/ / /

régle pertubé: ovulation ou pas

13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

régle pertubé: ovulation ou pas

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 15:58:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut a toutes  voilà depuis que j'ai arrêté la pillule mes régles sont pa réguliére et là je viens de prendre du duphaston et je l'ai ai eu est-ce ke j'aurais quand meme une ovulation vue que le nombre de mes cycles sont differents. j'ai eu mes régles le 18 fevrier, 30 mars, 21 mai. merci a celles qui me répondra

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 17:19:56  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2005 à 17:24:24  

Bonjour, pour repondre a ta quetions j'ai le meme probleme que toi ma gynéco ma prescrit le duphaston et j'ai denouveau mes regles normalement tous les mois mais mois je souhaiterais avoir un bebe et je ni arrive pas que faire ??????????? j'espere avoir  une bonne surprise d'ici tot voila en esperant avoir repondu a ta questions bises

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 22:10:55  

allez les filles répondez soyez sympa s'il vous plait

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2005 à 22:38:05  

Salut , moi aussi ai le meme probleme que toi: cycle totalement irregulier ....voir plus de cycle du tout ( ça fait 2 mois que j'attend deseperement mes règles.... j'attend encore une semaine et après duphaston....) Mais en reponse a ta question meme si tu as des cycles irrguliers, tu ovules ( aproximativement quatorze jours avant tes prochaines regles ). Peut etre a bientot #1

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 10:12:33  

Quand j'ai décidé d'arêter ma pillule, je n'avais pas des règles régulières. Mais mon Gyneco ne m'a pas mise sous Duphaston. Le meilleur moyen si vous voulez savoir si vous ovulez, prenez votre température. Tous les matins, à la même heure, et surtout avant de poser le pied par terre.C'est assez pénible mais je vous assure que c'est come ça que j'ai su la date où j'ovulais. Et surtout ne vous prenez pas la tête: c'est le meileeur moyen pour ne pas y arriver. Résultat: j'ai un petit garçon de 16 mois et j'attend une petite fille pour le mois de septembre; Surtout, ne perdez pas espir.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/05/2005 à 17:55:50  

merci de m'avoir répondu aufaite je voulais savoir donc tu n'a jamais eu tes régles régulierement et tu prené ta température tous les matins donc c ke je  dois faire  cé sa ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2005 à 18:23:40  

s'il vous plait essayéz de me répondre un peu plus j'ai besoin de ces informatons

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/05/2005 à 18:33:59  

je ne p pas t'aider car mes cycles sont hyper reguliers!!!!!!! et cours mais le hic s'est que j'ai des ovulations qu'un mois sur deux , donc je ne p pas te dire

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
ovulation Période d'ovulation
REGLES ET OVULATION URGENT periode d'ovulation
test ovulation pas cher Ovulation ? peut-on en avoir avant ou apres le 14e jour ?
TEST D'OVULATION PAR LA SALIVE retard de regle ??????
Regle fini, et rebelotte Ovulation ... comment calculez vous ????
Plus de sujets relatifs à : régle pertubé: ovulation ou pas

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
REGLES A 21 JOURS!!!! normalement j'ai des cycles NORMAUX 3
retard et enceinte???? 18
S'il vous plait !!!!! 1
je vais craquer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8
perte blanche et enceinte ? rpd moi 16