/ / /

tjs pas de règle, mais pas enceinte

53 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

tjs pas de règle, mais pas enceinte

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°197875
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 19:37:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, je suis nouvelle.  voila 3 mois que j'ai arreté la pillule pour avoir un bb, et depuis, mais règles sont venues normalement. mes dernières date du 24 mai, et depuis rien!j'ai fait un test de grossesse(clearblue), mais negatif!je me demande si c'est normal que j'ai du retard comme ca!!ca fait un cycle de 50 jours!!!!et ce que ca vous ait deja arrivé un si long cycle?????  merci beaucoup, j'attend de vos nouvelle

n°197879
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 19:42:08  

coucou je te répond car je sais a quel point on sinkiète et que lon envie de reponsse quand c négatif et que lon na pas e vilaine alors moi il mais arriver de ne pas les avoir pendant 3mois et daprés les gyné il faut sinkièter au bout de 1ans essais et que pour eux c pas trop grave tu peu aller voir gygy pour prendre duphaston(un medicament qui sert a declencher les regle) et tu pourra constater sur le forum quil ya pas mal de fille qui sont dans notre cas bisous a toi et courage

n°197896
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 20:18:35  

bonjour àtoutes , voilà j'ai 23 ans , j'ai stoppé ma pillule le 2 juin et je n'ai toujours pas de règles , il y a une bonne semaine environ , j'ai été très malade avec des nausées très prononcées , j'ai fait deux test de grossesse avant le jours présumé de mes règles ( 06-07-2005) mais ils furent tout deux négatifs j'en ai refais un ce jours et idem , je ne sais plus quoi penser , d'autant plus que mon amis et moi avons très envie d'avoir un enfant.

Publicité

n°197897
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 20:19:19  

merci beaucouup de m'avoir répondu!j'ai tellement peur de ne pas pouvoir avoir un bb, que je croi que j'en devien parano!tu a un bb toi?bis

n°197902
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 20:31:12  

salut sofia, je te comprend tout a fait!mon mari et moi avons aussi très envi d'avoir un bb!j'ai 21ans, et ca peut paraitre jeune pour avoir un bb, mais moi, c'est ce dont je desir le + au monde!!!! moi aussi pas de règles et test négatif, mais il ne faut pas se prendre la tête! ca ne fait aps longtemps que tu a arrete pillule, il faut le temps que tous ce se remette en place!sinon, appel ton gygy si tu veux etre plus tranquille, moi c'est ce que vais faire demain! bisous et courage

n°197954
Juliette69
Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2005 à 21:58:54  

Je ne sais pas si ça peut vous rassurer mais j'ai eu des cycles très irréguliers... avant de tomber enceinte! Alors, certes, beaucoup de faux espoirs et pui,s le temps parait encore plus long: on ne peut pas passer d'"un cycle à l'autre quand on voudrait! Mais quelle récompense ensuite! Pas de ttt donc... et une belle louloute à la clé (mais en un peu plus d'un an... il en faut de la patience et de l'amour!). Maintenant, essai de bébé2... J'espère quand même que ça mettra moins de temps! Courage les filles!

n°201080
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2005 à 17:13:17  

Comme toi j'ai un super retard de vilaines et le test clearblue négatif. Mon copain me dit que ce n'est pas fiable mais je ne sais plus quoi penser ? Je pense que je vais encore attendre un peu et je referai un autre test. Que s'est-il passé pour toi depuis le jour de ton msg ?  Courage à nous deux et aux autres qui ont envie de bb et qui galèrent!

n°207843
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 02:17:55  

JE TE REPONDS  CAR IL M4EST ARRIV2 LA MEME CHOSE C A DIRE POUR MA PREMIERE GROSSESSE JS SUIS RESTE UN MOMENT SASN AVOIR DE REGLES AVEC PLUSIEURS TEST URINAIRE NEGATIF? JE M4INQUIETAIS UN PEU ET PUI UN JOUR JE ME SUIS DECIDE  A ALLER VOIR MON MEDECIN QUI M'a fait faire un test seguin qui s'est revelé positif j'etais deja enceinte de 3 mois alors que tous mes test uribaire, alors qui c peut etre attends tu deja un bb

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
regle prevu pour les environ du 7juillet je suis inquiéte car retard de régle
pas enceinte et tjoujours pas de regle...................... combien de temp apré duphaston les régle ariive t'elles
faire un test avant d'avoir eu ses regle? regle et ovulation
regle prevue 08.05.2005 et teste negatif absence de règle et test de grossesse négatif pdt allaitemen
comment est notre température lorsqu'on est enceinte????? pe t'on avoir eu cé regle est etre enceinte
Plus de sujets relatifs à : tjs pas de règle, mais pas enceinte

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
arret pilule Microval ,pas de regles ....vous en pensez quoi 0 11/07/2005 à 19:17:28
Fausse couche ou pas ???? 0 11/07/2005 à 19:08:07
c'est encore moi! juste une petite question!! 2 11/07/2005 à 19:50:32
c'est pas pour ce mois ci... 13 14/07/2005 à 01:13:31
De retour de vacances... 2 11/07/2005 à 19:05:41

Suivez-nous