tiens nous au courant sur ce post!

bonne chance!!

---------------
Allez la cigogne s'il te plait!! Clin

presque 6 ans d'amour...essais bébé depuis janvier 2007.

1ère IAC: janvier 2011: ---
2ème IAC: février 2011: ---
3ème IAC: mars 2011: ---
FIV 1: départ le 6 sept 2011, 2 brybrys congelés!
prise de sang ++ attente de la 2de prise de sang pour être certaine du verdict! dans tous les cas premier ++ en 5 ans, ça semble irréel! on est presque sur notre nuage :-)
ben non 2nd test donne un taux plus bas...donc la nature a fait le tri, la grossesse n'est pas viable...
Profil : Impliqué
stheo
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2008 à 21:31:54  

Boonsoir,
Mes regles anniversaire ont dure un jour. G eu quelques traces durant tte la journée et ensuite plus rien. Je te souhaite un bo ++++

---------------
stephanie 3 ans en couple avec mon cheri, 30 ans depuis le 16/07/2011
Theo (08/11/2003), mon tit homme, Lisa(03/09/2099), la princesse de mon chéri et notre dernier Léo (22/03/2013).
Publicité

teixeira_0121
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2008 à 16:42:37  

coucou!
ya pu personne sur ce post? c'est dommage j'aurais bien voulu avoir d'autres témoignages de personnes ayant eu leurs règles tout en étant enceintes...
Biz

---------------

prise de sang ++ attente de la 2de prise de sang pour être certaine du verdict! dans tous les cas premier ++ en 5 ans, ça semble irréel! on est presque sur notre nuage :-)
ben non 2nd test donne un taux plus bas...donc la nature a fait le tri, la grossesse n'est pas viable...
kathoue
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2008 à 22:48:52  

Salut teixeira!
De retour apres un cycle assé mêlée....... Elles sont arrivé mais c'est la première fois que c'est comme ça!! Comme je disais je suis en essaie bébé 3 et je veux tellement pas psychoter! Pour ma 2e j'ai été un an a essayer et mon cerveau n'était pu capable hihihih! Donc je repars un autre cycle... ben mêlé.... je sais pu trop comment compter mes affaires mais bon.. le mieux est de faire calin quand ca nous tente et pas calculer!
Parle moi de toi un peu! je suis contente que tu sois venu répondre! P-t tu as raconté un peu ton histoire avant mais je ne peux plus le lire... donc racontes moi tout de toi hihihih!
tourelou
Kathoue

---------------

signature-​36484

1. answer
  2. Posté le 21/11/2008 à 23:10:25  

Bonsoir Kathoue,
moi j'attend mes régles anniversaire pour le 6décembre!mais c'est vrai que cela me fait des douleurs comme la premiere fois!mais moi cela est comme d'habitude!3jours max!à bientot!

teixeira_0121
  1. answer
  2. Posté le 22/11/2008 à 15:23:36  

Coucou kathoue!
Alors moi cela fera 2 ans que nous sommes en essais en janvier..depuis cet été on a trouvé que mon homme n'a pas assez de spermatozoides, peut être à l'origine un germe donc ya eu un traitement, ensuite le 2eme spermogramme en septembre etait meilleur mais toujours pas super! peut être qu'il n'y a pas eu assez de temps pour que les zozos se refassent donc 3ème spermo vers le 25 novembre, et rdv gygy le 19 decembre! Donc à cette date on aura les résultats et on saura si ce problème est résolu ou au contraire si ça le sera pas!J'imagine que si ça l'est pas on sera dirigé vers une aide pour avoir notre ++, j'essaie de pas trop y penser, je reste dans l'idée que tout sera redevenu normal, je ne veux rester positive car si ça arrive ce serait trop dur pour mon homme, il culpabilise déjà tellement!
De mon côté aux vues des exams faits j'ai pas de problème.
ca fait deux cycles que j'ai du ventre alors que j'avais toujours eu le ventre super plat, et j'ai un peu de seins aussi! Donc le mois dernier retard de qq petits jours , j'ai fait un test négatif et mes rr ont suivies le jour même! n'ont durées que 3 jours en petites quandtités.
Ce mois ci elles ont débarquées àJ26 environ, alors que mes cycles la plupart du temps sont de 30 jours, pareil 2-3jours peu abondantes. Mes règles habituellement sont de 6 à 7 jours très abondantes.
Donc tout ça me fait psychoter!J'ai la sensation d'être enceinte! mais peut être que je deviens follle au bout de 2 ans...Si je l'étais ca voudrait dire que ce serait en depis du test négatif et de mes règles, c'est variment improbable non?

