/ / /

Rêgle/enceinte????/test négatif AIDER moi stp

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Rêgle/enceinte????/test négatif AIDER moi stp

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°116660
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2005 à 04:07:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour voici mon probleme... jai eu une relation non proteger le 23 Novembre 2004 ensuite jai eu mes regle fin dec qui etais tres peu de 2 jour(habituellement 5 jours) je pensais vraient etre enceinte mais un resultat negatif donc jeavais perdu l'espoir de letre ensuite jai eu mes regle en janvier le 27-28 qui etais encore trs peu.. et finalamen jai eu des regles le 21-22-23 fevrier qui etais trs legere aussi...mais voila qu'aujourdhui avec un retard de 5 jours je ne suis toujours pas menstruer... je feel tres bien , je ne suis aps stresser rien jai fait un test de grossesse ce matin (negatif) mais jai vriamen tle ventre qui a gonfler et cest surtout mon retard de regle qui minquiete car je nai jamais ete en retard toujours aj28- j29 apeupres... je me demandais si cela ce pouvais que je sois quand meme enceinte ,avec un tes de grossesse negatif... meme si je serais a 19 semaine de grossesse..( le test que jai pris etais vraiment le plus cheap de la gang)... Merci de me repondre c'es vraiment important

n°116674
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2005 à 09:27:10  

mela999 , comme je le disais dans un de mes post avant, une de mes tantes c'est aperçu qu'elle etait enceinte à 5 mois de grossesse car elle avait toujours ces regles, je te conseille de faire une pds qui est le meilleure moyen de savoir si tu est enceinte. moi j'avais 9j de retard, j'ai fait un test qui etait positif et j'au eu mes regles et je ne suis pas enceinte, je suis en essai bb2 depuis 22 mois. les tests sont fiable a 99%, alors on sait jamais!!!. bon courage. si je peut aider, c'est avec plaisir. bisous

n°116805
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/03/2005 à 16:40:18  

Une cousine à ma mère s'est aperçue de sa grossesse à son accouchement  Ben oui.... elle était en grand surpoids, et pensais juste qu'elle avait encore grossi. Puis un jour, prise de grosses crampes, son mari l'emmène à l'hopital et verdict : accouchement. Elle avait ses règles tout le long, alors elle ne soupçonnait vraiment pas une grossesse. Je te conseille également de faire une prise de sang très vite, ou même d'aller chez ton gyneco : il te fera san doute une echo directement. Vas-y vite, precise que c'est une urgence....  Bonne chance en tout cas.

Publicité

n°120900
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/04/2005 à 19:42:54  

salut mela999 j aimerais savoir si depuis tu es enceinte ou non malgre un test negatif car moi aussi j ai l impression d etre enceinte mais j ai fait 2 tests clearblue et ils sont negatifs  j attend mes regle depuis le 28 mars

n°121413
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 19:50:20  

moi aussi j'attend mes régles depuis le 28 mars et j fait 3 test pipi négatifs et hier 1 prise de sang négatifs aussi. pourtant j'esperait être enceinte . Pour être sur faut toujours faire 1 prise de sang. bONNE CHANCE

n°121446
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 21:07:05  

Le cycle menstruel est hyper fragile... Il suffit d'angoisser et hop, ça déraille. Au début de ma relation avec mon homme, j'avais toujours peur d'un accident (pillule contre-indiquée, on utilisait des spermicides), et souvent, mais vraiment souvent, j'avais des retards de règles. Je faisais un test, et pratiquement dès que j'avais le résultat (négatif), tiens, voilà mes règles. Je pense que ça doit perturber aussi le cycle quand on espère vraiment être tombée enceinte et qu'on ne veut pas les voir, ces règles...

n°121468
magalicia
Profil : Discret
magalicia
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 22:11:07  

n°121470
magalicia
Profil : Discret
magalicia
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2005 à 22:16:41  

Bonjour mela, Je suis technicienne de laboratoire et à priori les tests vendus en pharmacie sont aussi fiables que ceux utilisés en labo (ce sont les mêmes!), néanmoins, tu peux éventuellement effectuer une prise de sang pour un dosage de Béta HCG dans un laboratoire d'analyses médicale. Le résultat qui te sera rendu sera sur à 100%. Je te souhaite bon courage pour la suite et j'espère que tu nous tiendras au courant .....; Bisous à toi.  

n°126466
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2005 à 15:48:15  

bonjour, j'aimerais bien savoir est ce que t'as eu tes règles? est ce t'as refais un nouveau test, car moi aussi j'ai un retard de règle depuis le 28 mars, et mon test sanguin est négatif.sachant que mon cycle est trés régulier.est ce possible que le test sanguin soit douteux?donc qu'est ce que vous me conseillez? merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Enceinte ou pas ? résultat test
on est prés à vous aider Ya t'il un risque de tomber enceinte?
test négatif et tjs pas de règles... pe t'on avoir eu cé regle est etre enceinte
REGLE DU 2 TEST 3 JOURS AVANT REGLE
règle bizarre peut ton enceinte avant les regle deux jour avant
règle + grossesse 30 JOURS ARRET PILULE ET TOUJOURS PAS DE REGLE NORMAL?
En retard de regle  
Plus de sujets relatifs à : Rêgle/enceinte????/test négatif AIDER moi stp

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
symptome mais rien 2 27/03/2005 à 17:36:33
questions?????? 2 27/03/2005 à 01:38:01
fausse-couche 4 26/03/2005 à 22:36:09
JE VEUX UN BB 24 28/03/2005 à 22:24:18
témoignage SVP 12 29/03/2005 à 00:50:46

Suivez-nous