pe t'on avoir eu cé regle est etre enceinte

slut je m’appelle elodie j’ai fait une fc au mois de 11/2004 et depuis rien j’ai eu mes vilaine le 31/02/05 2 jour des perte marron le 1 j et rouge le 2 j marron de nouveau le 3 et 4 j mes vraiment peu j’ai l’impression que mes sein on confflé et des douleur au ovaire est ce deja arriver d’avoir cé vilaine est etre enceinte merci de votre aide est de me repondre

Cela peut arriver,oui.On appelle cela les"règles anniversaires",c’est à dire qu’elles arrivent au moment où tu aurais du les avoir normalement(sans être enceinte).Pour ce qui est des douleurs dans les seins,ceal peut vouloir dire soit que tu es enceinte(ce que j’espère pour toi),soit que tu as juste tes règles…Je pense que dans le doute,tu peux aller acheter un test:ou moins tu seras sûreà 99 %!!!).Je croise les doigts pour toi!

ben ecoute moi j ai eu mes regles aussi enfin si on peut dire moi ca etait bruin pendant 3 jour puis plus rien mais jk ai quand meme fait un test et rien pourtant je n ai jamais eu ca

j’espere que ca sera ca car je voudrais tellement i etre je ne sais on di que quand on est enceinte les seins gonfle et le le contour s’elargi et deviens pu fonce cé ce qui m’arrive je crois que je vais aller chercher un test merci bisssssssss si tu ve me parler sur msn elo895@hotmail.com tou conseil sera gentil

eh oui, les regles peuvent aussi etre presentes pendant la grossesse ! J’ai une amie qui les avait tjs quand elle s’est aperçue qu’elle etait enceinte de… 6 mois ! Oui, incroyable … c’est rare mais ça peut arriver Bisous et bon courage

oui oui bien sur moi ca m’est arrivée j’ai été réglé le premier mois de grossesse mais elles étaient beaucoup moins abondante que d’habitude voila a bientot bisous

juste pour info,j’ai eu des pertes pendant 9 mois pour ma 1ere grossesse! il fallait surveiller,beaucoup d’angoisse et au final un beau bb a terme et en bonne sante!!! pour la 2eme idem les 2 premiers mois et tout c’est bien passe!

je vous remercie de vos conseil tous le monde e dis de faire un test mes j’ai peur du - mes il faudra quand meme je vous fais un gros bisous et encore merci

Voilà 3 mois que nous essayons d’voir un bout’chou. Jusqu’à maintenant rien. Et voilà ce mois-ci espoir. 5 jours de retard, des douleurs dans le bas ventre comme quand on a ses règles. Je décide donc de faire un test et négatif. Depuis maintenant 2 jours j’ai des pertes mais très légères. Je vois bien qu’il ne s’agit pas de règles normal. Est-ce le stress? Je ne sais pas quoi fire car au fond de moi je ne sais pas quoi croire. Merci de vos conseils.

comme tu dis ca peut etre le test je vois que tu es a J5 maintenant le test c’était peut etre trop tot pour le faire il faut au moins etre enceinte de min deux semaines pour que l’hormone de grossesse soit détectable mais si tu vois que cela reste très léger je te conseil d’en refai un ou de faire une pds moi quand je suis tombée enceinte j’ai encore été réglée le premier mois de grossesse je ne le savais pas que j’étais enceinte et je me suis étonnée qu’elles ne soient pas aussi forte que d’habitude attends encore un peu et si vraiment toujours rien va voir ton gygy a plus bisous

Merci pour tes conseils. A bientôt. Bisous

salut voila se matin je suis allee faire une prise de sang car comme toi j avais les sein gonfle un ventre hyper gonffler et je suis barbouiller mais j ai eu des saignement pas comme d habitude et mal au ventre pas comme mes regle non plus donc j attend le resultat mais je ni crois pas trop car j ai tendence a faire des fausse couche avant mon premier enfant fausse couche apres le l ai eu ensuite fausse couche encore et pour finir au mois de septembre grossese tant esperer mais j ai du fraire un traitement pour l evacuer car le bebe a 3 mois son coeur ne batais plus c est pour sa que je n y crois pas vraiment au moins je mit prepare phycologiquementenfin bref j attend les resultas si tu veut parler mon mail : p.sousa69@laposte.net bisous

vraiment désolée pour ces fc suivies moi j’ai fait une fausse couche a quatre mois suivit d’un curetage j’attendais des jumeaux j’ai déjà eu moi meme dur après cet évenement alors je n’ose m’imaginé toi se que tu as endurées je te souhaite que tu sois +++++++++++++++++++++++++++++++ et que cette grossesse arrive a terme tiens moi au courant et courage a bientot

Moi je ne sais pas si je suis enceinte mais j ai eu mes regles (2 jours) 5 jours avant la date normale de mes regles alors je n y comprends rien. [‹ 4ecd2f ›]Ma premiere grossesse j ai eu un retard de regle et j ai fais un test, il était positif, [/‹ 4ecd2f ›]aujourd hui je ne sais pas mais j espere

je te le souhaite vraiment mais je te conseillerais d’attendre tes prochaines règles meme si je sais que c’est difficile de devoir attendre si la tu vois que ca recommence fait un test comme ca tu seras tranquille mais logiquement si tu devais etre enceinte elle ne devrait pas arriver mais bon il y a quelque cas ou les femmes ont eu leurs règles encore un mois ou deux si pas plus alors qu’elles étaient enceinte de toute facon meme si tu as tes règls et que tu es enceinte et que tu fais un test il doit etre positif vu que l’hormone de grossesse sera détectable voila te souhaite plein de ++++++++++++++++++++++ tu es a J combien de tes règles? a bientot tiens moi au courant bisous

c a moi que tu parles amerissa ou c a titi059? #1

salut voila mon probleme, * j’ai oublié ma pilule 2 fois ensuite j’ai eu mais regle a la date normale et j’ai appris qu’on pouvais les avoir et etre enceinte. *Et la elle se sont terminer apres 3 jours d’habitude c’est toujours 5 et j’ai un peu mal au sein gauche. *j’ai tout de meme fait un test qui etait negative, Et je sais pas si c’est dans ma tete mais je suis plus fatiguais que d’habitude. Mais ma temperature est normale.

c’est bien a toi que je parlais mais bon je souhaite a titi aussi qu’elle soit enceinte

c ce que je veux faire attendre mes prochaines regles mais g peur de le perdre si je fais du sport et que je suis +++++++++[‹ ff373d ›]. je sais pas quoi faire[/‹ ff373d ›]. J ai un spectacle de danse au mois de mai et g les repetition. j espere tellement que g peur de faire le test et qu’il soit negatif. G eu mal a la poitrine avant mes regles et maintenant g plus mal. Mon mari veux que je fasse un test il me harcele constament en me disant que ma poitrine a changé et que c pa normale il y a quelque chose et g déjà fais un test avant d’avoir mes regles et il était négatif

salut tout le monde je vous écris du canada pour la premiere fois. bonne chance pour vous les filles. moi je suis à j33 et j’ai des douleurs qui ressemblent à celles des regles mais il y a une chose qui m’étonne j’ai les seins qui coulent d’un liquide jaunes. (quelque gouttes) est ce un signes merci pour vos réponses