heum j'ai écrit un roman desolee, et toi qu'as tu à me raconter?Du nouveau?des nouvelles sensations?moi ya d'autres sensations mais bon j'ai eu des mois avec des symptomes et rien donc je n'en tiens pas compte!

bon week end!bisous

---------------

kallia1
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2008 à 17:22:24  

En fait kathoue on peut pas appeler des règles parce que une fois que tu es enceinte c'est plutot des pertes brunatre mais si c'est des regles c'est qu'il y a perte d'enbryon enfin c'est ce que l'hopital m'a dit pour moi et c'etait vrai. Si c'est des petites pertes brune ça dois etre la nidation. Alors je te souhaite a gros+++

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/03/2009 à 22:29:50  

bonjour
je suis nouvelle sur ce forum et je suis tracassee
voila j'ai arreter ma pilule en decembre au mois de janvier j'ai eu mes regle normal au moi de fevrier j les ai eu avec plus de 5 jour de retard et fort legere et que deux jour  j'avais fait un test qui etait - avant d'avoir ce probleme
pouvez vous me dire si c'est des regle d'anniversaire ou pas la je commence avoir mal aux rein de temps en temps et mon ventre es tout dur
mùerci a vous

Profil : Nouveau
sophiedu22380
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2009 à 11:19:25  

bonjour teixeira, je vai te répondre. voilà sa fait 1 ans ke je suis en essais bébé g tjs eu mes règles trés régulière et tjs abondante et durable juskà aujourdui. je sui sur ke g eu des rrr d'anniversaire. je devai avoir mes rrrr samedi 11 avril 2009 mais le matin même g eu des pertes de sang pendan 10 minute et depui plus rien aucune douleur rien. depui mardi g des nausés donc g décider de fair un test ki c'est révélé positif. mais avoir des perte de sang pour moi sa minkiète mais aussi peu abondan sa doi pa être dramatique surtou le j où je devai avoir mes rrr. voilà . bisou

lilisolbi
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2009 à 12:01:04  

bonjour sophie je suis dans le meme cas que toi sauf que je suis sous pillule tu vas me dire c'est surement un déreglement hormonal suite a l'oublie de pillule mais pertes de sang trés legere qui n' on durer que deux jours je n ose pas faire de test !!!

en tout les cas félicitation pour ton +++aime2 je te souhaite une trés bonne grossesse

lilisolbi
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2009 à 12:01:09  

bonjour sophie je suis dans le meme cas que toi sauf que je suis sous pillule tu vas me dire c'est surement un déreglement hormonal suite a l'oublie de pillule mais pertes de sang trés legere qui n' on durer que deux jours je n ose pas faire de test !!!

en tout les cas félicitation pour ton +++aime2 je te souhaite une trés bonne grossesse

sophiedu22380
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2009 à 12:15:11  

merci beaucoup, mais g kan même une peur bleu de le perdre car au mois d'aout g déjà fait une fausse couche donc je sai ce ke c donc je prie pour avoir une grossesse juskau bou san probléme. mais bon vue ke g refai un test 2 jours apré ma perte de sang et ke c positif pour moi je sui tjs enceinte aujourdui en plus je commence a avoir des nausé depui mardi et ma température est en hause.
sinon pour te répondre fai un test de grossesse tu sra fixer plus vite au lieu dattendre trop tard.bisou et bon courage

lilisolbi
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2009 à 12:29:04  

si ta temperature augmente c'est que c'est plutot bon signe j en suis sur que ta grossesse vas bien se passer je te souhaite plein de bonheur

chryssou
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2009 à 13:05:19  

bonjour les filles je me join a vous juste pr te rassuré, si tu na pa de douleurs particuliere il ny a pa de raison qe ca se passe mal les pertes sont suremen du a la nidation!

---------------
moi : 23ans lui : 27ans en essai bb1 depui 1ans et demi mariage : 6 juin 09aime2
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
test negative mais toujour pas de regle votre avis retard de regle
regle aujourdhui nouvel essai en aout qui me suis? Bon Anniversaire Nounoune !!!!
qui attendais c regle pour vendredi dernier peut on etres enceinte et avaoir 2 jours de regle et symptom
Douleur de Règle et pourtant test +++++++++++Venez temoigner qui a retard de regle de 3 jours et douleur au ventre
absence de regle apres arret pillule, besoin de déclancher pe t'on avoir eu cé regle est etre enceinte
Plus de sujets relatifs à : Qui a déjà eu règle d'anniversaire???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Test d'ovulation. Qu'en pensez vous ? 6
help please !! 2
Nouvelle grossesse après un arrêt de grossesse 12
Courbe et ovulation 2
HELP HELP HELP 7